| | EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) | |
|
|
| est ce la première victoire de la saison ?? | | oui | | 66% | [ 8 ] | | non | | 33% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Jeu 10 Sep 2009, 20:43 | |
| | ben-bzh a écrit: | 72-42 à la fin du 3ème quart et défaite 90-70
[url=http://www.evreux-basket.com/index2.php | http://www.evreux-basket.com/index2.php[/quote[/url]] en retard ben !!!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Jeu 10 Sep 2009, 20:51 | |
| RUDMAN va t'il rejoindre BIQUETTELAND ? -30 à la fin du 3/4 temps c'est quand même pas top avec un effectif au complet. |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Jeu 10 Sep 2009, 20:54 | |
| |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Jeu 10 Sep 2009, 21:08 | |
| OUI les résultats des matchs amicaux m'inquiétent  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Jeu 10 Sep 2009, 22:53 | |
| L'addition est encore salée ce soir, Rudman risque de se faire botter l'cul ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 00:02 | |
| Quelques comentaires de supporters d'Evreux: | Citation: | | Pour Brest, tres belle équipe sur papier certe mais triste a regardé jouer pendant les trois premier quart temps!!! Heureusement le quatrieme été mieux!!! Et bravo a Evreux qui nous sort un bon match et qui a bien maitrisé son sujet le maintenant a 30pts pendant un bon petit moment |
| Citation: | | Bon match de l'alm ce soir dans tous les compartiments de jeu.Un bon Da Sylva et un monstrueux Corréa.(rebonds,fautes provoquées,un contre)certainement MVP du match.Tout les joueurs ont marqué.Heureusement que Dorsey était là pour brest.Il y aura de la revanche dans l'air pour le 1er match à Brest |
| Citation: | | avec l'equipe qu'a brest, je pense plus que brest a joué en dessous de leur niveau, dans 15 jours, il joue contre eux, je dirais plus une strategie de jeu. meme si le coach de brest avait l'air de pas etre content de ses gars. |
Les stats: http://www.evreux-basket.com/index2.php
Visiblement une bonne prestation de Dorsey.
Par contre... 27/60 à 2 points, 8/26 à 3 points, 8/13 aux lancés! Pas de réussite + défense moyenne = 20 points d'écart... Y'a encore du travail!! |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 00:13 | |
| Merci, Ces 4 matchs perdus n'engagent donc pas la seule responsabilité de l'entraineur, en tant que professionnels les joueurs doivent savoir ajuster leur tirs non ? Le shoot même s'il nécessite un entrainement régulier est tout de même un geste qui devrait être acquis ????  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 07:25 | |
| Allez allez , essayons de retirer quelque chose de positif de cette rencontre. (la je fais mon pero29+ version 2009/2010 !). Le shoot semble malgré seulement 30 % a 3 pts, s'ameliorer. Je vois de plus dans quelques stats des raisons d'esperer. 1/ le nombre de passes decisives (20) signe d'un jeu plus collectif. 2/ le nombre de balles perdues (10) en diminution 3/ le nombre de fautes de melicie qui diminuent 4/ L'arrivee de dorsey 5/ une montée en puissance d'Eric A contrario je me pose quand meme des questions sur la raquette brestoise du moins pour le moment. Melicie 6 pts et vounang 8, c'est faiblard mais bon ...par contre 21 rebonds seulement.... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 07:29 | |
| Les dirigeants ont été bien inspirés de jouer leurs matchs de préparation à l'extérieur (sauf Quimper évidemment) car je ne sais pas comment le public aurait réagi à cette série de défaites. Il est plus que temps que l'équipe montre un autre visage, c'est incroyable cette histoire de préparation physique qui épuise à ce point les joueurs. A ce rythme là quand seront-ils prêts ? Je me demande ce que Rudman va pouvoir trouver comme explication cette fois-ci ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 08:11 | |
| On peut se dire :"bon on a marqué 70 points , avec un peu plus de réussite , 1 panier à 3 points de Mélicie par ci , 1 panier à 3 points de Staelens par la , on terminait à 76/77." mais par contre , prendre 90 points ...........????? avec un Corréa à 29 points et 10 fautes provoquées. un Corréa qui en passant tournait la saison dernière à Boulazac à 4 points en 14 min et qui explose à Evreux. il me semble qu'il y a 2 saisons également en match amical on avait pris environ 30 points à Evreux . ils doivent bien rigoler la bas. |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 08:57 | |
| Dommage de devoir consulter les résultats et stats sur le site d'Evreux, rien sur le site Of de l'étendard de Brest  Merci donc à ce Forum  |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 10:51 | |
| C'est fait le site de L'étendard de Brest a mis un résumé du match contre Evreux qui se fini comme ceci : | Citation: | « Connais-toi toi-même » disait Socrate, c’est bien là le premier défi à atteindre pour la Breizh Team… C’est de toute façon dans l’adversité et la difficulté qu’on voit sur quelles ressources s’appuyer. La suite ce weekend…. |
Nous leurs souhaitons un tournois au meilleur niveau, car, sincèrement, ces défaites doivent être assez difficiles à vivre pour le groupe !!!!
