|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Départ de Franck Verove Dim 20 Sep 2009, 13:35 | |
|
Dernière édition par ben-bzh le Mar 22 Sep 2009, 11:57, édité 2 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Dim 20 Sep 2009, 19:09 | |
| je suis forcément pour ... et je serai donc forcément là ... pour Jimmy ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Dim 20 Sep 2009, 21:00 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Je tiens tout de même a signaler que cette opérétion n'est pas à l'encontre des désisions de la présidence... N'est pas non plus contre les joueurs actuels qui seront prévenu de cette opéation! Et dailleur vu l'importance de ce 1er match faudra une ambiance de feu derrière!! Mais seulement un hommage à un joueur qui c'est battu pour notre club! |
pour l'ambiance de feu tout le monde est d'accord A preuve du contraire JIMMY n'a pas mis un terme à sa carrière et il n'est pas exclus de le voir à Cerdan avec une autre équipe. je préfère le voir sur le parquet même avec une autre équipe, là çà aurait de la gueule. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 07:48 | |
| Je n'ai pas voulu créer de sujet supplémentaire mais une info du Tlg de ce matin m'interpelle. cela ne concerne pas Jimmy mais Franck Vérove. ""Tout juste licencié de l' Etendard ou il occupait le poste de manager général , Franck Vérove s'est vu proposer une place dans l'encadrement landernéen.(Landerneau NM3)"". il a aussi été limogé ?? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 08:00 | |
| tu n'etais pas au courant ????? cela date du debut du mois !!!! je pense que, comme beaucoup, tu pourra relire un des sujets postés en juillet 2009 et qui s'intitulait : "une page se tourne". Plus de Verove a Brest, en effet une GRANDE page se tourne. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 08:24 | |
| Pas du tout. d'autant que je l'avais vu à Vannes donc le 5 septembre . j'ai loupé un épisode. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 08:59 | |
| idem j'ai louppé un épisode ...
en même temps j'imagine que Franck n'est pas resté de glace quand on lui a annoncé que son frangin ne serait pas brestois cette saison ...
va falloir penser à renommer le club ... parce qu'à ce stade ça s'appelle plus vraiment l'Etendard ...... |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 09:00 | |
| L'article du Télégramme. "Landerneau (NM3) Franck Vérove assistant-coach ? Tout juste licencié de l'Etendard où il occupait le poste de manager-général, Franck Verove s'est vu proposer une place dans l'encadrement landernéen. Il pourrait bientôt apparaître aux côtés de Jacques Le Fé, le nouvel entraîneur, dans le but de préparer la partie spécifique «basket» du BE1. Une manière de rebondir pour l'aîné des Verove. R. G."
En tout cas sur le site officiel, il est toujours Manager Général. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 09:56 | |
| C'est marrant, je viens aussi de l'apprendre en lisant ce minuscule encart dans le Télégramme d'aujourd'hui! Même en suivant l'actualité de l'Etendard régulièrement, je n'avais jamais entendu parler de ça. Après la mauvaise communication sur Jimmy, ils se fouttent vraiment de notre gueule. Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien Franck qui a effectué le recrutement? Viré après un tel travail, étonnant. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 10:23 | |
| Sur ce type de dossiers, il est logique que cela reste confidentiel. Il y a des procédures à respecter qui limite fortement la "communication". Cela me semble donc logique que nous n'ayons pas plus d'informations, tant que les procédures sont en cours.
Par ailleurs, comme toute entreprise avec des salariés, lorsque l'entreprise fait face à des difficultés financières, une des solutions peut être des licenciements économiques. Avant de crier au complot et tout et tout, il faut avoir cela à l'esprit.
Dernière édition par AIR1 le Lun 21 Sep 2009, 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 11:43 | |
| Je rejoins air 1 sur la prudence à avoir sur le dossier.Des incohérences sur la gestion des dernières années ont été mises en évidence par la nouvelle direction du club,on voit maintenant peut être les premières conséquences!!!!??? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 12:32 | |
| | kena a écrit: | | va falloir penser à renommer le club ... parce qu'à ce stade ça s'appelle plus vraiment l'Etendard ...... |
Y'avais des Verove à la création du club??
perso j'avais eu des échos lors du match de préparation contre l'UJAP... Ca se confirme, le seul problème c'est qu'il y avais une autre partie dans l'écho...
