| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 13:05 | |
| alors pourquoi toute cette attente pour la signature de Jimmy ? C'est louche comme situation surtout quand un joueur apprend dans la presse ! si la situation était favorable pour une reconduction de contrat il n' y aurait pas tout ce "tapage". Selon un précédent article du Télégraphe il était dit que l'affaire avec Mélécie a été conclue avant que Franck Vérove ne parte en vacances ... Et comme par hasard l'affaire avec Jimmy sort maintenant |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 13:19 | |
| | Cathy 2206 a écrit: | | C'est louche comme situation surtout quand un joueur apprend dans la presse ! |
il ne l'a pas appris dans la presse mais par Noam Rudman:
«J'ai prévenu Jimmy vendredi et c'était dur. On respecte son héritage, on sera orphelin de lui dans un premier temps». |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 13:38 | |
| C'est pas ce que semble nous dire Jim' : | breizhplayer8 a écrit: | je n'ai jamais pris ma retraite et je ne prends pas ma retraite sportive ... le jour de l'annonce d'arrivée de bryan swift M. Guennoc l'avait pourtant bien precisé dans la presse. (...) j'ai dit au journaliste M. salaun qui m'a appris la nouvelle hier / je suis choqué et c choquant " |
Le message date d'hier matin, donc il l'aurait appris lundi. Tout ça reste à confirmer bien sûr.
Ou alors la "nouvelle" dont parle Jimmy, c'est le prétexte donné par le président.
Et sinon, rien sur Jimmy sur le site off. mais toujours rien sur Cédric Mélicie non plus. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 15:04 | |
| | pero29 a écrit: | l'Etendard est une entreprise . le Président est Mr DERRIEN Jimmy avait fini son contrat au 30 juin. On ne peut pas obliger un patron à signer un contrat. Au stade Brestois , il est arrivé la même chose mais à l'inverse ave ROBERT. |
Tu peux meme ajouter puisque tu parles foot que Ch Gourcuff (FC lorient)voulait conserver Oscar Ewolo (fin de contrat) qui vient de signer au Stade Brestois. Mais les dirigeants ne l'ont pas suivi. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 15:12 | |
| là ça ressemble déja plus à notre affaire Mais bon on va peu être arreter de parler du SB29  |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 16:19 | |
| Jimmy "la vérité sera bientot retablie , elle sera a la hauteur du temps de juillet a brest ... je le repete encore une fois ... je n'ai jamais pris ma retraite et je ne prends pas ma retraite sportive ... le jour de l'annonce d'arrivée de bryan swift M. Guennoc l'avait pourtant bien precisé dans la presse. le forum NON OFFICIEL est donc beaucoup plus lu que l' officiel telegramme. j'ai dit au journaliste M. salaun qui m'a appris la nouvelle hier / je suis choqué et c choquant " Dommage je n'aurai pas eu le temps de lire la réponse de Jimmy puisque je pars maintenant en vacances. Donc j'aurai de la lecture à mon retour ! Jimmy comme tu passes sur le forum , je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle équipe. Ce n'est pas possible tu ne peux pas arrêter comme ça ta carrière si tu te sens "des ailes" encore pour une saison Je te souhaite de trouver un nouveau club où tu pourras exprimer tout ton talent et ton expérience. Encore une fois bonne chance dans ta démarche et bon vent à toi Jimmy. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 16:19 | |
| | Pulp' a écrit: | Je vois pas le rapport avec Robert ... il a jamais joué au Stade brestois, déjà, il était juste à l'essai. Il a honteusement procédé avec le club ensuite, pas parce qu'il a pas signé, parce qu'il n'a mis personne au courant. Mais quel rapport ?
Là on parle de Jimmy, capitaine depuis 8 ans, toujours bon, a priori pas cher. Et surtout, le prétexte du président c'est "Jimmy a pris sa retraite de toute façon".
Même dans une entreprise, t'es pas obligé d'inventer une retraite à ton salarié pour ne pas le garder. Et si t'as un minimum de politesse, tu le convoques en entretien pour faire le point et tu lui dis de vive voix qu'il ne sera plus dans l'entreprise l'année prochaine.
. |
le rapport qu'il faut être 2 pour signer un contrat je te rappelle qu'un joueur de basket est en CDD. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 16:39 | |
| Non mais d'accord, mais je croyais que le président n'y connaissait rien au basket.
On aimerait comprendre comment un gars toujours bon, âme du club et qui vient d'accepter deux baisses de salaire consécutives n'est pas prolongé alors que le GM (et le coach) en ont envie. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 17:59 | |
| En même temps on demande pas à un Président de jouer. Tu crois que les Présidents au foot en connaissent + Je suis d'accord pour dire que dans la forme c'est pas top. Quelque part le président ne fait qu'appliquer la politique du Conseil d'administration, il a été élu par eux. |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 20:09 | |
| Vous n'avez rien compris : l'ETENDARD est devenu une entreprise ,les spectateurs des consommateurs ,les joueurs des machines .DERRIEN a profité des vacances de F.VEROVE pour ne pas reconduire son frère et vous acceptez celà moi non .......le club que vous allez voir çà n'a plus rien à voir avec l'ETENDARD.C'est une socièté à FRIC. C'est celà laVERITE.Meme JIMMY ne pourra rien dire. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 20:28 | |
| Je ne pense pas que c'est une société à FRIC car le Président veut baisser le prix des places et abonnements. WAIT AND SEE |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 21:30 | |
| | Cathy 2206 a écrit: | Jimmy "la vérité sera bientot retablie , elle sera a la hauteur du temps de juillet a brest ... je le repete encore une fois ... je n'ai jamais pris ma retraite et je ne prends pas ma retraite sportive ... le jour de l'annonce d'arrivée de bryan swift M. Guennoc l'avait pourtant bien precisé dans la presse. le forum NON OFFICIEL est donc beaucoup plus lu que l' officiel telegramme. j'ai dit au journaliste M. salaun qui m'a appris la nouvelle hier / je suis choqué et c choquant " Dommage je n'aurai pas eu le temps de lire la réponse de Jimmy puisque je pars maintenant en vacances. Donc j'aurai de la lecture à mon retour ! Jimmy comme tu passes sur le forum , je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle équipe. Ce n'est pas possible tu ne peux pas arrêter comme ça ta carrière si tu te sens "des ailes" encore pour une saison Je te souhaite de trouver un nouveau club où tu pourras exprimer tout ton talent et ton expérience. Encore une fois bonne chance dans ta démarche et bon vent à toi Jimmy. |
A l'Ujap ? ça serait marrant de le voir jouer contre Brest... Bon, pas trop sympa votre Staff, les gars!!! C'est quoi ce bazar ? Un beau recrutement et plouf, irréaliste cette affaire . Un petit bémol quand même : on dit ici et là que Jimmy n'est pas cher, qu'il a baissé 2 fois son salaire.OK mais c'est quoi pas cher ? Quelqu'un a une réponse fiable à me donner ? |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 21:36 | |
| J'ai cru comprendre qu'il nous restait une place à Lille, alors si l'aventure Ch'ti le tentait, devrions-nous en toucher "2 mots" au staff lillois ? ( joke mais pas complètement ) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 21:51 | |
| ça ferait un copain de promo au toujours jeune stanford (38 ans egalement) !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 05 Aoû 2009, 23:09 | |
| | axel29sud a écrit: | Un petit bémol quand même : on dit ici et là que Jimmy n'est pas cher, qu'il a baissé 2 fois son salaire.OK mais c'est quoi pas cher ? Quelqu'un a une réponse fiable à me donner ? |
J'ai pas la somme, mais Jimmy assure qu'il est bien en-dessous de la moyenne de Pro B. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 08:08 | |
| Moi je suis persuadé que Jimmy est un joueur cher ... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 11:23 | |
| Pourquoi il dirait le contraire ? Sachant que c'est pas bien compliqué pour le club de balancer la vérité. |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 12:26 | |
| | Pulp' a écrit: | | Pourquoi il dirait le contraire ? Sachant que c'est pas bien compliqué pour le club de balancer la vérité. |
Je ne mets pas sa parole en doute, je dis seulement "ça veut dire quoi : pas cher ?" Je le répète, la méthode est dégueulasse, c'est certain. Par contre, même si Jimmy est un gros leader pour le groupe, j'estime qu'il n'a pas apporté énormément la saison dernière, ça se voit au niveau des stas et il a été souvent blessé. Bon, c'est ce que je pense mais je sais ce qu'il représente pour vous. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 12:39 | |
| Ben c'est sûr que si tu regardes les stats d'un défenseur, tu vas pas voir grand chose (et la défense c'est pas "inteception+contres"). Comme a posté je ne sais plus qui, jette un oeil à ses matches contre Fein (qui tournait la saison dernière à 19 pts à 50 %), et tu auras une idée de ce qu'il est capable d'apporter en défense.
Il est pas censé jouer 35 minutes et être une arme offensive, ça fait un moment qu'il prend très peu de shoot. Ceci dit il a l'habitude de le mettre les shoots qu'il faut quand il faut. Tout ça pour dire que l'apport de Jimmy peut difficilement être mesuré par les stats.
Et pour le "pas cher", jai répondu au-dessus. Bien en-dessous de la moyenne de Pro B. J'estime que son apport n'est pas en-dessous de la moyenne de Pro B. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 13:09 | |
| Dans le St Quentin -- Brest (72--79) ultra important du 24 janvier 2009 : J Vérove n'a inscrit aucun point MAIS Fein seulement 4. donc à -15 de sa moyenne. Comme l'avait dit Rudman à l'époque, la performance de Vérove valait beaucoup plus que 10 points inscrits. |
|
 | |
| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|