Marius All Star

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Mar 08 Sep 2009, 17:22 | |
| Ben-bzh, ton message est vraiment intéressant, tu nous fais vivre le week-end Vannetais de l'intérieur et tu restitues bien l'ambiance quant à la vie du groupe Etendardiste ; merci. | ben-bzh a écrit: | | Fin du match à signaler une discusion entre Monsieur Derrien et Delsarte. Et oui notre président était présent, mais il m'a fallu la fin du 2ème match pour m'en apercevoir... C'est pourtant pas la place derrière le banc brestois qui manquait! Dailleur au passage s'il pouvait saluer les rares supporters présent, quand il passe à 1 mètre d'eux ça serait sympa et franchement 1 minimum ! |
Lors du match contre Quimper je me suis retrouvé seul nez à nez avec Derrien et il ne m'a pas dit bonjour non plus. Personnellement je m'en moque complètement mais c'est un peu "lourd" comme attitude. Ce Monsieur ne salue peut-être pas les gens qu'il ne connaît pas (?). Et puis, mon pauvre Ben-bzh, tu n'es qu'un supporter et je redis ce qui m'a été balancé à la figure par un très proche du club : "Maintenant l'Etendard est une ENTREPRISE (le grand mot est lâché)..., en tant que simple supporter tu dois la fermer !". Ca donne une idée de la considération qu'ils ont pour les supporters. A ce sujet j'observe qu'il n'y a pas encore eu de pot pour les abonnés et que rien ne semble être prévu (?). Sans doute doivent-ils considérer que, les prix ayant baissé, il est hors de question de payer un coup à ces abrutis de supporters. |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Mar 08 Sep 2009, 20:05 | |
| va falloir se faire une raison dorénavant ...... |
|
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Mar 08 Sep 2009, 20:23 | |
| |
|
yannou Titulaire

| |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Mar 08 Sep 2009, 21:17 | |
| | ben-bzh a écrit: | Sinon lors du match Nanterre-Poitiers (avec un beau final ou Poitiers à repris 14 points en 3 minutes) Eric Schimeder était seul à l'autre bout de la salle avec son agent. Rudman, Delsarte, et Verove étaient avec notre Breizh Player 8.
|
Donc Jimmy suit toujours autant l'équipe? Car il était aussi présent contre l'UJAP, non? J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se dit en ce moment en voyant jouer ce qui aurait dû être ses coéquipiers... |
|
arzel Administrateur

| |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Sam 12 Sep 2009, 13:34 | |
| Bein alors Three t'as oublié tes photos chez belle maman?  |
|
three Franchise Player

| Sujet: Re: [Amical] Tournois de Vannes Sam 12 Sep 2009, 15:55 | |
| | ben-bzh a écrit: | Bein alors Three t'as oublié tes photos chez belle maman?  |
ahahahhahahaha j'étais pas mal débordé en ce moment |
|