arzel Administrateur

| Sujet: Re: [J4- 16/10/09] AIX MAURIENNE/ETENDARD (83/67) Mer 21 Oct 2009, 11:34 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Quand on démarre mal une saison , il faut encore plus travailler à l'entrainement . Faire plus de Lfs , plus de 3 points pour combler nos lacunes lors des matches.Faire du rab, que ce soit sur directives du staff ou de soi meme.Allonger les séances collectives Motiver , communiquer , donner de l'envie , travailler sur l'état d'esprit. il y a 2 types d'entraineurs : -ceux qui considèrent que la formation individuelle de leurs joueurs est terminée et donc on ne travaille plus certains fondamentaux. -et puis ceux mettent l'accent sur les lacunes , qui essaient de les gommer et de faire progresser encore et encore leur effectif. il y a actuellement des équipes qui sur le papier nous sont inférieures mais dans la réalité c'est l'inverse. Lille, Fos , Bordeaux compensent par plus de travail et de dynamisme. Eux ont une atitude conquérante quand nous on se complait dans nos suffisances. Ceci dit la saison dernière St Etienne avait débuté avec 6 défaites sur 7 matches. il n'y a pas encore le feu mais cela va tres vite donc remobilisation. Il est temps de commencer véritablement le championnat. |
je ne sais pas si tu as été lu par le staff brestois , toujours est-il que je suis passé a l'entrainement ce matin et il n'y avait que 4 joueurs (surement apres l'entrainement collectif !). Ces4 la s'entrainaient aux shoots en enchainant les séances a 2pts, a 3 pts aux lfs... |
|
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J4- 16/10/09] AIX MAURIENNE/ETENDARD (83/67) Jeu 22 Oct 2009, 12:39 | |
| Match contre Maurienne en entier ICI ou par le site officiel du club. Il faut télécharger et installer VEOH player pour voir ou télécharger le match en entier. Au passage, je tenais à souligner la très bonne initiative du club si on peut voir, via le site officiel, tout les matchs de l'équipe à l'extérieur.
Résumé du match sur LNBTv et sur Dailymotion (avec interview d'après match des deux coachs) grâce au site officiel de Maurienne. |
|