Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Jimmy et l'Etendard c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Sam 22 Aoû 2009, 14:24

Personne ne t'oblige à participer à cette discussion si ça t'ennuie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Sam 22 Aoû 2009, 15:32

Oui , je sais , mais tu imagines ... Le GM et le Coach ( ??? ) voulaient garder Jimmy , et le président n'a pas voulu....
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Sam 22 Aoû 2009, 15:53

Je ne fais que relever les incohérences du président. S'il n'a pas voulu s'expliquer au journaliste, et encore moins avec le principal intéressé, c'est pas avec moi qu'il le fera. Donc non, je ne vais pas aller discuter avec lui à l'entraînement ... (pour la jouer facile comme toi, je peux aussi dire qu'on aurait jamais dû créer de topic sur les rumeurs d'arrivées, qu'il suffisait d'appeler Franck Vérove, et puis il suffit d'aller demander à Noam Rudman plutôt que d'échanger sur le 5 de départ, etc.).

Encore une fois, si mes messages te déplaisent, il te suffit de les ignorer.
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Sam 22 Aoû 2009, 16:04

C'est vraiment FORT de dire que franck lui avait dit que JIMMY souhaitait prendre sa retraite ,c'est de l'amateurisme ou alors cela veut dire c'est moi le chef quitte à dire n'importe quoi. NOUS ,nous voulons la vérité ,nous ne sommes pas dans un parti politique ou il faut la fermer.
crumpett
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 08:12

nouvel éclairage sur la situation du club sur TLG du jour avec

l'interview d'Yvon Tanguy qui nous apprends que sans

l'arrivée de Mr Derrien le club allait déposer le bilan et donc

plus de basket de haut niveau à Brest.Ce qui n'aurait rien

changé pour ceux qui ne veulent qui ne vont plus venir

assister aux matchs après le non renouvellement du contrat

de JIMMY.Je suis aussi peiné que vous et ai beaucoup de

mal a accepter cette situation mais espérons qu'il fera un

geste pour JIMMY en début de saison.

Allez on peut tous rêver d'une bonne et belle saison sans

malheureusement la présence de notre chouchou
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 08:38

crumpett a écrit:

C'est vrai que Aaron a signé a Boulazac Sad

Arrow
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 09:26

crumpett a écrit:
nouvel éclairage sur la situation du club sur TLG du jour avec

l'interview d'Yvon Tanguy qui nous apprends que sans

l'arrivée de Mr Derrien le club allait déposer le bilan et donc

plus de basket de haut niveau à Brest.Ce qui n'aurait rien

changé pour ceux qui ne veulent qui ne vont plus venir

assister aux matchs après le non renouvellement du contrat

de JIMMY.Je suis aussi peiné que vous et ai beaucoup de

mal a accepter cette situation mais espérons qu'il fera un

geste pour JIMMY en début de saison.

Interview d'Yvon Tanguy dans le Telegramme d'aujourd'hui.

"Pro B. Yvon Tanguy (Etendard de Brest) « François Derrien a sauvé le club »

Mémoire vivante et gardien du temple à l'Etendard, Yvon Tanguy n'a pas vraiment l'habitude de verser dans la dithyrambie.