Par contre Franck il l'a déja eu son hommage à Cerdan, lors du dernier match de la saison 2004-2005 contre Eveux... Encore et toujours Evreux!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 12:37 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Je n'ai pas voulu créer de sujet supplémentaire mais une info du Tlg de ce matin m'interpelle. cela ne concerne pas Jimmy mais Franck Vérove. |
Un modo peu tout de même séparer les 2 sujets, j'ai bien mis dans mon post:
"Je tiens tout de même a signaler que cette opérétion n'est pas à l'encontre des désisions de la présidence"
Merci. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 12:54 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Pas du tout. d'autant que je l'avais vu à Vannes donc le 5 septembre . j'ai loupé un épisode. |
On en parle tous depuis 1,5 mois ! Relire mes 4 questions restées bien évidemment sans réponse : http://www.allez-letendard.com/actualite-de-la-breizh-team-2009-2010-f17/communique-le-president-de-la-sasp-etendard-de-brest-29-t1859.htm |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 18:02 | |
| | ben-bzh a écrit: | | kena a écrit: | | va falloir penser à renommer le club ... parce qu'à ce stade ça s'appelle plus vraiment l'Etendard ...... |
Y'avais des Verove à la création du club??
perso j'avais eu des échos lors du match de préparation contre l'UJAP... Ca se confirme, le seul problème c'est qu'il y avais une autre partie dans l'écho...
Par contre Franck il l'a déja eu son hommage à Cerdan, lors du dernier match de la saison 2004-2005 contre Eveux... Encore et toujours Evreux!! |
pas à la création du club mais depuis que le club est en pro B ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 20:47 | |
| |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Lun 21 Sep 2009, 21:55 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Je n'ai pas voulu créer de sujet supplémentaire mais une info du Tlg de ce matin m'interpelle. cela ne concerne pas Jimmy mais Franck Vérove.
""Tout juste licencié de l' Etendard ou il occupait le poste de manager général , Franck Vérove s'est vu proposer une place dans l'encadrement landernéen.(Landerneau NM3)"".
il a aussi été limogé ?? |
Merci de ne pas employer le terme "limoger" ... Sinon Jimmy revenir à Brest avec une autre équipe je dis OUI et encore OUI Jimmy ne mérite pas de s'arrêter comme ça surtout qu'il a toujours envie de jouer ! Allez Jimmy bonne chance dans ta recherche et que ton rêve se réalise ! je te le souhaite de tout coeur ! tu le mérites pour tout l'engagement que tu as mis dans les clubs où tu es passé. |
|
 | |
Tibrestoa Spectateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Mar 22 Sep 2009, 00:26 | |
| En tant que nouveau j'arrive peut être avec mes gros sabots,et je m'en excuse, mais je suis étonné qu'un forum comme celui-ci, à la pointe des infos et des rumeurs, ne se soit pas fait l'écho jusqu'à aujourd'hui des bruits de couloir du basket finistèrien, au sujet de l'avenir sportif des icones de l'étendard que sont les frères Vérove |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Mar 22 Sep 2009, 00:53 | |
| Des bruits couraient lors du match contre l'UJAP, perso j'ai pas souhaité le mettre sûr le forum tant que ça soit sûr à 100%... Surtout qu'en plus Franck était toujours aux entrainements et sûr le banc à Vannes...
L'Intersaison a déjà été assé agité comme ça! On c'est même servi du forum pour justifier du non prolongement de contat... Pour ce coup, monsieur Derrien pouras dire que ça été annoncé dans la presse lol |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Départ de Franck Verove Mar 22 Sep 2009, 06:41 | |
| | Tibrestoa a écrit: | | En tant que nouveau j'arrive peut être avec mes gros sabots,et je m'en excuse, mais je suis étonné qu'un forum comme celui-ci, à la pointe des infos et des rumeurs, ne se soit pas fait l'écho jusqu'à aujourd'hui des bruits de couloir du basket finistèrien, au sujet de l'avenir sportif des icones de l'étendard que sont les frères Vérove |
va falloir que tu changes de forum si tu ne trouves pas/plus ton compte sur celui ci !  |
|
 | |
|