Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[joueur] Ronald Dorsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
faxy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Ven 08 Jan 2010, 22:41

Mais alors pourquoi Nantes n'a pas gardé ce joueur s'il était apte à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Ven 08 Jan 2010, 22:58

parce qu'ils ont pris un meneur US le 4 janvier + GILES DEVONNE çà fait 2 US

Elémentaire mon cher WATSON

Ce n'est pas parcequ'il n'était pas rétabli le 17/12 qu'il n'est pas rétabli le 5 janvier
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Ven 08 Jan 2010, 23:21

la photo montrée par Breast etait la bonne !!! le nom proposé par terkev tout d'abord, non mais il s'agit bien de tyrone kent !!!

A l'essai ce n'est pas forcement evident pour assimiler les systemes de jeu, pour s'integrer donc il est difficile d'apprecier quelqu'un sur une seance d'entrainement. a l'air en effet d'avoir du drive, de la percussion mais je l'ai aussi vu plusieurs fois perdre la balle. A l'air en tout cas de ne pas avoir peur du contact meme dans la raquette et defend beaucoup.
Lors des matchs amicaux avec nantes avait plutot bien plu.
On verra si cela se concretise...
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com En ligne
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 01:23

Sauf que visiblement il est toujours pas signé. On va aller à Quimper avec un Dorsey mal en point, ça aurait peut être été bien de l'intégrer dès à présent pour qu'il prenne ses marques avant de recevoir Nantes la semaine prochaine (son ancien club)
En faisant ça on aurait clairement pris le risque de perdre Quimper (en le faisant pas non plus de toute façon) mais on aurait mit toutes les chances de notre coté contre Nantes.
Kent a pas joué de la saison, je doute qu'il soit performant d'entrée.

et puis ce match de Quimper, à mon avis ça va être encore pire que Bordeaux. Pour avoir vu Quimper plusieurs fois on peut vraiment dire qu'ils ont un jeu dégueulasse avec pour seule tactique d'essayer de faire déjouer l'adversaire et de casser le jeu. Pour l'instant ça a pas vraiment payé mais attention, ils ne perdent jamais de beaucoup (à part Bourg).
Et pas sur qu'en ce moment la Breizh team soit le genre d'équipe capable de gérer face à une équipe hargneuse qui ne va rien lacher.

Cela dit si Brest gagne ce match je pense vraiment que ça pourra augurer d'une bonne fin de phase aller avec Nantes à la maison et Antibes chez eux (pas gagné)
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 01:46

Il y a des détectives ici, et des bons... Tyrone Kent est à Brest pour voir s'il est en état physique de jouer. Nantes a mis fin à son contrat parce qu'ils devaient recruter un meneur US suite à la blessure de Boissié. Le club prendra sa décision une fois que toutes les garanties seront prises sur le plan médical. Après évidemment il ne sera pas tout de suite en forme, mais ce serait le cas de tout joueur qui débarquerait maintenant, hormis à débarquer d'un championnat qui se termine comme l'Australie qui finit bientôt, mais encore 1 bon mois à attendre.
Donc Tyrone étant sur place, pas loin, faisant des sacrifices financiers puisqu'il a tout à prouver, et ayant été performant en présaison, j'ai suggéré de le tester pour remplacer Ron. Pour resituer un peu le joueur, il sort de l'Université de Toledo (la même que Justin Ingram), un programme très défensif (59pts marqués seulement par match) dans lequel il était le détonnateur / créateur à l'arrière et à l'aile. C'est un joueur athlétique, driveur, qui a un très bon premier pas et qui provoque beaucoup de fautes. Du côté des défauts, je dirais un manque de culture de jeu collectif "à l'européenne" (mais son sens du jeu, même si c'est du jeu direct, lui permet de ne pas être trop déconnant), et évidemment pas le tir de Ron. Il a donc besoin d'un peu de temps pour se remettre en jambes mais il n'a pas un physique à prendre du poids donc ça devrait être relativement rapide (2 semaines je dirais).
Le club ne m'a pas informé d'une prise de décision à ce jour, de ce que j'ai vu de l'équipe, je pense que son profil ne ferait pas de mal puisque le jeu est trop périphérique. De plus, il apporterait un volume de jeu sur les ailes qui fait aussi un peu défaut. Je reprends quelques éléments que mogatu faisait dans une analyse très juste.
J'attends la suite, comme vous, je tenais à vous apporter quelques infos supplémentaires vu que les inspecteurs derricks ont frappé. J'attendrai vos commentaires du derby demain, moi c'est Paris - Strasbourg après ce soir un Poitiers - Gravelines dans une salle qui me donne encore des bourdonnements dans la tête tellement c'était énorme comme ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 09:22

Je savais que t'allais être là-bas, J'ai regardé le match sur sport + terrible ! Un grand rasheed whright ! Mais aussi Kenny younger et Tommy Gun quand tu vois ce qu'ils deviennent alors qu'ils étaient à Brest ! Ce que vraiment y'avait pas de coach à l'époque ! ...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 14:37

francois a écrit:
Tyrone Kent est à Brest pour voir s'il est en état physique de jouer... Le club prendra sa décision une fois que toutes les garanties seront prises sur le plan médical. Après évidemment il ne sera pas tout de suite en forme....

Ca fout la trouille tout ça, j'espère que les dirigeants ne vont pas prendre le risque d'engager un joker médical lui-même plus ou moins hors de forme, on a assez donné en la matière. De quelle blessure Tyrone KENT est-il en train de se remettre ?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 14:39

three a écrit:
Je savais que t'allais être là-bas, J'ai regardé le match sur sport + terrible ! Un grand rasheed whright ! Mais aussi Kenny younger et Tommy Gun quand tu vois ce qu'ils deviennent alors qu'ils étaient à Brest ! Ce que vraiment y'avait pas de coach à l'époque ! ...

Ron STEWART n'était peut-être pas un dieu mais il faut quand avoir l'honnêteté de reconnaître que, lors de leur saison à Brest, YOUNGER et GUNN étaient irréprochables !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 14:43

Cette saison est également la 2ème meilleur de Brest... C'était pourtant une saison de renouveau... On aurait eu la belle chez nous contre Rouen c'était une demi finale contre Vichy...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 15:13

Belle qu'on aurait eu chez nous si la table de marque avait bien fait son boulot à Limoges...

Fin de saison atrocement frustrante...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 15:49

Salut Marius, le problème comme je le soulevais plus haut, c'est qu'à cette période tous les joueurs disponibles sont plus ou moins hors de forme, tout du moins hors de rythme de compétition. A moins de trouver un joueur coupé de nbdl, mais là du coup c'est pas de garantie sportive. Au choix, mieux vaut avoir un bon joueur hors rythme que tu peux remettre en forme qu'un joueur médiocre en pleine forme que tu auras du mal à faire devenir bon.
Certes il y a un risque mais il y en a dans toute décision, j'ai une extrême confiance au staff médical de brest pour donner des éléments fiables au staff technique. Il a été out pour fracture de fatigue, mais c'était il y a un peu plus de 3 mois.
Et enfin je n'ai pas eu confirmation que le club allait le prendre, à la base il était venu pour voir le staff médical brestois justement pour avoir une vue réelle de son état, sans objectif particulier de le placer puisqu'il n'y avait aucune certitude sur l'absence de Ron Dorsey.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 17:28

si Nantes l'avait pris en début de saison c'est qu'il n'était surement pas mal

Nantes a souvent de bonnes pioches au niveau US
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 17:57

Komalski , Winters , Tutt , Freeman , Hollins .........

Kent avait inscrit 9 points contre l 'Etendard à Vannes et 13 à Montfort sur Meu en septembre.

Kent est un bon joueur .....en pleine possession de ses moyens.
Faisons confiance au staff médical.
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Ronald Dorsey   Sam 09 Jan 2010, 19:24

13 points, c'est pas mal, faut pas oublier que Dorsey a quand même fait 10 match sans faire mieux. Sur 14 matchs c'est quand même pas top

[joueur] Ronald Dorsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4