Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Forte baisse du prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Forte baisse du prix des abonnements   Jeu 27 Aoû 2009, 11:17

Pero est toujours heureux et optimiste, il a surtout une qualité c'est d'être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Forte baisse du prix des abonnements   Lun 21 Sep 2009, 23:38

une petite anecdote qui m'est arrivée lors de mon réabonnement et que je ne souhaitais pas communiquer jusqu'à présent mais étant donné l'absence de réponse du club, je vous en fais part :
je souhaitais avoir la même place que les années précédentes mais le dernier jour de la semaine réservée aux réabonnements, on m'a dit que cette place n'était pas disponible et qu'elle avait été réservée par le président pour un sponsor !!!!!

Alors, même si je ne serai pas loin de ma place initiale (2 places d'écart) et que fondamentalement ca ne change pas grand'chose, je trouve quand même que sur le principe cette manière de procéder est inadmissible.

J'ai bien entendu envoyé un mail pour me plaindre mais ca fait 10 jours que j'attends la réponse, avec des excuses, ce qui me parait vraiment le minimum mais bien évidemment (comme je m'y attendais), c'est le silence radio...

Belle mentalité M. le président et merci encore !
Peut être est-il plus important pour vous de choyer vos sponsors que vos supporters mais sans supporters, vous feriez autre chose à l'heure actuelle alors un peu de respect svp.

Et permettez moi de vous dire que les beaux discours du communiqué du genre "je vous garantis par contre que tous les moyens seront mis en œuvre pour vous faire vivre la saison la plus agréable possible"..."Les fondations d’un club reposent notamment sur le lien qu’il peut avoir avec ses spectateurs ou supporters, les premières réflexions sur les actions de communication à mener sont orientées vers vous" me font doucement rigoler !!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Forte baisse du prix des abonnements   Mar 22 Sep 2009, 06:46

madchris, je pense qu'il va falloir tirer un trait sur ton passé à cerdan et te créer un avenir là bas ;D

je me suis faite virer 2 fois de mes places d'abonné il y a quelques années ... ça a d'abord été par rapport aux évolutions vertigineuses des tarifs puis parce que ma place avait été réservée à un sponsor aussi ...

au final on nous a flanqué sur le côté et hop tu te tais, en gros !

à cerdan, à ce jours, il y a les supporters ou les spectateurs et les sponsors et vip ... il y a ceux dont on s'en fout mais qui font rentrer les sousous et ceux dont on lèche les pieds ...

c'est ainsi ;D

mais c'est pas grave ... on s'habitue !
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Forte baisse du prix des abonnements   Mar 22 Sep 2009, 08:03

Pero et moi pour notre abonnement pensions pouvoir etre pret de marius car les places etaient traditionnellement reservées aux abonnés, mais non. Pour les sponsors !!!!

Alors : Y a t-il vraiment beaucoup plus de sponsors et il faut les "caser" a la place des abonnés et donc supporters, ou leur a t-on "donné" plus de places ????

J'aimerais bien savoir, sur la saison 2009/2010 quel est le nombre d'abonnés et de places réservées aux sponsors.

Par ailleurs, les sponsors ont les meilleures places, tant pis pour les abonnés supporters, mais celles-ci, certains soirs, sont a moitié vides. Cela n'aide pas l'ambiance. On verra si les nouvelles plkaces attribuées aux sponsors , notamment en H, sont toujours occupées. J'EN DOUTE. Dans ce cas, j'irai m'asseoir a ces places la !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com En ligne
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Forte baisse du prix des abonnements   Sam 26 Sep 2009, 16:13

même avec des prix attractifs et le changement de jour celà n'a pas ammené plus de public.

c'est vraiment une déception

Forte baisse du prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2