| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 15:28 | |
| Tout à fait d'accord, il fait laisser le temps au temps et donc avant de crier au loup, d'avoir tous les éléments. Néanmoins, je suis déçu de la tournure des événements alors que le travail mené par le staff sur le recrutement est excellent. Attendons donc Et réjouissons nous d'avoir de très belles arrivées (Mélicie) pour la saison prochaine |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 15:32 | |
| C'est avec stupéfaction que je viens de lire cette annonce. C'est vraiment désolant pour un joueur de la "trempe" de Jimmy de finir de cette façon. Le fait que la situation de Jimmy n'ait pas été régularisée plus tôt paraissait louche. Et voilà maintenant cette annonce. Jimmy je te souhaite de trouver une équipe à la hauteur de ton talent, de ta hargne, de ton engagement. Si seulement le rêve de te revoir jouer à Limoges ... pouvait se réaliser ... Bonne chance Jimmy et merci encore pour tout ce que tu as donné au basket français et à Limoges en particulier. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 16:28 | |
| Ce que je trouve choquant, c'est ce que nous dit le président dans le journal. On a pas grand chose, donc, effectivement, on va attendre et on va voir. D'ailleurs plutôt que de laisser deux topics, je copie colle mon autre message ici : Le président de l'Etendard a donc décidé de ne pas conserver Jimmy Vérove sous prétexte que ce dernier aurait décidé d'arrêter sa carrière. Franck Vérove le lui aurait annoncé début juillet. Surtout, il ajoute : " Les explications de Jimmy étaient visibles par tous sur internet. " (Le Télégramme du 4 août 2009). Il semble que M.Derrien ne lise que ce qui l'arrange. En effet, en fin de contrat à Brest, et ne sachant pas dans quelle équipe il continuerait sa carrière, Jimmy avait posté un message qui revenait sur toutes ces années passées à l'Etendard. Plusieurs d'entre nous - moi le premier - ont effectivement pris ce message pour un adieu de fin de carrière. Une grosse erreur que j'assume totalement, mais corrigée rapidement puisque JIMMY A DEMENTI LE 2 JUILLET.
Comment le président peut-il assurer que Jimmy a expliqué pourquoi il arrêtait dans ce message, alors que Jimmy lui-même a démenti rapidement et assuré qu'il continuait sa carrière sur les parquets ?!! Le président aurait donc pris acte de la fin de carrière de Jimmy d'après les propos de son frère Franck (propos à confirmer) sans même en discuter directement avec Jimmy ? Il n'a pas cherché à avoir la confirmation de l'intéressé ? Et pourquoi M.Derrien annonce-t-il cette nouvelle plus d'un mois après avoir "pris acte de cette décision", alors même que la question de l'avenir de Jimmy était brûlante depuis des semaines ? Il devait savoir qu'une réponse était attendue sur son avenir puisque, apparemment, il lit ce forum. N'oublions pas non plus que Le Télégramme lui-même a rappelé plusieurs fois que Jimmy Vérove souhaitait continuer sa carrière. LE DEMENTI DE JIMMY :| breizhplayer8 a écrit: | WWWOWWWWWWWWW .... je peux vous dire que ce forum est lu bref .... pour etre plus clair sur la suite de ma carriere PROFESSIONNELLE 2 options: 99,9% EN PRO B car je veux faire les plays off ... ou la retraitre 0.01% si le projet ne va pas en ce sens. hors cadre professionnelle : entrainer les benjamins ouffffff s'il y a eu incomprehension je m'en excuse marius avec ton ? tu avais peut etre deja compris ... quoiqu'il en soit merci de vos temoignages verove jimmy |
|
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 17:31 | |
| je pense que tout le monde n'a pas compris les propos du Président: "le 1er juillet FRANCK VEROVE m'a annoncé que son frère mettait un terme à sa carrière" F VEROVE est quand même le MG du club. C'est pas le forum qui l'a annoncé au Président. C'est pas clair tout celà |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 17:59 | |
| On vient de parler du forum sur FR3 Iroise puisqu'il y a eu un reportage sur Jimmy Vérove avec interview de l'interessé. Jimmy Vérove n'est vraiment pas cher : -- accepte baisse de salaire. -- pas d'agent. -- pas de loyer. Des sponsors qui ne comprennent pas (dixit Jimmy) la décision du club. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 18:10 | |
| Rhaaaaaaaaa ! Evidemment j'ai loupé ça, je viens d'allumer juste. Bon je regarderai ce soir sur leur site avant de faire quelque remarque. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 18:11 | |
| derrien n'est pas le club à lui tout seul ... |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 18:29 | |
| Dans cette affaire ,il y en a un qui raconte n'importe quoi .Ce qui est triste c'est qu'il n'y ait pas eu de communication entre le président ,le mg ,le joueur et l'entraineur .Comme tu le dis KENA le président n'est pas l'ETENDARD à lui tout seul. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 18:37 | |
| | kena a écrit: | | derrien n'est pas le club à lui tout seul ... |
je n'allais pas citer le nom d'une personne précise (dont ne parle pas le reportage je crois). |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:06 | |
| Ils n'ont pas réussi à joindre M.Derrien.
