MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Lun 05 Oct 2009, 09:09 | |
| L'article du Progrès de Lyon. http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2048382,260/Pourquoi-tant-de-peines.html |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Lun 05 Oct 2009, 13:14 | |
| | pero29 a écrit: | Le coach brestois Noam Rudman était d'un avis semblable : « Nous avons eu le mérite de nous créer un dernier shoot pour la gagne. Mais la logique a été respectée. Bourg a de la marge et du cœur. »
on ne s'inquiéte pas du moment ou la logique est respectée on peut dormir sur nos deux oreilles.
un conseil : qu'il laisse les joueurs gérés pour la dernière possession et qu'il évite de prendre un temps mort |
Ah on retrouve le Pero de la saison derniére , excellent
Je rajouterais quand méme que pour la derniére possession tu laisses staelens gérer tout ca et on prend la win c'est sur ... ah ah ah Staelens qui a un record en saison de -2 d'aval ... lol ca fait mal |
|
zezet Spectateur

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Lun 05 Oct 2009, 15:27 | |
| APPAREMMENT CELA NE SE PASSE PAS TROP BIEN AVEC STAELENS POURTANT C'EST QUELQU'UN QUI A DE LA VALEUR DEFENSIVEMENT, je ne pense que ce soit a lui de faire le jeu en jouant tres peu,Il a besoin de temps de jeu pour montrer ce qu'il sait faire.Au fait pourquoi avoir pris ce joueur pour ne pas le faire jouer.Un espoir comme 8em joueur en jouant 9 mn aurai été beaucoup mieux.Je voudrais bien savoir ce qu'il pense du coaching.Attendons notre 1er victoire . |
|
pero29 MVP

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Lun 05 Oct 2009, 19:57 | |
| | zezet a écrit: | | APPAREMMENT CELA NE SE PASSE PAS TROP BIEN AVEC STAELENS POURTANT C'EST QUELQU'UN QUI A DE LA VALEUR DEFENSIVEMENT, je ne pense que ce soit a lui de faire le jeu en jouant tres peu,Il a besoin de temps de jeu pour montrer ce qu'il sait faire.Au fait pourquoi avoir pris ce joueur pour ne pas le faire jouer.Un espoir comme 8em joueur en jouant 9 mn aurai été beaucoup mieux.Je voudrais bien savoir ce qu'il pense du coaching.Attendons notre 1er victoire . |
çà sent le Mekdad 2010!!!!! |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Mar 06 Oct 2009, 02:16 | |
| | pero29 a écrit: | | zezet a écrit: | | APPAREMMENT CELA NE SE PASSE PAS TROP BIEN AVEC STAELENS POURTANT C'EST QUELQU'UN QUI A DE LA VALEUR DEFENSIVEMENT, je ne pense que ce soit a lui de faire le jeu en jouant tres peu,Il a besoin de temps de jeu pour montrer ce qu'il sait faire.Au fait pourquoi avoir pris ce joueur pour ne pas le faire jouer.Un espoir comme 8em joueur en jouant 9 mn aurai été beaucoup mieux.Je voudrais bien savoir ce qu'il pense du coaching.Attendons notre 1er victoire . |
çà sent le Mekdad 2010!!!!! |
Mekdad a jamais d'éval négatives , si ? |
|
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J2-03/10/09] BOURG/ETENDARD (72/70) Ven 09 Oct 2009, 11:47 | |
| Le résumé du match est disponible sur le site de la LNB. http://www.lnbtv.net/?video=ProBJ2BourgBrest.wmv |
|