| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marius All Star

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Ven 27 Nov 2009, 15:04 | |
| Dans l'article de TGB Jimmy parle très bien. Il répond parfaitement bien à tout ce qui s'est passé, c'est clair, net, précis ! Les pendules sont remises à l'heure ! Il était temps ! Tout est dit dans la phrase : "Ils m'ont volé ma fin de carrière". Si l'Etendard avait joué à Cerdan samedi je crois que je serais quand même allé à Landerneau. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 28 Nov 2009, 22:58 | |
| Enfin, pu revoir le vrai numéro 8 sûr le terrain  6 mois c'est long pour nous aussi  Tres bonne première periode avec 20 minutes pleine pour Jimmy (ca doit faire longtemps!) Un tres bon meneur, le 7 et une équipe courageuse, 7 points d'avance à la mi-temps! 3ème quart temps fatal avec un -14 qui relance totalement Rennes. Malheuresment crampe pour Jimmy à la 31ème! Ca fil vite à -10! Grace à un copntre puis un 3 points, Landerneau reviens à 4 points! Mais Rennes recreuse l'écart dans les 2 dernière minutes. Pour le capitaine rien de grave... Vu les 6 derniers mois il regrette de ne pas avoir débuté la saison avec ce groupe. 2 entrainements par semaines c'est compliqué pour ce remettre en jambe... Sinon Franck entraineur... Bein c'est du verove quoi! Des gueulantes et une technique face à des arbitres qui ont eu du mal à suivre! Il espers revenir sur le terrain dans 1 mois... Histoire de refaire quelques matchs avec son frère. Prochain match samedi à Fougère... Les drapeaux de Fougère... L'origine du nom de l'Etendard de Brest  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 28 Nov 2009, 23:09 | |
| beau résumé ... j'ai un peu mal au coeur de voir notre emblématique Cap'tain dans une équipe si faible mais bon ... très bonne ambiance sinon, les supporters soutiennent vraiment leur équipe ça fait plaisir à entendre !! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 28 Nov 2009, 23:27 | |
| |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 28 Nov 2009, 23:53 | |
| Je dois dire que j'ai eu plus de plaisir ce soir à aller voir jouer JIMMY que depuis le début de la saison à aller voir jouer l'Etendard. JIMMY aime son sport, Pro B ou N3 peut importe pour lui ; ce soir comme à son habitude il s'est donné à fond et c'était beau à voir. Pour ma part c'est ce que j'aime dans le sport : l'amour du maillot, la passion pour le jeu. Quel bonheur pour ses jeunes coéquipiers l'évoluer à ses côtés ! JIMMY a déclaré que les dirigeants de l'Etendard lui ont volé sa fin de carrière et bien je ne le pense pas, dans quelques semaines il va rejouer avec son frère, les passionnés seront là et vivront des moments mémorables. Sur le plan émotionnel ce sera autre chose que d'aller voir les mercenaires de l'Etendard qui n'en ont rien à foutre des supporters. |
|
 | |
YO Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 00:03 | |
| Je suis assez d'accord avec toi marius Mouiller le maillot et se battre pour son équipe C'est ça le sport à n'importe quel niveau que ce soit beaucoup de joueurs devraient suivre cet exemple de collectif Mais quant à brest je pense qu'il n'y a qu'une seule forte tête... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 14:08 | |
| Le classement à 1 match de la mi saison: http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/ARC/ARJ.$DirectLink$6&sp=0&sp=l200000000564115&sp=15 Y'a combien de descentes en faites? Sinon y'a un truc que j'ai pensé ce matin en me réveillant... Le derby Brest Basket 29 - Landerneau à la salle Cerdan le 23 janvier!Surtout qu'il pourais avoir les 2 Verove sur le parquet de Cerdan, ca serait énorme! l'Etendard joue a Antibes, la salle Cerdan est peu être libre... Y'a 5 ans les derby Brest-Lesneven en hand se jouaient à Cerdan, donc c'est possible! Faut juste que le BB29 face la demande... |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 15:00 | |
| Le jour ou le BB29 demandera a jouer dans l'antre de l'étendard, il tombera de la merde ! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 16:26 | |
| Et pourquoi ? Y'a t il une animosité quelconque entre le BB29 et l'etendard ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 17:02 | |
| Cerdan n'appartiens pas à l'Etendard de Brest mais à la mairie de Brest. L'Etendard n'est que locataire. Jouer un derby à Cerdan serait une bonne oportunitée pour le BB29 de sortir de l'anonima... Avec une salle certainement bien garnie avec le retour des frères Verove sur le terrain de Cerdan. Déja hier on était plusieurs supporters de l'Etendard à Landerneau alors contre une équipe brestoise faut s'attendre à une belle affluence pour un match de N3... Jouer dans une de ces salles indigne d'une salle de Brest (à part Gueguignat et Cerdan le reste c'est  ) serait tout de même dommage, alors que dans Cerdan on peu avoir un bon derby de basket amateur devant beaucoup plus de spectateurs qu'habituelement! |
|
 | |
arnaud Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 17:30 | |
| Sauf que le retour des Verove sur le parquet de Cerdan ferais 2 fois plus de spectateurs qu'à la salle Javouhey... Dommage pour ce club brestois de ne pas en profiter! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 20:14 | |
| | Marius a écrit: | Pour ma part c'est ce que j'aime dans le sport : l'amour du maillot, la passion pour le jeu.
