Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptizef
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 12:56

On oublie un peu le rôle du public dans les résultats d'une équipe. Baisser les prix c'est bien, mais faites de la place aux VRAIS supporters aux endroits stratégiques pour encourager l'équipe et pas forcément derrière les panneaux ! Je pense que les sponsors (qu'on adore évidemment) ne verraient pas d'objections à ce que leurs invités (qui voient souvent un match de basket par semestre) ne soient pas toujours placés en première ligne et au milieu, là où les joueurs attendent de l'ambiance ... Il faut retrouver le chaudron de CERDAN ! (allez voir un match à POITIERS et vous verrez la différence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 13:08

Sauf qu'a Poitiers ca fait 4 saisons consécutif qu'ils gagnent...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ptizef
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 14:58

J'en suis ravi Very Happy , et c'est d'autant plus méritoire dans cette salle de vrais supporters, comme au bon vieux temps des années-jusqu'à-la-montée-en Pro A chez nous...
Aujourd'hui, on a parfois peur que certains spectateurs s'endorment, et on prie souvent pour qu'ils ne viennent pas s'asseoir à la fin du 1er quart-temps (ou du 3ème), comme s'ils venaient voir un match de curling ou de foot...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 15:05

ptizef a écrit:
comme au bon vieux temps des années-jusqu'à-la-montée-en Pro A chez nous...

LLLLLLLoooooooLLLLLLLLL tu as la mémoire courte alors ... moi je me souviens aussi des soirs de matchs a 500 supporters a peine avec une ambiance assez froide...

Le public de Cerdan a toujours été un public a réaction, a savoir qu'il s'enflamme quand l'équipe joue bien , méne, met des beaux paniers... alors évidemment l'année de la montée avec salle comble a chaque fois et 2 ou 3 alley oop par match , c'est plus facile pour faire grimper l'ambiance... Wink
Et puis on avait droit a André Krovinko en speaker...André si tu me lis , reprend le ce foutu micro WinkMr. Green Mr.Red

L'an passé, nous n'avons malheureusement pas eu souvent l'occasion de nous enthousiasmer d'un match, donc automatiquement : moins de monde , moins d'entrain , mois d'ambiance ...
ptizef
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 15:16

pas faux brestois (qui a dit que tu disais que des bêtises ?), tout à fait d'accord pour André, et pour l'influence de la qualité du jeu. Je dis simplement et modestement que si la qualité du jeu peut influencer la qualité du public, l'inverse est également vrai : c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf...
Tout supporter régulier aura constaté l'énorme différence, à résultats sportifs similaires, entre un public concentré et accru ( because money) de VIP au centre des tribunes, et la situation antérieure... Je propose qu'on ouvre le buffet VIP à la mi-temps, çà sera déjà çà de gagné, si on laisse les supporters à 4, 6 ou 8 € prendre leur place Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 15:24

ptizef a écrit:
pas faux brestois (qui a dit que tu disais que des bêtises ?),

LoL beaucoup de gens doivent le penser ca mais t'inquiétes pas je continuerai lol , et si j'peux entrainer 2.3 personnes dans ma connerie c'est cool Wink lol

Bon ca fait 2 votes pour André alors Very Happy lol
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 16:44

Bon ca fait 2 votes pour André alors Very Happy lol[/quote]
+1
un topic à créer concernant le speaker!!!!Question Question scratch scratch
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 17:05

yannou a écrit:
Bon ca fait 2 votes pour André alors Very Happy lol

+1
un topic à créer concernant le speaker!!!!Question Question scratch scratch[/quote]

... + 1 = 4 ! Mr. Green
Virez-moi le speaker actuel Boulet , qui nous casse les oreilles + qu'autre chose Mad !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 26 Aoû 2009, 17:40

Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaôôôôôôôôôôôôôônnnnneeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Ben quoi ? Mr. Green
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)   Mer 09 Sep 2009, 21:08

Il y a un communiqué de Mr Derrien sur la page d'accueil du site off.

à vos mails..................

[Presse] Yvon Tanguy parle de M.Derrien (Le Télégramme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2