Donc  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 11:05 | |
| ""On ne monte pas un collectif en quelques jours "" (sic). -certes alors il fallait reprendre l'entrainement le 7 ou le 10 aout . -cela fait quand meme 4 semaines que la reprise a eu lieu. -en 15 jours (soit plus que quelques jours) y a t il eu évolution entre le match de Kemper et celui d' Evreux ?? -il y a la défaite mais aussi l'ampleur des scores et la manière. dans le milieu du foot il y a aussi 2 options quand on reprend l'entrainement : -soit du physique , du physique et encore du physique pendant 10 jours sans toucher le ballon -soit on travaille le physique en touchant le ballon. j'avais lu que le staff technique était content de l'état physique individuel de chacun à la reprise . alors ?? il ne reste plus que 3 matches . enfin , bon , restons patients. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 11:56 | |
| en résumé "on peut mieux faire !!!" quand on est à -30pts à la fin du 3/4 temps, on peut se poser des questions sur la préparation et en sachant que le championnat commence le 25. on peut parler de cohésion et patati et patata, mais toutes les équipes sont dans le même cas . y a t'il un pilote dans l'avion? |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 12:20 | |
| 1 : EVREUX, 2 : BOURG, 3 : PAU ! Entrée en matière qui nécessite que l'équipe soit au top pour le début du championat. Si on part sur 3 défaites on ne s'en remettra probablement pas. Il faut être optimiste malgré tout ! |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 12:57 | |
| | Marius a écrit: | 1 : EVREUX, 2 : BOURG, 3 : PAU ! Entrée en matière qui nécessite que l'équipe soit au top pour le début du championat. Si on part sur 3 défaites on ne s'en remettra probablement pas. Il faut être optimiste malgré tout ! |
C'est clair  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 13:16 | |
| | terkerv2956 a écrit: | ""On ne monte pas un collectif en quelques jours "" (sic). -certes alors il fallait reprendre l'entrainement le 7 ou le 10 aout . -cela fait quand meme 4 semaines que la reprise a eu lieu. -en 15 jours (soit plus que quelques jours) y a t il eu évolution entre le match de Kemper et celui d' Evreux ?? -il y a la défaite mais aussi l'ampleur des scores et la manière.
dans le milieu du foot il y a aussi 2 options quand on reprend l'entrainement : -soit du physique , du physique et encore du physique pendant 10 jours sans toucher le ballon -soit on travaille le physique en touchant le ballon.
j'avais lu que le staff technique était content de l'état physique individuel de chacun à la reprise . alors ?? il ne reste plus que 3 matches . enfin , bon , restons patients. |
D'autant plus que quand je suis passé à Cerdan peu de temps après leur reprise, Noam faisait déjà travailler quelques phases de jeu offensives! Je ne me souviens plus exactement de la date mais ça devait être autour du 20 août... Je me suis dit qu'il voulait rapidemment créer des automatismes et que c'était une très bonne idée (cf mon post après cet entraînement). En plus on sentait les joueurs impliqués et surtout beaucoup d'envie (parfois trop). Alors qu'ont-ils fait avant et après? Je n'en sais rien. Après il y a toujours l'excuse d'avoir renouvelé presque entièrement l'équipe (On a sûrement l'équipe la + renouvellée de cette intersaison en pro B). Mais ça c'est le choix du staff et du président, c'est un risque qu'ils ont choisi de prendre, à eux de l'assumer maintenant! On est forcément obligé de travailler + que d'autres équipes pr combler ce manque d'automatismes entre les joueurs. Nous avons de super gars cette année, ça serait con de gacher tout le travail effectué dans le recrutement par une prépa mal organisée ou mal adaptée. J'espère que ces matchs amicaux serviront à créer une cohésion dans le groupe et à régler qq problèmes, à défaut d'obtenir des résultats... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) Ven 11 Sep 2009, 13:37 | |
| | Tonio a écrit: | | Après il y a toujours l'excuse d'avoir renouvelé presque entièrement l'équipe (On a sûrement l'équipe la + renouvellée de cette intersaison en pro B) |
http://www.etendard-brest.fr/tableau-transfert.php
Nanterre, 2 qui restent, 9 qui arrivent... |
|
 | |
| | EVREUX/ETENDARD (amical du 10/09/09) | |
|