| | [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptizef Spectateur

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 12:56 | |
| On oublie un peu le rôle du public dans les résultats d'une équipe. Baisser les prix c'est bien, mais faites de la place aux VRAIS supporters aux endroits stratégiques pour encourager l'équipe et pas forcément derrière les panneaux ! Je pense que les sponsors (qu'on adore évidemment) ne verraient pas d'objections à ce que leurs invités (qui voient souvent un match de basket par semestre) ne soient pas toujours placés en première ligne et au milieu, là où les joueurs attendent de l'ambiance ... Il faut retrouver le chaudron de CERDAN ! (allez voir un match à POITIERS et vous verrez la différence!!!) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 13:08 | |
| Sauf qu'a Poitiers ca fait 4 saisons consécutif qu'ils gagnent... |
|
 | |
ptizef Spectateur

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 14:58 | |
| J'en suis ravi  , et c'est d'autant plus méritoire dans cette salle de vrais supporters, comme au bon vieux temps des années-jusqu'à-la-montée-en Pro A chez nous... Aujourd'hui, on a parfois peur que certains spectateurs s'endorment, et on prie souvent pour qu'ils ne viennent pas s'asseoir à la fin du 1er quart-temps (ou du 3ème), comme s'ils venaient voir un match de curling ou de foot... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 15:05 | |
| |
|
 | |
ptizef Spectateur

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 15:16 | |
| pas faux brestois (qui a dit que tu disais que des bêtises ?), tout à fait d'accord pour André, et pour l'influence de la qualité du jeu. Je dis simplement et modestement que si la qualité du jeu peut influencer la qualité du public, l'inverse est également vrai : c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf... Tout supporter régulier aura constaté l'énorme différence, à résultats sportifs similaires, entre un public concentré et accru ( because money) de VIP au centre des tribunes, et la situation antérieure... Je propose qu'on ouvre le buffet VIP à la mi-temps, çà sera déjà çà de gagné, si on laisse les supporters à 4, 6 ou 8 € prendre leur place  |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 16:44 | |
| Bon ca fait 2 votes pour André alors  lol[/quote] +1 un topic à créer concernant le speaker!!!!  |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 17:05 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 26 Aoû 2009, 17:40 | |
| Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaôôôôôôôôôôôôôônnnnneeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ben quoi ?  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) Mer 09 Sep 2009, 21:08 | |
| Il y a un communiqué de Mr Derrien sur la page d'accueil du site off. à vos mails.................. |
|
 | |
| | [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme) | |
|