Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire de -8 pts
6%
 6% [ 1 ]
victoire de 8pts et +
6%
 6% [ 1 ]
défaite de - 8 pts
37%
 37% [ 6 ]
défaite de 8pts et +
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Dim 04 Oct 2009, 16:28

La logique sera t'elle respectée ?

après l'apéritif et l'entrée voici le plat de résistance avec l'ogre de ce championnat avec l'Elan Béarnais qui avec 2 victoires contre clermont et Limoges

le forum de supporters

en attendant le pivot miracle, nous souhaitons à Brice un prompt rétablissement .

Dernière édition par pero29 le Sam 10 Oct 2009, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Dim 04 Oct 2009, 18:09

je pense qu'on part pour : 1 Défaite de 8 points et + !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Dim 04 Oct 2009, 22:58

Marius a écrit:
je pense qu'on part pour : 1 Défaite de 8 points et + !

LoL je pense aussi ... et pour une saison galére on peut ajouter
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Lun 05 Oct 2009, 07:10

je ne sais pas pourquoi mais moi non plus je ne le sens pas. j'ai un sentiment bizarre, un melange de gout acide et de plat dont il manquerait des ingredients.
J'ai comme l'impression que l'on a devant nous plein de bons produits mais qu'il y manque un cuisinier pour accomoder tout ça. j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps car ce serait dommage de gacher une annee qui s'annonçait sur le papier fort interessante.
Ceci dit, pour vendredi il me semble que sans brice a l'interieur nous allons souffrir dans la raquette. il nous faudra des concours de circonstances ou une enorme debauche d'energie pour l'emporter. Malheureusement je pense que ça va encore etre trop juste pour cette fois ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Lun 05 Oct 2009, 11:00

Contre PAU ce sera révélateur de nos force dans l'équipe .Je pense a une défaite de plus de 10 PTS, l'equipe et le coatch ne trouve pas les bases de jeu pour faire de bon resultat.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Lun 05 Oct 2009, 11:20

cela dependra aussi du fait que l'on ait ou non un nouveau pivot. meme si celui ci ne sera pas encore au point avec les systemes, s'il marque quelques points, defend et prend deja des rebonds, nous avons une petite chance.
sans vounang, peut etre sans molas nous allons etre, tout a coup, tres vulnerable dans la raquette.
Le 5 majeur sera peut etre different et qui sait plus de temps de jeu pour beugnot.
Cathy 2206
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Lun 05 Oct 2009, 11:25

arzel a écrit:
cela dependra aussi du fait que l'on ait ou non un nouveau pivot. meme si celui ci ne sera pas encore au point avec les systemes, s'il marque quelques points, defend et prend deja des rebonds, nous avons une petite chance.
sans vounang, peut etre sans molas nous allons etre, tout a coup, tres vulnerable dans la raquette.
Le 5 majeur sera peut etre different et qui sait plus de temps de jeu pour beugnot.

On peut vous prêter un pivot et un meneur et un ailier aussi ... vue la performance réalisée samedi lol
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Lun 05 Oct 2009, 20:48

Une des raisons d'espérer c'est la resistance de Clermont avec un effectif de 5/6 joueurs face à ces memes palois lors de la 1ere journée.(70/70 et prolong).
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Mer 07 Oct 2009, 22:37

Bon allez, moins de 48 heures avant l'un des grands évenements de la saison, la venue de Pau Orthez! Y'a 4 ans je disais à certain pallois qu'on se recroiserais un jour... Je penssais vraiment pas que ça serait en ProB!

Malheuresment ce match a lieu un vendredi... Je ne pense pas revoir des supporters pallois à Brest. Vraiment dommage! J'espers refaire le dep à Pau début d'année prochaine, mais pas seul cette fois si...

J'espers enfin retrouver une vrai Breizh Team sûr le terrain... On part perdant on sortira gagnant avec une ambiance de follie!

ALLEZ L'ETENDARD!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Jeu 08 Oct 2009, 07:14

interview de noam rudman sur maville.com

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Noam-Rudman-Il-va-falloir-courber-l-echine-_spo-1099673_actu.Htm
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Jeu 08 Oct 2009, 17:43

TLG ce matin

Etendard Brest ? Pau-Lacq-Orthez, demain (20 h) Didier Dobbels : « On est attendu partout »

On l'avait quitté coach à Bourg-en-Bresse, l'an passé, le voilà qui revient demain aux commandes de Pau-Orthez. L'ancien entraîneur-joueur de l'Etendard, Didier Dobbels, se méfie tout particulièrement de ce déplacement dans le Finistère...

Didier, pourquoi avez-vous quitté Bourg pour Pau-Lacq-Orthez?