On apprend pas grand chose, d'après Jimmy, il touche un salaire inférieur à la moyenne de Pro B (deux baisses de salaire successives), le club n'a aucun loyer à payer pour lui, ni de frais d'agent.
Surtout, le sujet se termine en insinuant que le problème a été créé par le "fameux" message de Jimmy. Comme il le dit, c'était un message très positif pour le club et sa nouvelle structure, sur le recrutement. Et il a démenti à peine deux jours plus tard sa retraite sportive, insistant sur le fait qu'il voulait continuer.
Apparemment il n'a pas eu de discussion avec le club ensuite. Sérieusement ? C'est quoi cette mascarade ? Le club aurait considéré qu'il arrêtait sur la foi de ce message mal interprêté ?? Sans lui en parler directement ?! Et alors même qu'il a de toute façon clamer ici et là sa volonté de jouer encore à l'Etendard la saison prochaine ? Ca ne tient absolument pas la route, j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule.
Le sujet de France 3 Iroise (si elle n'est pas disponible, c'est une question de minutes):
Dernière édition par Pulp' le Mar 04 Aoû 2009, 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:14 | |
| | Pulp' a écrit: | Ca ne tient absolument pas la route, j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule. |
tout est résumé ici ... soit c'est ridicule ... soit il nous manque des éléments ... |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:15 | |
| Bizarre tout de même qu'il n'y ait pas eu de discussion entre Jimmy et les dirigeants de Brest depuis le 1er Juillet ... Et son frère qui est cité dans l'affaire bizarre bizarre J'attends avec impatience la réponse de Jimmy |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:18 | |
| Oui, je dis que c'est ridicule avec ce qu'on a, présenté comme c'est. Derrière le "c'est ridicule", il faut comprendre : "il y a forcément autre chose". |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:35 | |
| La vidéo marche, quatre posts au-dessus.
Et effectivement, le journaliste parle du texte sur le forum comme d'un "prétexte" au divorce. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:38 | |
| je viens de voir la vidéo ... on voit vraiment que Jimmy est abasourdi ... j'avais imaginé plusieurs scénaris mais ... pas celui ci ! :X |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:42 | |
| J'attend de voir France3 sûr le Web mais là je suis deg!!
Je viens de relire le post de Jimmy, on vois tres bien qu'il ne dit pas clairement d'arret de carrière... "retraité ou pas a brest ou limoges " ou "retraité , brest ou ailleurs je serai dans une salle de basket" Son contrat avec l'Etendard c'était terminé la veille, logique de ce poser des questions!!
Cette histoire prouve qu'il y'a un dialogue hyper pourris dans ce club! Une partie ne veu pas de Jimmy tant mieu pour eux il n'est plus sous contrat! Par son carractere, son influence sûr les arbitres, la presse, certain sponsors, les supporters il énerve certain... C'est clair et net y'a une partie du club anti Capt'aine... Sinon y'aurai eu un minimum de dialogue... Sans dialogue, c'est clair qu'il peu pas y avoir de resignature!
Ce message est une fausse excuse pour justifier les non contact... Sinon il faut prendre en considération les autres messages qui sont arrivé derrière!! Et puis même à la limitte si son message avait été "bien interprété", pourquoi y'a pas eu de tentative du président de lui changer d'avis ou d'avoir des explication? Preuve que des personnes voulaient plus de lui... Soit le président qui peu être influencer par des sponsors ou personnes importante du club. Soit le manager, mais là je doute que ça soit une affaire de famille. Soit les entraineurs qui n'ont pas compreis l'importance de jim dans le groupe... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:43 | |
| | Pulp' a écrit: | La vidéo marche, quatre posts au-dessus.
Et effectivement, le journaliste parle du texte sur le forum comme d'un "prétexte" au divorce. |
Tu peux la mettre sûr la portail aussi avec le code html  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:44 | |
| Je la mettrai avec un petit article, ce soir ou demain. |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 19:56 | |
| Il y a quelqu'un d'autre qui ne peut plus rester à l'ETENDARD ou alors ..... Bien joué M DERRIEN........ une page est tournée. |
|
 | |
XIII Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Mar 04 Aoû 2009, 20:18 | |
| malheureusement je ne suis pas surpris par cette nouvelle...cette attente ne présageait rien de bon. Dans le milieu on dit souvent que " les négociations c'est comme le poisson, plus ça traine moins ça sent bon". La direction du club a fait un choix, c'est son droit mais putain on a pas le droit de laisser partir comme ça un joueur qui a porté le club depuis tant de saisons. Je ne suis pas un fan aveugle de Jimmy, mais j'ai un énorme respect pour ce qu'il a apporté au club et aux supporters pendant toutes ces saisons. Cette façon de faire me parait maladroite et insultante envers le joueur. Maintenant on a peut être pas tous les éléments et on attend avec impatience les réactions de toutes les parties. Pour le moment j'ai juste envie de dire à Jimmy : MERCI. |
|
 | |
| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|