Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Jimmy et l'Etendard c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JV8
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 15:36

Si vous voulez soutenir Jimmy, vous pouvez porter ce Tee-shirt car il restera le seul et l'unique BREIZH PLAYER 8 :

http://www.i-solstice.com/teeshirt-homme-breizh-player-p-621.html

L'Equipe de JV8
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 15:36

L'intéret si Jimmy n'est pas présent ?
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 15:43

JV8 a écrit:
Si vous voulez soutenir Jimmy, vous pouvez porter ce Tee-shirt car il restera le seul et l'unique BREIZH PLAYER 8 :

L'Equipe de JV8

Je crois que jimmy vérove est détenteur de ses droits, notamment de son nom et prénom... j'espère pour vous que vous avez signé un contrat avec lui et qu'il touchera les royalties... ou sinon que vous avez un bon avocat

ah le business
JV8
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 15:53

Pour info, JV8 a été créé en collaboration avec Jimmy... pour répondre à une demande sur sa page facebook suite à la mise en ligne d'un modèle "The Survivor" qui reprend le visuel utilisé dans l'article de Maxi Basket News.
Si vous avez un doute, regardez l'interview sur FRANCE 3 et vous pourrez voir qu'il porte le T-shirt "Iron Man"

L'Equipe de JV8
JV8
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:01

Le modèle "BREIZH PLAYER 8" a été créé car même s'il ne fait plus partie de l'Equipe de l'Etendard, il restera toujours le BREIZH PLAYER #8... Je pense même qu'il serait une bonne chose de retirer son n° de maillot pour tout ce qu'il a fait le club.
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:01

C'est une bonne initiative. Mais quelles sont les motivations de tout ça? Jimmy lance sa marque de vetements? OU alors c'est pour protester contre sa non resignature?

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:16

tracy mcgrady a écrit:
C'est une bonne initiative. Mais quelles sont les motivations de tout ça? Jimmy lance sa marque de vetements? OU alors c'est pour protester contre sa non resignature?

Différents modèles t-shirts avec ses différents surnoms existent dont un qui reprend le fait qu'il restera pour beaucoup de personnes le "BREIZH PLAYER 8"... Une personne parlait de crier son nom à la présentation des equipes, je me suis dit que porter ce TS permettait aussi de manifesté son soutien...
Maintenant les 2 sont liés...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:23

Si non on se donne tous la main , on allume une obugie et on chante... bonne idée non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Soyez sérieux ....
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:39

J'ai pensé également au T-Schirt... Par contre 15€désolé mais si j'en fais un ça sera moins chère! En plus un collector...

bon de vaous laisse débattre moi je vais à Avignon Very Happy A samedi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:41

arzel a écrit:
il y a combien de personnes qui passent sur le forum et qui seraient prêts a la faire ??? Car lors de la presentation des equipes les spectateurs sont deja levés donc il faudrait les "entrainer" a crier jimmy, jimmy !!!

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 16:59

brestois a écrit:
Si non on se donne tous la main , on allume une obugie et on chante... bonne idée non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Soyez sérieux ....

Je propose de vous vendre des bougies marquées JV8 que nous lèverons au ciel lors du cérémonial lnb au début de chaque match pendant 10 ans... Very Happy

Différentes tailles de bougies : de 5 à 15 €

Y'a aussi une bougie Mike Bernard lol
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 21:21

arzel a écrit:
personnellement je propose que le 29 aout, a l'annonce des joueurs, tous les spectateurs se lèvent et entonnent ensemble un "JIMMY !! JIMMY !!..."

Cela n'enlève rien à la qualité du recrutement des joueurs mais montrera au président que pour les spectateurs la pilule "anti jimmy" ne passe pas.

Même si personne ne le fait je le ferai tout seul et comme tu le sais Arzel je peux hurler pendant 40 minutes !
Les spectateurs et les supporters ne feront rien, ils ont déjà oublié, ils sont passés à autre chose, aveuglés par le recrutement.
Je me souviens quand Srewart est revenu avec Paris j'ai été le seul à lui gueuler dessus, tout le monde s'est écrasé alors que ce rigolo osait revenir à Cerdan après le coup de pute qu'il nous avait fait. Et ce soir là j'ai vu des membres du staff ramper devant Stewart ou lui sauter au cou, la honte !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Jeu 20 Aoû 2009, 21:58

JV8 a écrit:

L'Equipe de JV8

Twisted Evil

ça aurait été sympa de proposer un modèle pour les filles aussi ... et 2 couleurs de T-shirt ... blanc ou bleu ...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 00:20

Marius a écrit:

Les spectateurs et les supporters ne feront rien, ils ont déjà oublié, ils sont passés à autre chose, aveuglés par le recrutement.

Et oui Marius, les supporters dont tu parles sont comme brestois, ils ont malheureusement la mémoire courte. C'est navrant.
SIMON TEMPLAR
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 02:01

MARIUS à écrit :
les spesctateurs et les supporteurs ne feront rien , ils ont déjà oubliés ils sont passés à autre chose, aveuglés par le recrutement .

je te donne en partie raison Marius : mais crois- moi , ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac , et tu auras peux-être des surprises , concernant le soutien à un certain joueur , sans qui L'ETENDARD NE SERAIT PLUS A CE NIVEAU . N'EN DEPLAISE a certaines personnes ; et ce au grand dam de celles -ci , qui je l'espere auront au moins le courage de se lever et de manifester ,concernant l'eviction (jusq' uà plus amples plus amples éxplications d'une certaine éviction qui nous parait de plus en plus malprope . que celles-ci sachent ( mais , elles le savent déjà ?non ? ou alors , elles sont plus qu'ypocrites) , que certaines personnes personnes ont mis leurs deniers ,afin de sauver ce club cher à nôtre club . nous trouvons ici une bien bonne reconnaissance de tout le travail ,ainsi que des sacrifices accomplis depuis plus de 10 ans par des gens dévoués qui se sont bénevolement acharnés à sauver nôtre club . nous vous faisons crédit au départ MR. errien ? AND CO) , mais croyez-nous , nous ne vous feront pas de cadeau au résultat final . nous tenons néammoins à vous faire savoir que nous sommes à fond derrière nôtre cher club , ainsi que vous sachant que vous vous êtes bien investi dans le sauvetage du club . mais le hic !!!!est nôtre homme emblématique !!!!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 06:20

arzel > si vous faites un "sitting" et que vous etes à peu près au même endroit que d'habitude, j'essayerai de me mêler à vous pour faire entendre nos voix, ensemble :p
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 08:05

Tonio a écrit:
Marius a écrit:

Et oui Marius, les supporters dont tu parles sont comme brestois, ils ont malheureusement la mémoire courte. C'est navrant.

En quoi ai je la mémoire courte ? j'aimerai que tu argumentes mec...
Moi aussi ca me fait chier que Jimmy se bars, mais bon c'est la vie, avec ou sans lui il faut continuer d'avancer... M Derrien fait des choix sportifs, a nous de lui laisser le temps pour voir si c'est bénéfique au club ...

Mais bon si vous préférez que je sois le vilain p'tit canard alors OK je le suis si vous voulez ...

En revanche, si Vérove + Gay = Schmieder + Vounang + Mélicie alors je tire mon chapeau a M Derrien Wink WinkWink
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 09:17

Tonio a écrit:
Marius a écrit:

Pour les leçons de morale, gardez les.
Nous sommes tous terriblement déçus que Jimmy ne soit pas reconduit et outrés de la manière dont cela a été fait.
Maintenant :
1. j'espère que le club et jimmy vont pouvoir aplanir ces différends avant la saison, en face à face, pour que notre capitaine ait droit à l'ovation qu'il mérite, car non, personne n'a la mémoire courte
2. par contre, ne comptez pas sur moi pour dire "je n'irai plus au match", "s... de derrien" car à côté de cela, il y a du bon boulot réalisé pour l'ensemble du staff (car le club vit encore, ce qui n'était pas gagné)
3. quelqu'un veut de mes bougies JV8 ? car moi aussi, je veux profiter de la situation pour faire du business comme l'équipe JV8
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 09:27

AIR1 a écrit:
[Pour les leçons de morale, gardez les.
Nous sommes tous terriblement déçus que Jimmy ne soit pas reconduit et outrés de la manière dont cela a été fait.
Maintenant :
1. j'espère que le club et jimmy vont pouvoir aplanir ces différends avant la saison, en face à face, pour que notre capitaine ait droit à l'ovation qu'il mérite, car non, personne n'a la mémoire courte
2. par contre, ne comptez pas sur moi pour dire "je n'irai plus au match", "s... de derrien" car à côté de cela, il y a du bon boulot réalisé pour l'ensemble du staff (car le club vit encore, ce qui n'était pas gagné)
3. quelqu'un veut de mes bougies JV8 ? car moi aussi, je veux profiter de la situation pour faire du business comme l'équipe JV8

+ 1000
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini.   Ven 21 Aoû 2009, 10:05

lolllll , brestois et air 1 , l'histoire des t shirts est partie de l'article dans maxi basket news le survivant ... il n'y a aucun profit pour ma part car si profit ... il sera reversé à une association pour les personnes en phase terminale dans les hopitaux ... comme quoi tout peut etre mal interpreté ... telle une retraite lollll ... d'ailleurs un T shirt cedrikous diamanti...MEZ (cedric gomez ) vient d'etre creer a la mode grecque ...
il ne faut pas toujours voir le mal la ou il n' y en a pas.
au fait en refaisant le compte , j'ai joué 300 matchs pour l'étendard en 9 saisons et non pas 299 ... l'idée aurait ete d'en offrir tout au long de la saison jsuqu'a la finale à bercy comme l'a indiqué E S , avec un arret derriere (des play off) programmé cela aurait ete mon reve bref developper une communication joueur par joueur auprés du public en se disant on va avoir des resultats avec une telle équipe donc faut l'identifier... bref
un brice et eric valent un jimmy ahahhahhahahahah je signe ou .... l'année ou j'ai ete élu MVP francais de pro B je coutais 1500 eu au club avec 23 d'eval par game lolllll
j'ai joué avec le premier temps partiel a brest pour y rester justement ... et ensuite avec le premier mi temps therapeutique pendant deux ans no charge pour le club
mais de quoi vous me parlez ... jamais eu de frais d'agent à payer ni de loyer d'appartement lollllll ...
ça va me prendre trop de temps si je commence a vous expliquer mais svp ne me parler pas de profit la ou il n'y en a pas...
bonne journée air 1 et brestois y a une prepa a faire tourner vu que je ne suis pas en retraite et ne l'ai jamais eté ...

Jimmy et l'Etendard c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant