Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Sam 12 Sep 2009, 15:31

la seule chose d'amateur et familiale qu'ils ont gardé c'est l'échauffement minable d'avant match.

pour l'équipe ce que l'on peut dire c'est que pas une seule personne sur ce forum n'aurait envisager un recrutement comme celui de cette année, je dis pas un seul.

malgré l'absence de Jimmy que tout le monde regrette, le mieux c'est d'attendre le début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Sam 12 Sep 2009, 18:30

Je suis rarement d'accord avec toi Ben, mais là, je suis entièrement d'accord!

Le seul truc qui me chagrine, c'est la communication et certaines manières qui sont à revoir. Sinon je pense que ce passage en SASP pour "réparer" la merde de Lemasso.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Sam 19 Sep 2009, 09:36

Marius a écrit:
J'ai envoyé mes 4 questions (voir message plus haut), mon message a bien été pris en compte sur le site officiel.
J'attends les réponses, on verra bien.

Mes 4 questions sont envoyées depuis 9 jours via le site officiel, je n'ai toujours pas de réponse !!
Quand on dit qu'on veut communiquer, on se doit de répondre à toutes les questions.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 07:00

Toujours pas de réponse à mes questions !!
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 08:06

et cela t'etonne ?????

Tu vois Marius il y a deux manieres de diriger une entreprise.
En communiquant, en considerant ses salariés et ses clients, en ecoutant ceux qui sont intimmement liés à l'entrepirse (dans notre cas les supporters)et ..... le contraire !!!!!

Francois Derrien a choisi....
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 10:24

dans son communiqué il propose aussi de rencontrer les supporters , alors le mieux serait d'aller le voir non ?

Pour des questions aussi précises que celles la , je pense que le président préférera emplement des réponses orales qu'écrites ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 10:47

C'est un politique faut pas l'oublier...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 11:03

Oui Oui , enfin il a beau étre politique, nous il faut qu'on le considére que comme président de club , le reste on s'en branle...

L'idéal pour avoir des réponses, serait peut étre que ca soit nous les supporters qui l'invitions a une sorte de conférence de presse mais pour les supporters, afin de le rencontrer et qu'il nous apporte des réponses aux différentes questions
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 12:35

C'est pas la peine de vous faire des noeuds à l'estomac, s'il avait voulu s'expliquer il l'aurait fait depuis longtemps.

Il connait le N° de téléphone du TLG.

Ce n'est pas la peine d'insister vous n'aurez pas de réponses à vos questions.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 13:16

Quel pessimiste ce Pero lol Very Happy

Ca vaut peut étre le coup d'essayer pour ceux qui veulent vraiment des réponses a leurs interrogations non ?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 14:44

brestois a écrit:
Oui Oui , enfin il a beau étre politique, nous il faut qu'on le considére que comme président de club , le reste on s'en branle...

L'idéal pour avoir des réponses, serait peut étre que ca soit nous les supporters qui l'invitions a une sorte de conférence de presse mais pour les supporters, afin de le rencontrer et qu'il nous apporte des réponses aux différentes questions

et bien au risque de t'étonner, brestois, je trouve ton idée intéressante. Préparons une "sorte" de conference/rencontre avec le président, décidons et proposons lui 1 ou 2 dates et la, on verra bien.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 14:49

Mais non ca ne m'étonne pas , je sais que j'ai souvent des idées trés intéressantes ... Very Happy lol

aprés on peut soit faire ca avec quelques supporters , ou alors juste une interview qui sera mise sur le forum afin d'éclairer les interrogations que certains ont ...

Pourquoi ne pas commencer par ouvrir un topic consacré aux questions des internautes pour M Derrien ?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 15:16

je ne suis pas sur que la derniere partie de tes propositions soit la meilleure. En effet, Marius a posé des questions deja sur le site officiel + ici sur ce topic et ce, sans resultats. Je pense qu'il faut, carrément, lui proposer , a plusieurs (3/4) de le rencontrer de visu et la, lui poser les questions. (s'il vient, bien sur !)
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 15:34

Et bein Go ! lancons cela alors Wink

Now il faut trouver 3.4 personnes qui veulent aller faire une petite interview et le tour est joué ... il ne refusera surement pas ...

Qui est intéressé par cela ?
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 22:40

je pense que toutes les réponses à vos questions se trouvent sur la photo de Derrien (sa main pour les moins observateurs) http://www.etendard-brest.fr/le-staff-sasp.php
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mar 22 Sep 2009, 22:44

Effectivement c'est bien vu !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mer 23 Sep 2009, 06:17

lool

je pens eque ça ne sert à rien ...

rappelons que derrien est un polotique avant tout et qu'un politique, face à une interview, saura tjrs balancer des promesses qu'il ne réalisera pas ...

je vois déjà le résultat .... "chers supporters de mon coeur .... votez pour moi "

inutile à mes yeux ... ce mec à l'air totalement fermé ... et à part des paroles en l'air, il n'y aura rien d'autre
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mer 23 Sep 2009, 08:10

kena a écrit:
lool

je pens eque ça ne sert à rien ...

rappelons que derrien est un polotique avant tout et qu'un politique, face à une interview, saura tjrs balancer des promesses qu'il ne réalisera pas ...

je vois déjà le résultat .... "chers supporters de mon coeur .... votez pour moi "

inutile à mes yeux ... ce mec à l'air totalement fermé ... et à part des paroles en l'air, il n'y aura rien d'autre

Kena tes messages m'auripilent ..... tu ne proposes jamais rien et tu sais faire que gueuler ... dans un post précédent un membre t'a demandé ce que tu ferais a sa place, quelles décisions tu prendrais etc... et a ma connaissance tu n'as pas répondu , tu ménes un débat stérile et tu t'entétes a cela... ne t'abonne pas cette année , prend ton abonnement a Quimper avec ton ami cousin si le club ne te satisfait plus ...

Désolé mais fallait que ca sorte... critiquer pour critiquer qu'est ce que c'est gonflant a la longue ! ! !! !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mer 23 Sep 2009, 11:44

on t'a déjà expliqué qu'il fallait que tu règles tes comptes en mp ...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29   Mer 23 Sep 2009, 11:56

on reste calme , le championnat n'a pas encore commencé

Gardez vos forces pour vendredi.

et au final, même si vous avez des réponses à vos questions qu'est ce que celà changera ?

çà ne fera pas revenir JIMMY.

et puis dans 2 mois quand on sera 1er au championnat , on y pensera plus à ces polémiques .

[Communiqué] Le Président de la SASP Etendard de Brest 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant