| | Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jr68 Spectateur

| Sujet: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 18:58 | |
| Bonne chance à vous amis brestois!!!!!!!
Match difficile qui s'annonce pour nous face à votre armada et notamment Stephen Que le meilleur gagne ! En espérant qu'il resorte vainqueur le 12 à Bercy
A +
supporter alsacien |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 19:23 | |
| Merci jr68 C'est super sympa qu'un alsacien ouvre le sujet sur cette demi-finale. Cetain pensaient qu'on allai laisser tomber ces play-off et bein c'est raté. Et si on gagne les play-off et qu'on offre du coup la 2ème place en Pro A à Rouen, bein ca serat pas de notre faute, mais c'elle à la Ligue. Qualifié le finaliste aurait été 100 fois plus logique... Enfin bon que le meilleur gagne, par contre tu sais pas pourquoi le match aller est programmé le vendredi? La ligue une nouvelle fois je suppose? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 19:49 | |
| |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 19:55 | |
| Dis-moi jr68, ton pseudo me fait penser à un célèbre hockeyeur, me trompe-je C'est vrai qu'à Mulhouse vous êtes champion de France de hockey, mais si ça vous dérange pas en basket ce sera plutôt Brest  !! Au fait, vendredi ou samedi ce match ? |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 19:59 | |
| Je me réponds tout seul: j'ai trouvé la réponse sur un journal alsacien: c'est bien samedi.
Y a -t-il un nouveau site du club mulhousien depuis que l'ancien a fermé ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 20:17 | |
| |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 20:19 | |
| Alors, sur le site de la ligue c'est mis vendredi  ... Faudrait que tout ce beau monde se mette d'accord. A Mulhouse ils comptent faire encore de la prévente de billets pour le match vendredi soir... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 20:19 | |
| | Tizef a écrit: | Je me réponds tout seul: j'ai trouvé la réponse sur un journal alsacien: c'est bien samedi. |
Tu peux donner le lien please??? |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 20:27 | |
| Eh bien maintenant c'est aussi sur le site de la ligue: c'est le 28/05, donc c'est bien samedi. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Lun 23 Mai 2005, 20:30 | |
| Impecable  , ça c'est de l'info donc l'aller le SAMEDI 28 mai  |
|
 | |
jr68 Spectateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Mar 24 Mai 2005, 08:10 | |
| concernant le hockeyeur mon pseudo n'a rien à voir Le match aller d'apres moi aura lieu samedi
Site officiel du club: www.fcmbasket.com le forum n'est pas encore dispo
A bientôt
Supporter alsacien |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Mer 25 Mai 2005, 12:10 | |
| Mulhouse recrute pour les demi-finales. A lire sur:
http://www.dna.fr/sport/basket/20050525_DNA007647.html |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Mer 25 Mai 2005, 14:20 | |
| Ouais, j'ai comme l'impression qu'ils flippent pas mal à l'idée de rencontrer notre trio infernal Tyson, Ted et Eric!!!  |
|
 | |
Eudoxie Spectateur

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Mer 25 Mai 2005, 21:36 | |
| | ben-bzh a écrit: | Merci jr68
C'est super sympa qu'un alsacien ouvre le sujet sur cette demi-finale.
Cetain pensaient qu'on allai laisser tomber ces play-off et bein c'est raté. Et si on gagne les play-off et qu'on offre du coup la 2ème place en Pro A à Rouen, bein ca serat pas de notre faute, mais c'elle à la Ligue. Qualifié le finaliste aurait été 100 fois plus logique...
Enfin bon que le meilleur gagne, par contre tu sais pas pourquoi le match aller est programmé le vendredi? La ligue une nouvelle fois je suppose? |
Pour moi ce ne serait pas plus logique que ce soit un finaliste vaincu qui accède à la pro A, Rouen n'aura perdu qu'un seul match tout comme ce serait le cas de ce finaliste ! La 2ème place a le mérite de récompenser une saison et pas un match ! Allez Brest, on est tous avec vous ! |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Jeu 26 Mai 2005, 20:37 | |
| hier dans le ouest France: "Mulhouse doit engagé Aujourd'hui (mercredi) apres visite médicale, Frédéric Moncade jusqu'au 12 juin. Le meneur de jeu français, qui jouai jusqu'a présent à Chalons en Champagne (Pro A) débarque en Alsace pour pallier les différentes défections, dont celle de l'arrière Irlandais Shawn Swords, blessé à la voute planterre" 12 juin!!!! Ils sont optimistes Et c'est j-2 avant le match aller  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: live mulhouse brest Jeu 26 Mai 2005, 20:39 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Ven 27 Mai 2005, 11:39 | |
| 33° a Mulhouse.......  Il vont rentres bronzes  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Ven 27 Mai 2005, 12:49 | |
| Heu 34° à Lesneven Ne vous inquiétez pas je passe jute le temps que le chargement de mes vidéos se met en route  Dailleur c'est bon alors bonne aprème  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller Ven 27 Mai 2005, 12:56 | |
| Vous avez dû le voir sur Basketinfo, il y aura un tifo de réalisé pour ce match aller des demi-finale à Mulhouse... Alors pourquoi ne pas faire de même à Cerdan dans 1 semaine? ça pourrait être sympa, non? D'autant + que le sujet avait déjà était abordé il y a qq temps sur le forum... |
|
 | |
| | Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller | |
|