|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: patterson Sam 04 Juin 2005, 10:51 | |
| Ben oui..ça va pas tarder à se faire..et de toute façon si Dijon le prend pas y'aura encore une bonne dizaine de clubs dessus |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Sam 04 Juin 2005, 22:48 | |
| ben moi j'ai parlé a tyson est il ma dit que sété pa sur kil aille a dijon !!!! si il va pa sa pete trop !!!!!!! voial sinon le match térible !!!!! hein !!!! alors qui va a bercy ????????? modérateur: Bein moi j'ai parlé à tyson, et il m'a dit que c'était pas sûr qu'il parte à Dijon!!! Si il va pas c'est trop super!!!!
Voila, sinon le match terrible!!!! Hein???? Alors qui va à Bercy??????
Moi, ben-bzh déja et tous mon team ben-bzh |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 00:52 | |
| | lucie a écrit: | ben moi j'ai parlé a tyson est il ma dit que sété pa sur kil aille a dijon !!!! si il va pa sa pete trop !!!!!!!
voial sinon le match térible !!!!! hein !!!! alors qui va a bercy ????????? |
Tu peux traduire SVP ? j'ai rien compris à ce que tu as écris !!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 07:16 | |
| Original:
ben moi j'ai parlé a tyson est il ma dit que sété pa sur kil aille a dijon !!!! si il va pa sa pete trop !!!!!!!
voial sinon le match térible !!!!! hein !!!! alors qui va a bercy ?????????
Traduction:
Ben moi, j'ai parlé avec Tyson (Patterson) et il ma dit que ce n'était pa sur qu'il change de club pour aller à Dijon. S'il n'y va pas c'est trop cool!!!!
Voila sinon c'était un super match !!!! Hein !!!! Alors qui fais le déplacement à Bercy ??????? _________________  |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 17:47 | |
| dsl pour l'écriture c'est une abitude ke jé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila sinon il y a 'il des entrainement le semaine prochaine ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 17:49 | |
| | lucie a écrit: | dsl pour l'écriture c'est une abitude ke jé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila sinon il y a 'il des entrainement le semaine prochaine ? |
Une habitude à perdre, c'est pas un texto que tu envoies, t'es pas facturé à la lettre, donc tu peux écrire les mots en toutes lettres. Il suffit de te relire une fois.
Merci  |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 18:05 | |
| ok !!! je verrait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon personne a repondu a ma question !!! es ce ke il y a toujours des entrainement la semaine prochaine ????????????????????????? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 18:36 | |
| bein si ils s'entrainent pas la semaine avant une finale ça serait étonant non!!!!! Biensur qu'il y aurat entrainement  |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 18:39 | |
| ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!
vous savait si il reste lui (tyson patterson ) ?????? |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 19:53 | |
| ça va ressembler a quoi l'étendard l'année prochaine ? ( il yaura plus personne) ! J'ai matté le match samedi ! Au début c'était un peu lentmaisvers la fin je mesuis régalé ! |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 20:41 | |
| c'est clair !!!!!!!! que si tous le monde se casse d'ici , est ben sa va resemblé a quoi !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 21:02 | |
| bah à mon avis ils vont s'entrainer sa ne m'étais même pas venu à l'idée qu'il ne s'entraine pas avent une finale !!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 21:35 | |
| | misstyson#10 a écrit: | | c'est clair !!!!!!!! que si tous le monde se casse d'ici , est ben sa va resemblé a quoi !!!!!!!!!!!!!! |
A l'Etendard comme tous les ans depuis des années et des années ... |
|
 | |

| Sujet: Re: patterson Dim 05 Juin 2005, 21:41 | |
| | misstyson#10 a écrit: | | c'est clair !!!!!!!! que si tous le monde se casse d'ici , est ben sa va resemblé a quoi !!!!!!!!!!!!!! |
comment tu peux dire cela ??ta pas honte car moi à ta place si !!!
je sais pas si tu allais au match avant que "Tyson" soit là !! Mais l'étendard c l'étendard et c comme tous les ans !!!!depuis ..... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: patterson Lun 06 Juin 2005, 08:51 | |
| en effet, on a l'impression que tu ne t'intéresse pas au basket en lui meme, mais surtout aux joueurs, heu, au joueur ! l'Etendard a tjrs été comme ça pour information ! depuis que le club est en Pro B, il y a des nouveaux chauqe saison et à chaque saison, on se demande comment on a fait pour trouver des perles rares ! alors si tout le monde se casse d'ici comme tu dis, ça change rien ... ou presque ... mais ce que je veux dire par là c'est que ça a tjrs (sans exception) été comme ça ! on commence à connaitre la chanson ...et à s'y faire aussi !  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: patterson Lun 06 Juin 2005, 12:47 | |
| C'est clair qu'on est habitué à voir les joueurs s'en aller saison après saison, mais cette année (en tout cas pour moi) je trouve que c'est spécial, il y a l'état d'esprit aussi. Je serai très déçu si tous les acteurs de cette fabuleuse saison s'en allaient...Trouver des joueurs c'est une chose, mais avoir une alchimie s'en est une autre ... En espérant que ceux qui vont venir aient le même esprit de guerrie que l'on aime tant ici  |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Lun 06 Juin 2005, 17:21 | |
| oui ben moi c'est la première ané que je connait l'étendard alors j'aimerais juste avoir des nouvelles !!!!!!!!! voila moi je ne susi pa comme vous qui connaissait létendard depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous que j'aime beaucoup l'équipe de cete année !!! ben j'aimerais bien que ca soit la meme voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: patterson Mar 07 Juin 2005, 08:21 | |
| c'est vrai que cette saison ça semblait différent des autres ... mais c'est peut etre parce qu'on a été 1er aussi ... d'où un groupe encore plus soudé ! mais c'est clair que ça serait pas mal si on gardait qq éléments de cette extraordinaire saison ... je crois que je suis tjrs sur mon petit nuage de la montée, j'ai du mal à y croire ! lol
misstyson> meme si l'équipe n'est pas la meme l'an prochain (enfin en aout !) je pense qu'on l'aimera tout autant que l'équipe de cette année ! on est tjrs étonné des trouvailles de Jimmy ! à chaque fois on pense que ça ne sera pas possible de trouver mieux et en fait si ... lol alors qui vivra verra mais je pense qu'on doit tous faire confiance à Jimmy parce qu'il n'a jamais fait de mauvais choix ! |
|
 | |

| Sujet: Re: patterson Mar 07 Juin 2005, 12:01 | |
| Moi je vive Jimmy!!  |
|
 | |
misstyson#10 Spectateur

| Sujet: Re: patterson Mar 07 Juin 2005, 16:11 | |
| ouai , je ne dit pa que l'équipe de l'année prochaine ne seras pas bien mais c'est sur si ont garde 1 ou 2 de cette année ca serais bien !!!!!! mais franchement moi je suis trop contente qui vont en pro A !!!!!!!!!!!  |
|
 | |
|