| | Les matchs le vendredi... | |
|
|
| Etes vous pour les matchs de l'Etendard le vendredi? | | Oui | | 37% | [ 10 ] | | Non | | 48% | [ 13 ] | | Peu importe | | 14% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 01:06 | |
| Allez hop les mauvaises blagues continues... Télé 3 grammes: | Citation: | | Hostile à tous déficits d'argent, le président étendardiste prendra des mesures, ce mois-çi, sur le fonctionnement du club, de façon générale. Déjà, les rencontres de la «Breizh Team» se dérouleront le vendredi, lorsque le Stade Brestois évoluera à l'extérieur en L2. Les tarifs au guichet vont baisser. Initiative bienvenue: «Les abonnements baisseront aussi, précise François Derrien, la moyenne a glissé à 1700 spectateurs. |
Ok pour les tarifs et les abonnements moins chère, mais quel est l'intéret des matchs le vendredi? Sinon "la moyenne a glissé à 1700" me fait sourire... Y'avait combien de personnes à Cerdan avant la montée en ProA... Certain matchs devant 500 spectateurs...
Dernière édition par ben-bzh le Mer 05 Aoû 2009, 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 01:17 | |
| J'avoue que ça m'arrange le vendredi. Ca me permet de suivre basket et foot, mais c'est sûr que ça va pas être évident pour tout le monde. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 01:29 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 06:18 | |
| encore une décision intelligente .......... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 08:48 | |
| faut arrêter de dire des bêtises, les gars ! faire baisser le prix des abonnements et des matchs, c'est évidemment une bonne chose et avoir pour objectif de remplir cerdan aussi non ! et c'est très bien les matchs le vendredi quand le stade joue à l'extérieur faut pas tout voir en noir quand même |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 09:02 | |
| Personnellement, je n'assisterais surement a aucun match le vendredi ... donc 9 le vendredi + 4 le mardi ... you ouh géniale ma saison qui s'annonce ... Ce qui me fout en rogne, c'est de se fixer par rapport au stade Brestois... le sport c'est le samedi soir pour moi ... la ligue 1 a augmenté sa moyennes par exemple en mettant les matchs a 19h au lieu de 20h ... en locurence pour le basket les matchs finiraient a 20h45 , ca serait parfait ... Bref, une décision qui ne m'arrange pas du tout , et donc je ne vois pas forcément l'intéret... mais bon on verra ce que ca va donner ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 11:10 | |
| | AIR1 a écrit: | faut arrêter de dire des bêtises, les gars ! faire baisser le prix des abonnements et des matchs, c'est évidemment une bonne chose et avoir pour objectif de remplir cerdan aussi non ! et c'est très bien les matchs le vendredi quand le stade joue à l'extérieur faut pas tout voir en noir quand même |
On ne parle pas des baisses de tarifs mais des matchs le vendredi... Quel est l'intéret des matchs le vendredi? Je ne vois pas pourquoi y'aurai plus de monde le vendredi que le samedi!
En foot c'est pour différencier la L1 et la L2, c'est égalment une histoire de télévision qui difuse un match de L2 chaque vendredi... On parlait de difuser toutes les rencontres cette saison mais ça été annulée. Ce n'est pas une question de remplisage de stades au contraire... Certain supporterrs ne vont pratiquement plus aux matchs depuis qu'ils sont passé le vendredi.
Je pense que pour cette désision ça aurait été sympa de nous concerter... Genre un sondage sûr le site off "êtes vous pour ou contre les matchs le vendredi?" |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 11:30 | |
| il n'y a qu'a lancer un sondage deja sur le forum pour voir l'avis des supporters. personnellement je suis contre les matchs le vendredi car se baser sur le foot est une connerie monumentale !!! ce ne sont pas les memes supporters ( apart une poignee !), le vendredi les gens ne sont pas plus disponibles que le saùmedi, ceux qui sont en deplacement dans la semaine cela va etre dur d'etre la !! je sens bien une decision de nature a avantager les sponsors, les entreprises ou quelque chose du genre. Mrs Derrien et consorts pourquoi vouloir des matchs le vendredi ??? quels arguments, etudes, sondages avez vous realisé pour cette decision ??? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 11:53 | |
| je ne vois pas en quoi mettre les matches le vendredi permettrait de grossir le nombre de spectateurs ... le vendredi soir c'est la course pour pas mal de monde ! tous les spectateurs ne sont pas des salariés brestois et une grosse partie des sponsors ne termine pas le travail suffisamment tôt pour arriver juse à temps ... et pour ceux qui viennent passer le WE à Brest en partie par rapport aux matches, c'est aussi rapé ! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:02 | |
|  je trouve sa cool de maitre le basket le vendredi quand il n'y a pas de foot a Brest comme sa plus de temps pour drager les filles ou allez voire le hockey ou le hand. Bonne initiative de notre nouveau président  je suis un peux égoiste mes moi sa me va allez je  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:12 | |
| il y aura aussi les matchs de PLABENNEC en national le samedi |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:16 | |
| A Françis Le Blé en début de saison  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:18 | |
| Oui enfin on peut pas non plus tout contrôler. L'Etendard, le Stade, Plab', le hockey, le hand, les spectateurs font des choix, on peut pas non plus remplir partout. Le sport brestois est d'un bon niveau, on peut s'en réjouir, même si les affluences sont pas exceptionnelles. On peut pas tout avoir. |
|
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:21 | |
| Les matchs doivent se jouer le samedi. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:26 | |
| Pour faire jouer les matchs le vendredi, je suppose que les dirigeants ont dû se baser sur l'affluence entre les matchs joués le samedi et le vendredi ces dernières années à Brest (peut-être même pour d'autres club pro) et sur le fait que de nombreuses équipes locales (Foot, Hockey, Hand ...) se jouent ou passent à la télévision (équipe de France de foot notamment) le samedi soir.
Personnellement je trouve ça assez judicieux (de même qu'une baisse des tarifs).
A voir sur une saison complète. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:35 | |
| sondage en ligne  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 12:58 | |
| Si l'on doit se fixer sur tous les autres sports bretons ... je crois qu'il y a un créneau le dimanche matin , de 10 a 12... affaire a suivre... lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 13:06 | |
| non dimanche matin y'a le cyclo tourisme, les courses à pied, tele foot, la chasse ou les calins sous la couette  Maintenant je me rappel qu'il y'a 5 ans les matchs auraient dù se jouer les vendredi pour pas faire concurence avec l'UJAP qui montait en ProB. Finalement c'est resté au samedi car le Stade brestois montait en L2 et jouait ses matchs le vendredi. On en avait parlé sûr l'ancien forum... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 13:19 | |
| De toute facon , quelle que soit la décision , ca fera des malheureux et des heureux ... Ce qui me fait le plus rire c'est que l'on s'étonne que l'affluence ait baissé a 1700 spectateurs... mais bon quand on voit le spectacle affligeant proposé certains samedis , c'est pas étonnant... l'année de la montée on a fait le plein toute l'année et c'était le samedi... il ne faut pas négliger non plus que l'affluence est sujette aux résultats sportifs et non pas au seul critére du jour de la semaine ou du week end ... Bref , c'est une décision qui me fait chier personnellement mais bon c'est ainsi , on peut pas tout avoir... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les matchs le vendredi... Mer 05 Aoû 2009, 13:33 | |
| | ben-bzh a écrit: |
Maintenant je me rappel qu'il y'a 5 ans les matchs auraient dù se jouer les vendredi pour pas faire concurence avec l'UJAP qui montait en ProB. |
Y'a tant que ça de monde à faire le déplacement Brest-Quimper / Quimper-Brest pour aller voir jouer l'Etendard/l'UJAP ? |
|
 | |
| | Les matchs le vendredi... | |
|