Pourtant, concernant l'action du président de la section professionnelle (François Derrien), Yvon Tanguy ne mégote pas en affirmant que le nouveau patron de la Breizh Team a, tout bonnement, sauvé le club du naufrage. Yvon, on vous retrouve comme on vous a quitté début juillet ? Que voulez-vous, je n'ai pas vraiment pu partir en vacances car, à l'inverse du temps qu'il a fait à Brest en juillet, c'était vraiment «chaud» du côté de la salle Cerdan... En prenant la présidence de la SASP, François Derrien s'est retrouvé confronté à un véritable chantier pour maintenir l'Etendard en Pro B! Qu'entendez-vous par «chantier» ? Je veux parler du déficit dont je tairais le montant estimé, par discrétion. Mais, ce que je peux dire, c'est que je suis révolté de constater l'ampleur des dégâts. D'autant plus que c'est l'association, c'est-à-dire la section Amateur, qui va l'assumer d'un point de vue juridique. Quel rôle a donc joué François Derrien dans ce que vous présentez comme un sauvetage ? Mais, c'est un sauvetage! François Derrien a sauvé le club en évitant le dépôt de bilan qui aurait, de fait, vu sa disparition du giron professionnel. C'est une véritable prouesse à laquelle je souhaite associer Roland Tanguy, le président du BBCA (club affaires), qui nous a déniché cet homme providentiel. Concrètement, comment cela se passe avec lui ? Ecoutez, je ne sais pas comment il fait pour gérer un tel emploi du temps mais il est présent tous les jours et travaille avec détermination sur tous les dossiers. Pourtant, quand je le voyais avancer sur certains points difficiles, j'appréhendais de l'entendre me dire qu'il renonçait... Mais non! Au contraire, il m'a affirmé, et réaffirmé, qu'il réussirait pour assurer la pérennité du club. Seule ombre sportive au tableau, le cas Jimmy Vérove? C'est un point douloureux pour moi compte tenu des liens affectifs entre la famille Vérove et moi-même. Je suis intervenu auprès de François Derrien pour défendre la cause de Jimmy mais en pure perte, ce que je regrette. Maintenant, aller plus au-delà au clash serait une ingérence, de ma part, dans les choix de la SASP. Comment voyez-vous cette saison au plan sportif ? De mémoire, c'est l'équipe la plus impressionnante que l'Etendard ait présentée au début d'une saison. Sur le papier, en tout cas, car le terrain reste la vérité avec tous les aléas qu'on connaît en Pro B.Mais, je crois aussi que jamais la Pro B n'a été aussi proche d'être une «Pro A bis».

Recueilli par Ronan Guennoc"
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 10:54

Je vois absolument pas le rapport avec le fait qu'il ait sauvé le club et le cas Jimmy. On le sait qu'il a fait du bon boulot, on est reconnaissant, mais ça a rien à voir avec son manque de respect envers Jimmy.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 10:56

bein c'est à toi de diviser le sujet mon chère pulp Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 11:07

ben-bzh a écrit:
bein c'est à toi de diviser le sujet mon chère pulp Wink

J'adore la guerre de clochers entre ancien admin et nouvel admin Very Happy Very Happy
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 11:15

C'est juste une constatation. Il dit lui même que ça n'a rien a voir avec le sujet alors que c'est lui qui a les clés pour diviser le sujet en 30 secondes...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 11:53

MALOU a écrit:
Interview d'Yvon Tanguy dans le Telegramme d'aujourd'hui.

"Pro B. Yvon Tanguy (Etendard de Brest) « François Derrien a sauvé le club »

Mémoire vivante et gardien du temple à l'Etendard, Yvon Tanguy n'a pas vraiment l'habitude de verser dans la dithyrambie.

Pourtant, concernant l'action du président de la section professionnelle (François Derrien), Yvon Tanguy ne mégote pas en affirmant que le nouveau patron de la Breizh Team a, tout bonnement, sauvé le club du naufrage. Yvon, on vous retrouve comme on vous a quitté début juillet ? Que voulez-vous, je n'ai pas vraiment pu partir en vacances car, à l'inverse du temps qu'il a fait à Brest en juillet, c'était vraiment «chaud» du côté de la salle Cerdan... En prenant la présidence de la SASP, François Derrien s'est retrouvé confronté à un véritable chantier pour maintenir l'Etendard en Pro B! Qu'entendez-vous par «chantier» ? Je veux parler du déficit dont je tairais le montant estimé, par discrétion. Mais, ce que je peux dire, c'est que je suis révolté de constater l'ampleur des dégâts. D'autant plus que c'est l'association, c'est-à-dire la section Amateur, qui va l'assumer d'un point de vue juridique. Quel rôle a donc joué François Derrien dans ce que vous présentez comme un sauvetage ? Mais, c'est un sauvetage! François Derrien a sauvé le club en évitant le dépôt de bilan qui aurait, de fait, vu sa disparition du giron professionnel. C'est une véritable prouesse à laquelle je souhaite associer Roland Tanguy, le président du BBCA (club affaires), qui nous a déniché cet homme providentiel. Concrètement, comment cela se passe avec lui ? Ecoutez, je ne sais pas comment il fait pour gérer un tel emploi du temps mais il est présent tous les jours et travaille avec détermination sur tous les dossiers. Pourtant, quand je le voyais avancer sur certains points difficiles, j'appréhendais de l'entendre me dire qu'il renonçait... Mais non! Au contraire, il m'a affirmé, et réaffirmé, qu'il réussirait pour assurer la pérennité du club. Seule ombre sportive au tableau, le cas Jimmy Vérove? C'est un point douloureux pour moi compte tenu des liens affectifs entre la famille Vérove et moi-même. Je suis intervenu auprès de François Derrien pour défendre la cause de Jimmy mais en pure perte, ce que je regrette. Maintenant, aller plus au-delà au clash serait une ingérence, de ma part, dans les choix de la SASP. Comment voyez-vous cette saison au plan sportif ? De mémoire, c'est l'équipe la plus impressionnante que l'Etendard ait présentée au début d'une saison. Sur le papier, en tout cas, car le terrain reste la vérité avec tous les aléas qu'on connaît en Pro B.Mais, je crois aussi que jamais la Pro B n'a été aussi proche d'être une «Pro A bis».

