brestois MVP

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de la saison Sam 29 Aoû 2009, 10:14 | |
| Du coup on connait l'avis des internautes, mais toi Stéphane , la quelle préféres tu ? De la quelle es tu le plus fier ? Je t'autorise a dire la 90 mais dans ce cas la , ressort nous en une autre qui te plait particuliérement  |
|
Marius All Star

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de la saison Sam 29 Aoû 2009, 14:24 | |
| | three a écrit: | | Oui et tu as bien raison ! Et c'était un joli mini livret photo avec les meilleurs photos, et il devait avoir lieu une photo de remise du livret au gagnant, et figurez vous qu'une fois le mail envoyé à la gagnante, elle me réponds qu'elle ne pourra se rendre à cerdan car elle habite en Guyane et je découvre que c'est la maman d'Armand Charles qui a gagné donc je lui ai remis en mains propre et ça a fait rigoler Brian et les autres de petite histoire et même Eric a. Dit in-cro-yable.... |
C'est pas vrai ! Quelle histoire incroyable en effet ! C'est dingue, le dieu Eric a dit "In-croy-able" ! Non ? il n'a pas pu dire ça ? |
|
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de la saison Dim 30 Aoû 2009, 08:02 | |
| | Marius a écrit: | | three a écrit: | | Oui et tu as bien raison ! Et c'était un joli mini livret photo avec les meilleurs photos, et il devait avoir lieu une photo de remise du livret au gagnant, et figurez vous qu'une fois le mail envoyé à la gagnante, elle me réponds qu'elle ne pourra se rendre à cerdan car elle habite en Guyane et je découvre que c'est la maman d'Armand Charles qui a gagné donc je lui ai remis en mains propre et ça a fait rigoler Brian et les autres de petite histoire et même Eric a. Dit in-cro-yable.... |
C'est pas vrai ! Quelle histoire incroyable en effet ! C'est dingue, le dieu Eric a dit "In-croy-able" ! Non ? il n'a pas pu dire ça ? |
Déjà nerveux avant la piquette de hier soir ... |
|