Il y avait, à mon arrivée, un projet sportif ambitieux assorti d'un projet de palais des sports à Bourg-en-Bresse. Malheureusement, quand j'en ai reparlé, au printemps dernier, ça semblait moins précis... Le coup de fil de Pau et le challenge, le gros challenge, que l'on me proposait, étaient intéressants. Et puis, il y a les hommes: un président ancien joueur, Didier Gadou, et un directeur-général ancien entraîneur national, Claude Bergeaud!.

Avez-vous constitué l'équipe que vous souhaitiez?

«Globalement, oui. Il a fallu gérer les joueurs qui étaient sous contrat pour savoir s'ils acceptaient de rester en Pro B et apporter les bons compléments. Car, vous le savez, la Pro B est un championnat difficile qui requiert de la patience et de l'humilité. Cela n'empêche d'ailleurs pas l'ambition puisque le club veut retrouver l'élite dans les plus brefs délais...».

Vous démarrez bien par deux victoires dont une télévisée face à Limoges?

«Depuis l'an 2000, il n'y avait pas eu de rencontre de Pro B à la télé, ça prouve que le niveau intéresse les médias. Maintenant, ces deux victoires sont idéales pour lancer notre saison, surtout avec les pépins physiques qu'on a connus, en particulier, avec Mike Bauer. Là, on pouvait le couper ou être patient et le soigner. On a choisi cette seconde option et, vu l'apport de l'homme, on ne regrette pas».

Justement, vous allez affronter des Brestois diminués par la perte de Vounang?

«Je suis d'un naturel méfiant et là, encore plus car je sais qu'une équipe amputée d'un de ses éléments majeurs a la faculté de se transcender. Et puis, le reste me paraît plutôt solide. Ils perdent deux fois, deux matchs qu'ils peuvent gagner. Il y a de très bons éléments dans ce groupe».

Pau-Orthez craindrait l'Etendard?

«Vous savez, pour n'importe quelle équipe et n'importe quel joueur, cette saison, la motivation sera décuplée lorsqu'ils nous affronteront parce que c'est Pau-Orthez, parce que c'est un grand du basket français, etc. On sait qu'on va être attendu chaque week-end mais on s'y prépare».

• Recueillis par Ronan Guennoc
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Jeu 08 Oct 2009, 21:35

si on se réfère aux stats concernant les points marqués:

Pau
match 1: 87
match 2: 87

Brest
match 1: 67
match 2: 70

Donc Pau devrait au minimum marquer 85/90 pts et Brest 65/70 ce qui nous fait dejà +20, si on enlève les 20/22pts de Vounang on passe à +40, comme il ne faut pas voir le mal partout on va créditer Molas de 5/10pts, donc +30/35pts pour Pau

mais j'espère sincèrement me tromper
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Jeu 08 Oct 2009, 23:32

23 a écrit:

Pau

Brest

Donc Pau devrait au minimum marquer 85/90 pts et Brest 65/70 ce qui nous fait dejà +20, si on enlève les 20/22pts de Vounang on passe à +40, comme il ne faut pas voir le mal partout on va créditer Molas de 5/10pts, donc +30/35pts pour Pau

Heureusement que le basket n'est pas aussi simple que ça!

L'absence de Vounang va faire mal, mais les tickets shoots vont aussi être répartis autrement!
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 03:21

23 a écrit:
Pau
Brest

pourquoi ne te réferes tu pas également aux points encaissés ??
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 07:11

23 a écrit:

Pau

Brest

sinon on peut arreter le championnat là, et donner le champion en ajoutant les stat des joueurs et en simulant les journées comme ca, non?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 08:25

23 a écrit:

Pau

Brest

Que dire aprés un tel message ....

Je dirais simplement que Brest ne jouera pas a 4 ... LoLLL

Faire des statistiques comme ca sur 2 matchs ... j'espére que tu n'étais pas sérieux ou pas en pleine possession de tes moyens quand tu as écris ce message ... lol
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 10:45

Les articles de presse avant le match de ce soir du Ouest-France et de Sud Ouest.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 11:41

il faut swift et dorsey,schmieder se réveille ce soir pour combler la perte de Vounang
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 12:46

pero29 a écrit:
il faut swift et dorsey,schmieder se réveille ce soir pour combler la perte de Vounang

Tu as oublié Staelens lol
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)   Ven 09 Oct 2009, 12:56

pero29 a écrit:

Même si tous les joueurs se réveillent (car jusqu'à ce jour seul VOUNANG était éveillé !), on va se faire manger !
Il se peut aussi que PAU fasse en sorte de ne pas nous ridiculiser. J'ai vu le match Pau - Limoges sur Sport+, je le redis, les Palois sont tout simplement impressionnants.
Sans Vounang je considère même que ce match n'a aucun sens.

[J3 -09-10-09] ETENDARD/ PAU (73/71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant