| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 25 Aoû 2009, 19:30 | |
| | crumpett a écrit: | Brestois arrête de donner ton opinion sur tous les sujets car tes
remarques sont très rarement pertinentes et souvent de mauvais
gouts.Sans rancune pour moi le sujet est clos |
je me permets d'intervenir en tant que modo. brestois a, comme tout le monde, le droit de donner son avis sur tous les sujets. C'est, je crois, le principe meme d'une discussion. Maintenant que vous ne soyez pas d'accord cela est un autre probleme. Cependant si l'on devait, dansd la vie, occulté tous les sujets pour lesquels nous sommes en desaccord avec quelqu'un, nous ne parlerions plus du tout. La seule chose demandée sur un forum est le respect et la correction, ce qui est jusqu'alors entierement le cas de brestois !!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 26 Aoû 2009, 08:20 | |
| | crumpett a écrit: | Brestois arrête de donner ton opinion sur tous les sujets car tes
J'ai le droit de donner mon opinion sur ton post pitoyable ? ? ah ah ah J'ai pas le méme avis que toi , je suis un con c'est ca ? ah ah ah je les voyais plus respectueux les vieux de nos jours ... N'oublie ta carte d'abonnement au FN ! ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 26 Aoû 2009, 09:04 | |
| | brestois a écrit: | | crumpett a écrit: | Brestois arrête de donner ton opinion sur tous les sujets car tes
J'ai le droit de donner mon opinion sur ton post pitoyable ? ? ah ah ah J'ai pas le méme avis que toi , je suis un con c'est ca ? ah ah ah je les voyais plus respectueux les vieux de nos jours ... N'oublie ta carte d'abonnement au FN ! ! |
heu...correction et respect mon cher brestois (mon post precedent !). si vous voulez continuer sur ce ton utilisez le mp svp. merci. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 26 Aoû 2009, 09:10 | |
| NoN NoN ca ira t'inquiétes pas  Je voulais juste avoir un droit de réponse , c'est chose faite , c'est cool now  Puis quand je vois les messages qu'il a posté depuis son inscription ...  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 26 Aoû 2009, 11:58 | |
| Oui, c'est pas la peine de tomber dans les vieilles remarques du genre non plus. Ici il est question de Jimmy. |
|
 | |
crumpett Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mer 26 Aoû 2009, 21:11 | |
| EDIT PULP':
Message supprimé. Arzel a fait une remarque à brestois, elle sert d'exemple et elle est valable pour tout le monde.
Les explications personnelles, c'est en mp, par mail, mais pas sur le forum. Merci. |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 27 Aoû 2009, 14:07 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | Sierragolf a écrit: | L'interview de Yvon Tnous confirme bien que Derrien ne voulait pas de Jimmy. Quel silence assourdissant du côté de Rudman et Frank Vérove ! Ils ne doivent pas savoir trop quoi dire pour ne pas aller à l'encontre de leur président...
|
Il me semble que Rudman et F Vérove sont salariés , non ? l'age des forumistes a disparu du forum donc je ne sais pas si tu as un rapport avec la vie profressionnelle . Si oui , je t'invite à aller à l'encontre des décisions de ton patron par voie de presse.............  |
En effet. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 27 Aoû 2009, 14:09 | |
| Par contre l'age n'a pas disparu du forum , on peut voir l'age de tous ceux qui ont rempli cette donnée dans leur profil , par exemple mon ami crumpett a 62 ans lol |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 27 Aoû 2009, 14:14 | |
| | brestois a écrit: | | Par contre l'age n'a pas disparu du forum , on peut voir l'age de tous ceux qui ont rempli cette donnée dans leur profil , par exemple mon ami crumpett a 62 ans lol |
D'ailleurs on glosera moins sur l'âge du capitaine, cette saison. Dommage.  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 27 Aoû 2009, 14:27 | |
| J'avais oublié de remettre l'âge dans les messages. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 29 Aoû 2009, 14:28 | |
| | arzel a écrit: | | personnellement je propose que le 29 aout, a l'annonce des joueurs, tous les spectateurs se lèvent et entonnent ensemble un "JIMMY !! JIMMY !!..." |
Alors Arzel, ça tient toujours ? Tu te sens capable d'initier le mouvement ? Rdv à 20H50. Je suis impatient. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 29 Aoû 2009, 14:52 | |
| ah marius toujours la pour etre dans les bons coups !!!! on verra ce soir a 20 h50 !! sinon je serai vers 18h45/50 car je vais aussi voir lez preùmier match et aux places habituelles. |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 29 Aoû 2009, 16:12 | |
| |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 01:00 | |
| J'ai assisté ce soir à une scène suréaliste : Derrien sortant de la salle, qui se retrouve nez à nez avec Jimmy, il marque un temps d'arrêt, il est là, penaud, gêné, mal à l'aise, et il ne salue même pas Jimmy ! Manifestement ce soir Jimmy en avait gros sur le coeur.
Et il se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises....
J'ai aussi parlé de cette situation avec un "proche du club" qui m'a dit : "Maintenant l'Etendard est une ENTREPRISE c'est comme ça, tu n'as pas à poser de question, en tant que simple supporter tu dois la fermer !".
Dans cette affaire je me demande ce que foutent les journalistes (leux) du TGB et de OF, ils ne traînent pas le sujet, il s'agit d'un manquement à leur métier et je vais écrire aux 2 rédactions. On sent que ça serre les fesses de partout. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 01:11 | |
| | Marius a écrit: | Et il se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises....
. |
Et qu'est ce qu'il se dit ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 01:17 | |
| J'ai peut-être entendu la même chose que Marius (si d'aventure Marius a une idée de la "surprise" en question). Mais je n'ai rien de concret. |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 02:04 | |
| Le Télégramme, pour l'hypocrisie, ils le font déjà avec le foot donc je ne vois pas comment tu pourrais les faire changer d'avis, doivent avoir des parts dans l'entreprise comme ils disent... |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 08:25 | |
| | Pulp' a écrit: | | J'ai peut-être entendu la même chose que Marius (si d'aventure Marius a une idée de la "surprise" en question). Mais je n'ai rien de concret. |
Vous en dites trop ou pas assez là ! c'est quoi cette surprise ?? Retour de Jimmy ? (j'y crois pas du tout) un indice peut-être...? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 09:08 | |
| c'est triste et méchant à dire mais ... il va falloir réussir à casser une recrue dite indispensable pour espérer un éventuel retour de Jimmy ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 30 Aoû 2009, 10:17 | |
| oh ne vous meprenez pas la "surprise" dont doit parler parler marius ne sera pas le retour de jimmy !!! c'est malheureusement trop tard pour ça. |
|
 | |
| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|