| | [Joueur] "Scooter" McFadgon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: [Joueur] "Scooter" McFadgon Mer 02 Sep 2009, 00:23 | |
| Cornelius "Scooter" McFADGONArrière shooteur / Ailier shooteur 1.96 m USA Né le 6 mai 1982, à Chicago (Illinois, Etats-Unis) 2009 : Barako Bull Energy Boosters (Philippines) 7 matches 44 minutes / match
33 pts (47 % à 2 pts , 33 % à 3 pts, 85 % aux LF) 4 passes décisives 7 rebonds 1 interception 0 contre 4 balles perdues 25 d'évaluation
SA FICHE SUR LE SITE OFFICIEL |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 07:47 | |
| Sera t il encore la à la fin de la semaine ?? |
|
 | |
crumpett Spectateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 08:14 | |
| OF du jour RUDMAN McFadgon est arrivé hors de forme physique
et avec sa blessure il faudra peut songé a le remplacé |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 08:30 | |
| C'est ce que je dis dans le sujet "Tournoi de Vannes"".(avec le nom de son remplaçant ??) |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 09:30 | |
| Dans le Télégramme on parle de Ronald Dorsey ex-Rouen. Un très bon joueur pour la proB (16,5pts de moyenne en 2007/2008 lors de la montée de Rouen et 12,5pts l'année dernière en proA). En plus il connait déjà Vounang.
http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2008&id=A36484&type=1 http://www.higherlevelsportsagency.net/rdprofile.html
Dernière édition par MALOU le Lun 07 Sep 2009, 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 10:52 | |
| Si ça se confirme, sacré bide quand même.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 11:35 | |
| loool on l'annonçait comme étant l'extra terrestre de l'équipe voire de la pro B ... et on songe à le remplacer avant même que la saison est commencée ... j'aime !!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 11:53 | |
| Cela confirme mes gros doutes du premier match amical contre quimper. Erreur de recrutement, ce qui arrive. Bon point quand meme au Staff car il semble la reagir rapidement. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 12:11 | |
| peut etre trop rapidement ... s'il a un réel potentiel ça serait dommage de le laisser filer ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 12:13 | |
| Ceci dit, on ne peut pas attendre trois mois qu'il nous montre son "potentiel". Peut etre qu'il ne s'agit âs non plus que de son jeu mais aussi de son comportement, de son attitude, que sais-je ???? |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 12:57 | |
| Oui, l'attitude chez un joueur un importante pour le bien de l'équipe, encore plus pour un US, parfois considéré comme trop individualiste. C'est en cela que j'aimai beaucoup Cécil Brown la saison dernière, quelqu'un qui ne force rien et qui fait passer l'équipe avant tout. Brian Swift semble être dans le même état d'esprit, c'est un super caractère d'après tous ceux qui l'ont connu. Je pense même qu'il devrait beaucoup apporter au groupe de ce côté là. S'il a en plus l'âme d'un leader, ça peut faire très bon capitaine je pense... Pour en revenir à Scooter McFadon, il a sûrement un réel potentiel mais on ne le connaît pas plus. Le staff ne se base pas que sur ce qu'ils ont vu aux matchs amicaux, mais sur ce que le joueur a dû montrer aux entraînements. D'après eux, c'est aussi un problème de forme physique. Je leur fait confiance pr faire le bon choix. De toute façon, si ça blessure est importante, il ne faut pas hésiter à mon avis. Et avec l'ancien arrière de Rouen, on sait au moins à qui on a affaire. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 14:30 | |
| On parle de blessure et de méforme physique.Contre Nanterre il n'arretait pas de faire des étirements des jambes à chaque arret. S'il joue sur une jambe et si cela dure , on ne peut pas le conserver. C'est la dure loi du milieu. Coté comportement , je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à problèmes. Il manquerait meme de charisme à la limite. Si on parle de Dorsey(donc déja un nom et non pas 'on se met dès à présent à la recherche d'un éventuel remplaçant') , c'est que c'est dans les tuyaux depuis quelques jours. Pour moi si on doit se séparer de Scooter cela ne ressemble en rien à un bide. De plus , a t il caché sa blessure (est il arrivé blessé?). ou alors blessure diplomatique pour séparation à l'amiable ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 15:40 | |
| On a deja connu ce genre de blessure diplomatique par le passé. Cela vaut peut etre mieux pour les 2 parties. Pour Dorsey je pense comme toi que c'est dans les tuyaux depuis qq jours. Come je l'ai dit sur un autre topic, le staff peut se tromper cela arrive mais reagir rapidement serait plutot pour moi un gage de confiance. Reste a faire prendre la mayo avec un nouveau joueur (celui ci connaissant Brice + le championnat pro B). |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Lun 07 Sep 2009, 20:24 | |
| une biquette de plus que je n'aurais pas vu à l'oeuvre  |
|
 | |
Marius All Star

| |
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Mar 08 Sep 2009, 08:45 | |
| Dans le Telegramme d'aujourd'hui, il y a une présentation des joueur de l'équipe et concernant MacFadgon, il est précisé qu'il est blessé et en cours de remplacement par Ronald Dorsey. Il reste à attendre l'annonce officielle. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Mar 08 Sep 2009, 10:23 | |
| Si c'est Dorsey , c'est un joueur comme je les aime : Fluidité, smooth, tonicité, intelligence, explosivité, calme et sang froid. la paire , si cela se fait, Swift--Dorsey devrait faire chavirer Cerdan. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Mar 08 Sep 2009, 12:01 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] "Scooter" McFadgon Mar 08 Sep 2009, 13:04 | |
| Dommage quand même que Scoot soit arrivé hors de forme. Si le club le coupe, c'est que vraiment il devait être out car il me semble que ça faisait quelque temps qu'il le voulait (une ou deux saisons non ? )
Après Dorsey c'est une valeur sûre. A priori pas de mauvaise surprise sur le plan sportif, le club sait ce qu'il engage. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| |
 | |
| | [Joueur] "Scooter" McFadgon | |
|