Recueilli par Ronan Guennoc"

Donc le déficit est probablement supérieur à ce qui a été annoncé (on a parlé de 200 à 250 000 €) ?
C'est lamentable cette histoire et je pense que l'ancien président ne doit pas "avoir les cuisses propres" dans cette affaire, mais il a quitté le navire....... heureusement d'ailleurs !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 12:12

Le message a été posté pour la réaction de Tanguy sur Jimmy, je vois pas pourquoi il bougerait. J'ai jamais dit que le message avait rien à voir avec le sujet, juste que le fait que Derrien ait sauvé le club ne doit pas faire oublier pour Jimmy.

Si vous voulez parler argent, reprise du club et déficit, y'a déjà un topic là-dessus, ici.

Vous pouvez aussi en créer un si vous estimez que c'est différent. Ici c'est pas le propos mais le message parle de Jimmy et la réaction d'Yvon Tanguy, il a sa place.
Sierragolf
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 16:06

L'interview de Yvon Tnous confirme bien que Derrien ne voulait pas de Jimmy. Quel silence assourdissant du côté de Rudman et Frank Vérove ! Ils ne doivent pas savoir trop quoi dire pour ne pas aller à l'encontre de leur président...
Sinon, il me semble que par le passé Jimmy a fait aussi office de recruteur pour le club, non ? Qu'en sera t il à l'avenir ???
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 16:13

C'est bizarre tiens tous ces nouveaux inscrits ces temps ci ... Smile
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 16:19

ca dois faire 3 saisons qu'il ne fait plus le recrutement.

Derrien avait répondu que cette affaire était terminé, que c'était une affaire entre lui et Jimmy. Apres tout je ne vois pas pourquoi la raison réel serait rendu public.

Perso c'est pas la raison qui me dérange mais le fait d'avoir aucun homage pour sa carrière à l'Etendard.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 16:44

Sierragolf a écrit:
L'interview de Yvon Tnous confirme bien que Derrien ne voulait pas de Jimmy. Quel silence assourdissant du côté de Rudman et Frank Vérove ! Ils ne doivent pas savoir trop quoi dire pour ne pas aller à l'encontre de leur président...

Il me semble que Rudman et F Vérove sont salariés , non ?
l'age des forumistes a disparu du forum donc je ne sais pas si tu as un rapport avec la vie profressionnelle . Si oui , je t'invite à aller à l'encontre des décisions de ton patron par voie de presse............. Confused
crumpett
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 17:12

Brestois arrête de donner ton opinion sur tous les sujets car tes

remarques sont très rarement pertinentes et souvent de mauvais

gouts.Sans rancune pour moi le sujet est clos
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 17:42

ben-bzh a écrit:

Derrien avait répondu que cette affaire était terminé, que c'était une affaire entre lui et Jimmy. Apres tout je ne vois pas pourquoi la raison réel serait rendu public.

Il a donné publiquement, honteusement, donné une fausse raison. Jimmy n'étant pas tout à la retraite, le moins qu'il puisse faire, maintenant, c'est de s'expliquer publiquement.

Et oui, j'ai bien l'impression que Franck a été pris en otage dans cette histoire. On a utilise son nom "c'est Franck qui m'a dit que" ... alors que lui voulait garder Jimmy, et l'a rappelé, je vois pas pourquoi il aurait inventé la retraite de son frère. Effectivement, il peut pas trop l'ouvrir, il est salarié.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Mar 25 Aoû 2009, 19:25

brestois a écrit:
C'est bizarre tiens tous ces nouveaux inscrits ces temps ci ... Smile

tres bonne refexion brestois !!!!

j'invite donc tous ces nouveaux inscrits a venir se presenter sur le forum, a deposer leur "pedigree" et a participier aux differents sondages, et concours de pronostics...merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com

Jimmy et l'Etendard c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant