| | [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mer 07 Oct 2009, 20:06 | |
| | pero29 a écrit: | on confirme pour le 10 on en fera une autre soirée courant novembre part exemple , avec Jimmy a une date ou il sera dispo. |
et alley oop elle vient ???? |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mer 07 Oct 2009, 20:12 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mer 07 Oct 2009, 22:01 | |
| | ben-bzh a écrit: | D'un coté il n'y avais que 6 ou 7 inscrits, se que je trouve dommage... Si vous me confirmez rapidement d'un décalage au 17 (Ca serait dommage de faire ça sans BP8) j'ai moyen de faire le tour de quelques supporters vendredi... De toute façon on arrivera jamais à touver une date qui arrange tout le monde! |
Je n'ai pas dit non plus que j'y allais, et c'est Lafouine qui a répondu à ma place... Sinon j'aurais signalé dès le début que je vennais samedi...
Jim à proposé de décallé d'une semaine, le l'ai suivi car ça m'arange également! Maintenant c'est pas possible, pas grave c'est maintenu à samedi, je comprend!
RDV à la 2ème édition, on en discute vendredi  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mer 07 Oct 2009, 22:22 | |
| on peut se faire ça regulierement !!! mais personnellement j'avais trop envie de manger des moules frites chez kersau  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mer 07 Oct 2009, 22:26 | |
| C'est dailleur pas trop tard pour certain de vous rejoindre  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Jeu 08 Oct 2009, 12:05 | |
| | Marius a écrit: | Avez-vous des difficultés à vous connecter sur le forum en ce moment ? Moi depuis quelques jours c'est la vraie galère ça se déconnecte sans arrêt alors que pour n'importe quel autre site ça fonctionne normalement. |
Maintenance des "forumactif".
Un conseil, penssez à copier vos post avant de les valider... Surtout quand ils font 40 lignes! Rien de pire qu'un bug fatale pour péter un plomb  |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mar 13 Oct 2009, 11:57 | |
| Toujours pas de retour sur la soirée de samedi ! Alors c'était sympa ce petit resto avec notre ex-Cap'tain ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mar 13 Oct 2009, 13:37 | |
| | Marius a écrit: | Avez-vous des difficultés à vous connecter sur le forum en ce moment ? Moi depuis quelques jours c'est la vraie galère ça se déconnecte sans arrêt alors que pour n'importe quel autre site ça fonctionne normalement. |
Je rencontre ce probléme sur un autre forum de chez "forumactif" du fait qu'un ami a moi s'y est connecté du coup je pense qu'il y a comme des interférences entre les 2 comptes et ca merde pas mal moi aussi... Tu as quelqu'un d'autre qui se connecte sous un pseudo différent sur ce PC ou tu es le seul a utilisé ce pc ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 Mar 13 Oct 2009, 15:00 | |
| | madchris29 a écrit: | | Toujours pas de retour sur la soirée de samedi ! Alors c'était sympa ce petit resto avec notre ex-Cap'tain ? |
Tu as raté un post
| bp8 a écrit: | et la semaine d'apres la il y aurait plus de monde pour moi ce we c mort ... par contre la semaine d'apres c parfait vous me tenez au courant comme ça ben pourra etre present lolllll vu que j'ai un truc a lui remettre |
|
|
 | |
| | [Supporters]Moules/ frites le samedi10 à 20h00 | |
|