|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: [Joueur] Brice Vounang Mer 02 Sep 2009, 00:16 | |
| Brice VOUNANGPivot 2.03 m CAM / FRA Né le 3 décembre 1982, à Baleveng (Cameroun) International camerounais 2008-2009 : Etoile Charleville-Mézières (Pro B) 35 matches 30 minutes / match
14 pts (53 % à 2 pts , 70 % aux LF) 7 rebonds2 passes décisives 1 interception 0 contre 2 balles perdues 16 d'évaluationSA FICHE SUR LE SITE OFFICIEL |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Jeu 01 Oct 2009, 21:16 | |
| Apparament, d'après de sources non officiel .. Brice serais absent durant tout le long de la saison, ou du moin une bonne partie.. Du a gros probleme a l'epaule .. Ca commence bien ..  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Jeu 01 Oct 2009, 21:30 | |
| Je ne veux pas te croire ! On a déjà tellement donné dans ce registre depuis des années. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Jeu 01 Oct 2009, 21:34 | |
| Je l'ai vu hier soir à la terrasse d'un café (avec ce beau temps il a raison d'en profiter !), je ne sais pas s'il avait mal à l'épaule mais en tous cas il n'avait pas mal au coude.  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 08:53 | |
| Si Brice est vraiment absent un long moment, je ne regrette pas de ne pas m'être abonné ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 11:39 | |
| Cette information n'est qu'une rumeur...elle reste a verifier. Brice tiendra apparemment sa place demain... |
|
 | |
ptitgreg Spectateur

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 11:49 | |
| demain sera son dernier match de la saison. Ensuite il passe sur le billard et est out pout toute la saison. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 12:44 | |
| ?????????????. et bien ça commence bien. trop tot pour en parler mais Gravelines n'a pas conservé un intérieur camerounais Aboya. Trouver un pivot cotonou ne va pas etre simple (un US ayant double nationalité ??) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 12:52 | |
| il y a mike bernard  |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 13:25 | |
| grosse loose Vouanang était l'un de nos meilleurs joueurs...
Mélicie qui reste à virer...
C'est un début de saison merdique !
Espérons qu'on va trouver un basketteur tombé de nulle part et qu'il fasse l'affaire... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 14:31 | |
| comme cotonou venant de pro b on a callistus eziukwu (ex st vallier) ou lavar simmons. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 15:58 | |
| Pourquoi personne ne donne de sources pour cette nouvelle concernant Brice ? |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 16:18 | |
| C'est confirmé sur le Ouest France. http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Basket-ball.-Pro-B-Brest-a-la-recherche-d-un-pivot_-1090773_actu.Htm Et reprit sur le site Basketnews http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=4525 C'est la tuile.  |
|
 | |
ptitgreg Spectateur

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 16:19 | |
| en quoi cela te regarde? libre a toi de ne pas nous croire. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 16:57 | |
| Ca me rappelle Lavar SIMMONS. Tout juste arrivé à Brest il s'était plaint du genou, vous vous souvenez qu'à sa descente d'avion il avait expliqué avoir mal au genou à cause de la durée du vol pendant lequel il avait du rester assis sans pouvoir déplier ses grandes jambes.
Vounang s'est-il blessé à Brest ou bien était-il déjà blessé avant de venir ?
Vounang semblait en capacité de devenir le capitaine de l'équipe (puisque le club n'a pas voulu conserver notre capitaine emblématique) et voilà sa saison déjà terminée. Ca la fout vraiment mal. On a tous cru à une saison exceptionnelle au vu du recrutement et voilà qu'on se dirige tout droit vers une saison qui pourrait bien être catastrophique surtout qu'il va être difficile de trouver un remplaçant (dixit Rudman).
Comme par ailleurs le "problème" Mélicie reste entier, je comprends pourquoi Rudman dit "qu'on avance dans l'inconnu". |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 17:01 | |
| | ptitgreg a écrit: | en quoi cela te regarde? libre a toi de ne pas nous croire. |
C'est toujours plus sympa de citer ses sources, merci MALOU ! L'information c'est comme la connaissance, elle n'a d'importance que si elle est partagée. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 17:45 | |
| Oui c'est une catastrophe cette histoire. Ca commence déja à sentir mauvais pour la saison... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 17:53 | |
| un peut d'animation , on commençait à s'ennuyer !!!! il va falloir aller à BIQUETTELAND |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 17:53 | |
| un peut d'animation , on commençait à s'ennuyer !!!! il va falloir aller à BIQUETTELAND |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [Joueur] Brice Vounang Ven 02 Oct 2009, 18:48 | |
| Voila ce que la situation m'inspire : http://www.youtube.com/watch?v=rA9mPeu4mFw  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
|