| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 18:38 | |
| | axel29sud a écrit: | | Pulp' a écrit: | | Pourquoi il dirait le contraire ? Sachant que c'est pas bien compliqué pour le club de balancer la vérité. |
Je ne mets pas sa parole en doute, je dis seulement "ça veut dire quoi : pas cher ?" Je le répète, la méthode est dégueulasse, c'est certain. Par contre, même si Jimmy est un gros leader pour le groupe, j'estime qu'il n'a pas apporté énormément la saison dernière, ça se voit au niveau des stas et il a été souvent blessé. Bon, c'est ce que je pense mais je sais ce qu'il représente pour vous. |
hummm on voit que tu as assisté aux matches à cerdan cette année ... pour un gros défenseur comme jimmy ça sert à rien de se baser sur des stats ... quant aux blessures il n'en a pas eu ... juste quelques béquilles et des repos "préventifs" ... |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 19:45 | |
| | kena a écrit: | | axel29sud a écrit: | | Pulp' a écrit: | | Pourquoi il dirait le contraire ? Sachant que c'est pas bien compliqué pour le club de balancer la vérité. |
Je ne mets pas sa parole en doute, je dis seulement "ça veut dire quoi : pas cher ?" Je le répète, la méthode est dégueulasse, c'est certain. Par contre, même si Jimmy est un gros leader pour le groupe, j'estime qu'il n'a pas apporté énormément la saison dernière, ça se voit au niveau des stas et il a été souvent blessé. Bon, c'est ce que je pense mais je sais ce qu'il représente pour vous. |
hummm on voit que tu as assisté aux matches à cerdan cette année ...
pour un gros défenseur comme jimmy ça sert à rien de se baser sur des stats ...
quant aux blessures il n'en a pas eu ... juste quelques béquilles et des repos "préventifs" ... |
C'est bien beau tout ça, la seule référence c'est le match contre Fein...et puis c'est bien beau de défendre mais faut quand même scorer un minimum ! Enfin, si vous préférez le basket "je défends comme un chien" à la limite du régulier, pourquoi pas, mais c'est pas mon trip. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:39 | |
| c'est pas son travail à Jimmy de scorer ... y a des joueurs pour ça ... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:52 | |
| | axel29sud a écrit: | C'est bien beau tout ça, la seule référence c'est le match contre Fein...et puis c'est bien beau de défendre mais faut quand même scorer un minimum ! Enfin, si vous préférez le basket "je défends comme un chien" à la limite du régulier, pourquoi pas, mais c'est pas mon trip. |
"La seule référence" comme tu dis, c'est la seule qu'on te donne ici ! A toi de te rencarder sur d'autres matchs!
As-tu déjà entendu parler de Denver à une époque où le principe de jeu était "tout pour l'attaque" ? Ils étaient plutôt ridicules!
A chaque joueur son rôle dans une équipe, les scoreurs sont indispensables (et leurs stats sont importantes), les gros défenseurs, les joueurs faisant de bons gros écrans aussi (peu visibles sur les stats)
Moi, perso, j'adore voir les attitudes défensives, celle de Jimmy en particulier ...mais chacun son trip hein ?  |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:53 | |
| | axel29sud a écrit: | | Pulp' a écrit: | | Pourquoi il dirait le contraire ? Sachant que c'est pas bien compliqué pour le club de balancer la vérité. |
Préfères-tu alors la défense à "la Cousin" ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:54 | |
| | axel29sud a écrit: | | Enfin, si vous préférez le basket "je défends comme un chien" à la limite du régulier, pourquoi pas, mais c'est pas mon trip. |
hem... tu toi t'emmerder avec le basket européen alors car il y a au moins un ou deux joueurs correspondant à ce profil dans toutes les équipes visant quelque chose. C'est incontournable pour disposer d'un bonne défense (à moins de disposer d'un cinq complet permettant une défense tactique poussée à la Veyronnet), et sans bonne défense on ne ramasse rien._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94
Dernière édition par Auberon le Jeu 06 Aoû 2009, 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:56 | |
| | Mon's a écrit: | | axel29sud a écrit: | C'est bien beau tout ça, la seule référence c'est le match contre Fein...et puis c'est bien beau de défendre mais faut quand même scorer un minimum ! Enfin, si vous préférez le basket "je défends comme un chien" à la limite du régulier, pourquoi pas, mais c'est pas mon trip. |
"La seule référence" comme tu dis, c'est la seule qu'on te donne ici ! A toi de te rencarder sur d'autres matchs!
As-tu déjà entendu parler de Denver à une époque où le principe de jeu était "tout pour l'attaque" ? Ils étaient plutôt ridicules!
A chaque joueur son rôle dans une équipe, les scoreurs sont indispensables (et leurs stats sont importantes), les gros défenseurs, les joueurs faisant de bons gros écrans aussi (peu visibles sur les stats)
Moi, perso, j'adore voir les attitudes défensives, celle de Jimmy en particulier ...mais chacun son trip hein ?  |
et les joueurs qui prennent des rebonds ... et les défenseurs "à la Maljkovic" |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 20:56 | |
| axe29sud n'a pas du beaucoup joué au basket .Tu sais JIMMY n'a plus grand chose à prouver ,il a aussi montré dans sa carrière qu'il pouvait scorer .En fait l'essentiel n'est pas là. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 21:09 | |
| | Auberon a écrit: | hem... tu toi t'emmerder avec le basket européen alors car il y a au moins un ou deux joueurs correspondant à ce profil dans toutes les équipes visant quelque chose. C'est incontournable pour disposer d'un bonne défense (à moins de disposer d'un cinq complet permettant une défense tactique poussée à la Veyronnet), et sans bonne défense on ne ramasse rien. |
En NBA non plus on ramasse rien sans bonne défense. Les Pistons, les Spurs, récemment les C'S ... J'adorais les Suns de D'Antoni, c'était le pied, mais ils ont jamais été sur le point de gagner le titre. Les Lakers champions aussi ont une belle défense, Kobe est un très grand défenseur. |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 23:16 | |
| Ouai, les Breizh, tout ce que je vois, c'est que vous êtes en train de perdre un monument, leader de terrain, de banc et de vestiaire. A mon avis, on en reparle dans quelques mois, voir ce que sera devenu l'Etendard sans votre BreizhPlayer8. Imaginez-vous ne serait-ce que quelques instants, le choix de ce pseudo; à mon sens l'identification à l'âme de votre pays, aux sens les plus indéniables que sont le courage, la fidélité et l'entraide. Tout comme la tribu VEROVE, je suis un Ch'ti pur jus. J'ai passé 4 merveilleuses dans dans le Finistère. Croyez bien que je suis très déçu de voir Jimmy terminant sa carrière dans ces conditions. Comme on dit du côté de la rade, Bon Vent Jimmy et sincèrement j'aimerais encore te voir fouler les parquets, si c'est en ProB, j'irais te saluer car maintenant à Lille c'est à ce niveau que nos joueurs vont évoluer. Kenavo BP8 & see you soon |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Jeu 06 Aoû 2009, 23:26 | |
| Quelle surprise! Je suis surpris par la "grande classe" de Mr Derrien qui pourtant en tant que politicard averti devrait savoir ce qu'est la diplomatie... et la c'est silence radio! Un club, ce sont avant tout des hommes, et pour manager une équipe il faut savoir parler...avec respect à ceux qui ont su mener le club la ou il est. Il ne veut plus de Jimmy ?et bien qu'il le lui dise et qu'il le dise haut et fort mais avec respect et sans évoquer telle ou telle déclaration sur le web. Certes le contrat de Jimmy arrivait à terme en juin... si le droit est du côté de Mr Derrien, ca ne l'empêche pas d'agir avec tact.
Derrien a t-il lancé une opération de "Dévérorisation" (quel mot horrible) du Club... et il s'attaque à l'un des symboles de l'ére Verove pour montrer que c'est lui le boss. Il a intérêt à s'engager en termes de résultats... car sinon il risque de bouillir dans le chaudron.
Jimmy est un des anciens du championnat. Il y retrouvera une place d'une façon ou d'une autre. SOUvenez vous que l'été dernier certains d'entre vous le voyaient à des postes d'encadrement à l'UJAP ou Limoges.
Bonne chance à lui... et que l'Etendard percute cette année...pour nous ramener de la PRO A à Brest. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 08 Aoû 2009, 12:12 | |
| Apparemment M.Derrien lit ce forum puisqu'il y a appris la "retraite" de Jimmy.
On aimerait bien avoir "l'histoire" vue par un peu tout le monde. Ou alors le but est de laisser un peu trainer cette histoire pour la noyer, mais ça ne marchera pas, hein. |
|
 | |
ptizef Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 08 Aoû 2009, 12:25 | |
| F.DERRIEN est un homme d'entreprise. Il a su montrer ses qualités de gestionnaire depuis de longues années. Je ne suis donc pas inquiet qu'un tel profil sache reconnaître une incompréhension, voire une erreur de sa part envers note emblématique capitaine Jimmy, que tout le public attend pour la saison prochaine. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 08 Aoû 2009, 13:16 | |
| Donc...................? ou tu en dis trop ou pas assez............  |
|
 | |
crumpett Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 08 Aoû 2009, 16:31 | |
| bonjour monsieur Derrien est certainement un très bon gestionnaire financier mais en gestion humaine il est moins bon même mauvais dans ce cas. Maintenant attendons le retour de Frank et les explications du président pour pouvoir juger objectivement. Tout ce que je souhaite c'est que cela ce termine bien car avec le recrutement effectué on peut quand même espérer voir du beau spectacle a Cerdan cette saison |
|
 | |
SIMON TEMPLAR Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Sam 08 Aoû 2009, 23:50 | |
| non jimmy ton parcours hors du commun en tant que meneur d'hommes 'ainsi que ton exemple sur les parquets , ne peut se terminer ainsi: que ce soit à l'étendard ou les clubs précédents ou tu as laisse ton empreinte éxemplaire au niveau sportif ( ta gnac , ta capacite à sublimer tes coequipiers ) ne peut laisser indifférent une demie douzaine d'abonnés et même beaucoup plus que nous sommes , cela depuis le premier jour ,ou nous t'avons vus défendre les couleurs de nôtre et ton cher club . aussi même si nous ne connaissont à l'heure actuelle , les tenant et les aboutissant ,nous ne pouvons tolerer qu'il n'y ait la moindre explication sur la situation actuelle . celle-ci serait le moindre des respects par rapport à toi ,et nous également ( a moins que cela soit strictement personnel ) . aussi nous ésperons que les principales parties concernees daigneront nous donner celles-ci ( même si elles pensent que nous n'avons pas notre mot à dire ; si tel était le cas cela deviendrait inquietant pour le club . n'est-ce point le public qui fait en partie celui-ci .?? attendons impatiemmet les arguments de la Direction , du manager general , car il ne serait pas exclu que des eventuels abonnemments s'envoleraient !! quoi qu'il arrive sache que tu seras pour ton public , un modèle , et bonne chance à toi quelle que soit ta future destination . |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 09 Aoû 2009, 02:05 | |
| Non Non les supporters n'ont pas leur mot a dire concernant la politique de recrutement , et heureusement , si non ca serait un joyeux bordel lol |
|
 | |
crumpett Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 09 Aoû 2009, 09:22 | |
| Il était une fois deux fans (Simon et brestois ) qui s'aimaient
d'amour tendre, quelle belle romance.Et c'est un réel plaisir que
de suivre leur aventure sur ce cite. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy et l'Etendard c'est fini. Dim 09 Aoû 2009, 11:11 | |
| | brestois a écrit: | | Non Non les supporters n'ont pas leur mot a dire concernant la politique de recrutement , et heureusement , si non ca serait un joyeux bordel lol |
Tu m'étonnes. Un fonctionnemment de ce genre est inimaginable chez nous. On sait depuis Jules César que "les gaulois sont très versatiles"  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| |
 | |
| | Jimmy et l'Etendard c'est fini. | |
|