Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jr68
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 18:58

Bonne chance à vous amis brestois!!!!!!!

Match difficile qui s'annonce pour nous face à votre armada et notamment Stephen
Que le meilleur gagne !
En espérant qu'il resorte vainqueur le 12 à Bercy

A +

supporter alsacien
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 19:23

Merci jr68 Laughing

C'est super sympa qu'un alsacien ouvre le sujet sur cette demi-finale.

Cetain pensaient qu'on allai laisser tomber ces play-off et bein c'est raté. Et si on gagne les play-off et qu'on offre du coup la 2ème place en Pro A à Rouen, bein ca serat pas de notre faute, mais c'elle à la Ligue. Qualifié le finaliste aurait été 100 fois plus logique...

Enfin bon que le meilleur gagne, par contre tu sais pas pourquoi le match aller est programmé le vendredi? La ligue une nouvelle fois je suppose?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 19:49

Sa chauffe j'ai atte a vendredi. Je pense que l'ETENDARD peut aller en final en gagnier c'est deux match avec son nouveau numéro 9:sunny: sunny sunny sunny
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 19:55

Dis-moi jr68, ton pseudo me fait penser à un célèbre hockeyeur, me trompe-je Question
C'est vrai qu'à Mulhouse vous êtes champion de France de hockey, mais si ça vous dérange pas en basket ce sera plutôt Brest Wink Laughing !!

Au fait, vendredi ou samedi ce match ?
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 19:59

Je me réponds tout seul: j'ai trouvé la réponse sur un journal alsacien: c'est bien samedi.

Y a -t-il un nouveau site du club mulhousien depuis que l'ancien a fermé ?
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 20:17

Tizef a écrit:
Dis-moi jr68, ton pseudo me fait penser à un célèbre hockeyeur, me trompe-je Question
C'est vrai qu'à Mulhouse vous êtes champion de France de hockey, mais si ça vous dérange pas en basket ce sera plutôt Brest Wink Laughing !!

J'espers que note Nico29 ne pasera pas sur se sujet, il va encore déprimer encore plus avec ton post. Les Albatros bouble champion de France, et demi finaliste de la coupe d'Europe Confused C'était le bon temps Sad

Pour l'instant c'est programmé le vendredi...
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 20:19

Alors, sur le site de la ligue c'est mis vendredi scratch ...

Faudrait que tout ce beau monde se mette d'accord.
A Mulhouse ils comptent faire encore de la prévente de billets pour le match vendredi soir...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 20:19

Tizef a écrit:
Je me réponds tout seul: j'ai trouvé la réponse sur un journal alsacien: c'est bien samedi.

Tu peux donner le lien please???
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 20:27

Eh bien maintenant c'est aussi sur le site de la ligue: c'est le 28/05, donc c'est bien samedi.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 23 Mai 2005, 20:30

Impecable Laughing , ça c'est de l'info Laughing

donc l'aller le SAMEDI 28 mai Wink
jr68
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mar 24 Mai 2005, 08:10

concernant le hockeyeur mon pseudo n'a rien à voir
Le match aller d'apres moi aura lieu samedi

Site officiel du club: www.fcmbasket.com
le forum n'est pas encore dispo

A bientôt

Supporter alsacien
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 25 Mai 2005, 12:10

Mulhouse recrute pour les demi-finales. A lire sur:

http://www.dna.fr/sport/basket/20050525_DNA007647.html
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 25 Mai 2005, 14:20

Ouais, j'ai comme l'impression qu'ils flippent pas mal à l'idée de rencontrer notre trio infernal Tyson, Ted et Eric!!! Very Happy
Eudoxie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 25 Mai 2005, 21:36

ben-bzh a écrit:
Merci jr68 Laughing

Cetain pensaient qu'on allai laisser tomber ces play-off et bein c'est raté. Et si on gagne les play-off et qu'on offre du coup la 2ème place en Pro A à Rouen, bein ca serat pas de notre faute, mais c'elle à la Ligue. Qualifié le finaliste aurait été 100 fois plus logique...

Enfin bon que le meilleur gagne, par contre tu sais pas pourquoi le match aller est programmé le vendredi? La ligue une nouvelle fois je suppose?

Pour moi ce ne serait pas plus logique que ce soit un finaliste vaincu qui accède à la pro A, Rouen n'aura perdu qu'un seul match tout comme ce serait le cas de ce finaliste ! La 2ème place a le mérite de récompenser une saison et pas un match !
Allez Brest, on est tous avec vous !
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 25 Mai 2005, 21:44

Eudoxie a écrit:
ben-bzh a écrit:
Merci jr68 Laughing

Pour moi ce ne serait pas plus logique que ce soit un finaliste vaincu qui accède à la pro A, Rouen n'aura perdu qu'un seul match tout comme ce serait le cas de ce finaliste ! La 2ème place a le mérite de récompenser une saison et pas un match !
Allez Brest, on est tous avec vous !

Moi je pense que les deux meritent d'y aller. Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Jeu 26 Mai 2005, 20:37

hier dans le ouest France:

"Mulhouse doit engagé Aujourd'hui (mercredi) apres visite médicale, Frédéric Moncade jusqu'au 12 juin. Le meneur de jeu français, qui jouai jusqu'a présent à Chalons en Champagne (Pro A) débarque en Alsace pour pallier les différentes défections, dont celle de l'arrière Irlandais Shawn Swords, blessé à la voute planterre"

12 juin!!!! Ils sont optimistes Mr. Green

Et c'est j-2 avant le match aller Wink
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: live mulhouse brest   Jeu 26 Mai 2005, 20:39

voila 46 Heures avant le match tous ensemple pour la victoire cheers cheers cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Ven 27 Mai 2005, 11:39

33° a Mulhouse....... Shocked Il vont rentres bronzes Cool
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Ven 27 Mai 2005, 12:49

Heu 34° à Lesneven Laughing sunny

Ne vous inquiétez pas je passe jute le temps que le chargement de mes vidéos se met en route Wink Dailleur c'est bon alors bonne aprème salut
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Ven 27 Mai 2005, 12:56

Vous avez dû le voir sur Basketinfo, il y aura un tifo de réalisé pour ce match aller des demi-finale à Mulhouse...
Alors pourquoi ne pas faire de même à Cerdan dans 1 semaine? ça pourrait être sympa, non? D'autant + que le sujet avait déjà était abordé il y a qq temps sur le forum...

Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant