| | Stephen Brun vs Foudebasket... lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kouzy Spectateur

| Sujet: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 11:17 | |
| Stephen est tu pret a prouver une nouvelle fois a" FouDeBasket" qu'il se trompe completement , j'espere trop , il faut trop qu'il regrete ses pensées de rageux, perso je trouve dommage pour Mulhouse qu'il t'ai provoqué ainsi lol , car tout le monde le sait un Stephen Brun remonté sa peu faire mal ! bonne chance pour la suite |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 11:19 | |
| Justement laisse-le embéter Stephen c'est une bonne chose pour tout le monde 30 pts au dernier match là-bas nan ? Ohlala, indigne d'un MVP Français  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 11:22 | |
| mdr mé bien :!!!! si il pouvai nous refaire la meme chose au 2 match sa serai le bonheur! je surveille le forum de basketinfo , je suis sur que ce pauvre mec (foudebasket) va encore se lacher |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 11:23 | |
| Je vais aussi faire un petit tour, j'aimerais voir sa réaction avant et apres la défaite de Mulhouse face à Notre Breizh Team fétiche. _________________  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: petit article de basketinfo Dim 22 Mai 2005, 13:23 | |
| Brest a eu très chaud, mais Brest est toujours la. Mats Levin a eu deux fois le tir de la qualif, mais l’Etendard se rendra à Mulhouse samedi prochain. Le FCM s’est qualifié en arrachant un incongru match nul à St-Etienne. Evreux passe logiquement (mais dans la douleur, +1 seulement à la maison) Quimper tandis que Besançon a bien géré à Rouen. La tête de série numéro 2 est donc out. Brest(1)-Nanterre(  : 100-85 (71-84) Il reste quelques secondes à jouer, Brest mène de 15pts. Eric Schmieder, auteur d’un match énorme, se présente sur la ligne des lancers pour tuer définitivement la série. 3 échecs donneront à Mats Levin le shoot de la qualification, mais ce sont bien les bretons qui iront à Mulhouse samedi prochain. Nanterre termine ainsi sa belle saison de promu, et sera battue jusqu’au bout. L’apport de Ted Berry semble déjà important, même si en conséquence le jeune Gomez n’est pas entré en jeu. Brest est donc toujours en course pour rallier Bercy, mais devra mieux gérer son match aller qu’à Nanterre. Inutile de préciser que Stephen Brun sera très motivé pour cette série, comme au match de fin de saison qui l’avait vu scorer 30pts en dédicace au forumeur mondialement connu "foudebasket" et ramener la victoire 78-75. Eric Schmieder 28pts 5rebds 5int / Mike Martin 23pts 15rebds |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 18:04 | |
| Sa serait bien qu'il vienne faire un ptit tour sur le forum.......enfin si il en est capable  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 18:07 | |
| envoi lui une invitation...... lol nan jte di il en vaut pa la peine ce type |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 21:35 | |
| quelq'un peut m'expliqué ?car j'arrive pas à aller voir !!!  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Dim 22 Mai 2005, 22:46 | |
| Si vous etes pas allez voir........ C'est vraiment un cretin et j'ai hate a vendredi pour que Stephen foute 30 points a Mulhouse http://www.basketinfo.com/forum/viewtopic.php?t=14805 |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Lun 23 Mai 2005, 17:37 | |
| c clair !! allez stephen!!! , je t'explique miss schumi , c'est que y'a un type sur le forum de basketinfo qui passe son temps a critiqué et insulté stphen... stephen qui passe de temps en temps sur ce forum voit ce qu'il marque , alor sa lui met la rage et il se donne encore +, (la derniere fois a mulhouse il a planter 30 pts....sa calme!) stephen a meme dit dan s un interview qu'il était MVP de proB c'été un peu grace a foudebasket (gros foutage de gueul) qui lui donner encore + envie par ses critique de se battre encore + sur le ter1 , et donc contre mulhouse ca sera l'apogée! voili voila! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Lun 23 Mai 2005, 17:39 | |
| Mon confrère Moussalif me fait savoir que Stephen est retenu en équipe de France A' (avec aussi Soliman de Pro B et un des frères de Tony Parker), dans le cadre d'un stage j'imagine. De quoi encore progresser avec des très bons joueurs de pro A où de NCAA américaine. http://www.basketinfo.com/forum/viewtopic.php?t=14826 bravo Stephen !  |
|
 | |
moussalif Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Lun 23 Mai 2005, 17:50 | |
| Je me joins à mon confrère Pulp' pour féliciter Stephen  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Lun 23 Mai 2005, 18:23 | |
| Ouais, bravo Stephen!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Lun 23 Mai 2005, 20:30 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Mar 24 Mai 2005, 14:56 | |
| Félicitation a stephen pour sa selection. BRAVO!!!  Il va pouvoir travailler, c'est toujours interessant pour progresser ce genre de stage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Mer 25 Mai 2005, 12:41 | |
| Plus de foudebasket, il est banni  _________________  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Mer 25 Mai 2005, 13:39 | |
| il es banni ok mé c simplemen le speudo ki es banni , d'ailleur tou le monde commence a suspecter un nouveau venu sur le forum de basketinfo, sans doute foudebasket sous un autre pseudo, CoolBasket , et comme par hasard il se met a critiquer brest et surtout stephen.. bref il est tjrs la |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Mer 25 Mai 2005, 20:52 | |
| heuresement pour lui que le ridicule ne tue pas !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun vs Foudebasket... lol Jeu 26 Mai 2005, 06:15 | |
| | Kouzy a écrit: | | il es banni ok mé c simplemen le speudo ki es banni , d'ailleur tou le monde commence a suspecter un nouveau venu sur le forum de basketinfo, sans doute foudebasket sous un autre pseudo, CoolBasket , et comme par hasard il se met a critiquer brest et surtout stephen.. bref il est tjrs la |
quand c'est comme ça je crois que tu banni le pseudo ais aussi l'adresse IP. enfin sur ce forum c'est comme ça. En gros, si je te bannissais (ton pseudo et ton adresse IP) il faudrait que tu crées un new compte chez ton voisin pour venir ici._________________  |
|
 | |
| | Stephen Brun vs Foudebasket... lol | |
|