|
et de revoir Jimmy hurler de satisfaction d'enfiler ses 3 points .... il joue sur ses assedics quand même ... y en a pas/plus beaucoup des gars comme ça ! |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 29 Nov 2009, 20:41 | |
| Merci beaucoup ! j'espère aller le voir avec sa nouvelle équipe : come on CHAMPION ! |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Lun 30 Nov 2009, 15:23 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Sauf que le retour des Verove sur le parquet de Cerdan ferais 2 fois plus de spectateurs qu'à la salle Javouhey... |
Ca reste à prouver. Et si plus de spectateurs il y a, tant mieux, mais ils peuvent venir à la salle de Javouhey. Le prix d'entrée est laissé au choix des spectateurs et permet de participer à une tambola  Ce que j'essaye de t'expliquer est que le BB29 joue à domicile à la salle Javouhey. Je vois mal le club demander de jouer à Cerdan parce que Jimmy Vérove joue dans l'équipe adverse. C'est un peu voir les choses à l'envers mais, on dit parfois que la passion rend aveugle. Par ailleurs, lorsque tu parles d'anonymat, je n'ai pas l'impression que le BB29 souffre de ce soit-disant "anonymat". Il y a de nombreux licenciés, une formation discrète mais qui fournit suffisamment de talents pour alimenter les équipes séniors, une bonne ambiance et ce club fait chaque année un beau parcours en Nationale 3. De plus, je ne pense pas que l'optique du club soit de monter en Nationale 2 puisqu'à ce niveau, l'aspect financier (sponsor, professionnalisation des joueurs, etc...) joue un rôle trop important et demande des structures spécifiques. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Lun 30 Nov 2009, 15:53 | |
| | arnaud a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Sauf que le retour des Verove sur le parquet de Cerdan ferais 2 fois plus de spectateurs qu'à la salle Javouhey... |
Ca reste à prouver. Et si plus de spectateurs il y a, tant mieux, mais ils peuvent venir à la salle de Javouhey. |
La seule façon de le prouver c'est de le faire!
Comme je l'ai déja dit, avant l'Arvor29, les derby Brest-Pen Ar Bed contre Lesneven se jouaient à Cerdan. La salle habituelle de Brest était pourtant la salle St Mars (transformée en Gueguiniat depuis)
Il n'y a pas que les Verove à Cerdan, mais ça serait aussi une bonne promotion pour le basket amateur, que revandique le BB29! |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Lun 30 Nov 2009, 17:41 | |
| A cette époque là, la salle St Mar C était peut être trop petite, mais il n'y avait aucun club de Hand qui jouait à la salle Cerdan. Et puis, peut être qu'en temps que spectateur, tu ne t'en rends pas compte, mais jouer un match dans une salle ou tu ne t'entraines jamais, même si tu reçoit, c'est comme jouer à l'extérieur. Alors, raison de plus, en cas de derby, de jouer dans SA salle, devant son public. Et puis, pour toi, c'est mieu quoi? Une grande salle rempli a moitié? Ou une plus petite salle mais bondée de monde? Perso, pour avoir connu les 2, je préfères la seconde  Pour finir, les guerres de clochés sur Brest existent et existeront encore longtemps. BB29 (Ex Kerbonne et PLR) et l'étendard ne seront jamais cul et chemise. Et aller jouer à Cerdan un match à domicile, je pense pas que certains seraient chaud pour ça  (peut être que je me trompe) |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 02 Déc 2009, 13:43 | |
| si vous voulez suivre la fin de carrière de Jimmy en tant que joueur dans son nouveau club Landerneau, vous êtes invités à nous rejoindre sur ce groupe Facebook : JIMMY VEROVE : LE RETOUR DU CHAMPION A L'ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU (29) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 02 Déc 2009, 14:05 | |
| |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 02 Déc 2009, 14:36 | |
| | kena a écrit: | | t'as pas le lien ? |
faut avoir un compte facebook et dans recherche tu tapes Jimmy Verove et tu trouveras le groupe |
|
 | |
| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|