|
| Auteur | Message |
|---|
amoco29 Spectateur

| Sujet: une page se tourne Lun 06 Juil 2009, 13:10 | |
| ce qui reste à construire est tout aussi important que ce qui a été construit. Les hommes d'hier rentrent dans nos mémoires et ceux de demain n'y sont pas encore. il fallait un certain courage pour le faire, chapeau à ceux d'hier, jes suis assez content de voir que certains d'entre eux sont encore là pour construire l'association sportive ( je pense entre autres à Y.Tanguy), ils ont su prendre les décisions qui s'inscrivaient dans l'intéret du club. Hier je regardais les vieilles photos et je me disais que la nostalgie si elle est bien ancrée dans le registre de l'affactif , n'est pas le meilleur carburant pour avancer. Il faut donc encore une fois dans le grand livre de l'étendard tourner une nouvelle page, je souhaite à F.Derrien et à son team une pleine réussite, aux coachs un bon recrutement et aux sponsors de trouver leur place. Avec tout cela les spectacteurs devraient vivre de bons moments et l'histoire continuer à s'écrire car c'est bien là l'enjeu principal au risque de mourir sans changements. vive le basket de haut niveau à Brest , vive l'Etendard !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: une page se tourne Lun 06 Juil 2009, 21:49 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: une page se tourne Lun 06 Juil 2009, 22:05 | |
| Euh moi j'ai eu peur en voyant le titre du topic  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: une page se tourne Lun 06 Juil 2009, 22:18 | |
| J'ai pas réagi parce que j'attendais de voir les réactions. Ton message fait suite à quoi amoco ?
Il aurait peut-être pu être posté dans un topic déjà existant non ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: une page se tourne Mar 07 Juil 2009, 06:38 | |
| | Auberon a écrit: | Euh moi j'ai eu peur en voyant le titre du topic  |
pareil ;D |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: une page se tourne Mar 07 Juil 2009, 08:33 | |
| |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: une page se tourne Mar 07 Juil 2009, 09:33 | |
| Dans le coltard plutot. Pingouin mazouté.  |
|
 | |
amoco29 Spectateur

| Sujet: la raison de ce message Jeu 09 Juil 2009, 21:19 | |
| bonjour à toutes et tous. en premier lieu un forum est un lieu de discussions et ce qui ne parait pas avoir de sens pour un lecteur peut en avoir pour celui qui l'écrit. Je constatais simplement qu'un nouveau style de gouvernance se mettait en place à l'Etendard, et cela peut être un bien pour ce club. en effet le chemin de la professionalisation est long, si les derniers dirigeants ont tous apporté leur pierre à l'édifice, la construction n'est pas terminée. Il nous faut donc nous supporters évoluer également et imaginer que la nostalgie peut ne pas être ce qui guidera le choix des nouveaux actionnaires. De plus, il sembe que le déficit du club soit un peu plus conséquent que ce qui a été annoncé par l'ancienne équipe et dans la mesure où l'on est allé chercher ce Président eh bien qu'on le laisse faire le travail de restructuration nécessaire. En outre il s'agit désormais de diriger en Chef d'entreprise...ce qui change la donne, car dans une entreprise on fixe des objectifs et les cadres rendent des comptes , à leur boss et le boss aux actionnaires. il me semble donc que toute notre atention doit désormais se porter sur le binôme Président/entraineur, car le reste du staff est au service de ces derniers et pas l'inverse . voilà une donnée socio/sportive /économique qui se révèlera un peu plus preignante dans les semaines à venir avec en ligne de mir la réussite du challenge "Grande Salle". excusez moi d'avoir été si long mais je me fait plaiz |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: une page se tourne Ven 10 Juil 2009, 10:09 | |
|  C'était vraiment très intéressant ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: une page se tourne Ven 10 Juil 2009, 10:11 | |
| | amoco29 a écrit: | bonjour à toutes et tous. en premier lieu un forum est un lieu de discussions et ce qui ne parait pas avoir de sens pour un lecteur peut en avoir pour celui qui l'écrit. |
mais une discussion se fait a plusieurs  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: une page se tourne Ven 10 Juil 2009, 12:51 | |
| il manque quelqu'un dans ta hierarchie de club ou société ?? entre un président et l'entraineur .... lolll un simple oubli je suppose mais il est quand meme en train de faire un gros chantier niveau recrutement loll .. bonne journée luc |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: une page se tourne Ven 10 Juil 2009, 14:45 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | il manque quelqu'un dans ta hierarchie de club ou société ?? entre un président et l'entraineur .... lolll un simple oubli je suppose mais il est quand meme en train de faire un gros chantier niveau recrutement loll .. bonne journée luc |
eh oui ne disons pas n importe quoi pour une fois laissons l equipe travailler serinement et sans se faire des plans sur la comete . mais restons solidaire et ambitieux avec un tel recrutement stop aux debats polemique sans interets |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: une page se tourne Sam 11 Juil 2009, 19:00 | |
| | brestois a écrit: | | intéret de ce message ? |
AUCUN INTERET ! C'est vraiment parler pour ne rien dire ! On croirait lire les propos d'un politique. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: une page se tourne Sam 11 Juil 2009, 19:19 | |
| | amoco29 a écrit: | | en premier lieu un forum est un lieu de discussions et ce qui ne parait pas avoir de sens pour un lecteur peut en avoir pour celui qui l'écrit. |
Ca veut dire quoi ?
| amoco29 a écrit: | | Il nous faut donc nous supporters évoluer également et imaginer que la nostalgie peut ne pas être ce qui guidera le choix des nouveaux actionnaires. |
Ca veut dire quoi cette phrase ? Il me semble qu'il y là un sous-entendu peu délicat
| amoco29 a écrit: | | De plus, il sembe que le déficit du club soit un peu plus conséquent que ce qui a été annoncé par l'ancienne équipe. |
Ah bon, vous avez l'air d'être bien renseigné.
| amoco29 a écrit: | | dans la mesure où l'on est allé chercher ce Président eh bien qu'on le laisse faire le travail de restructuration nécessaire. |
Qui a dit qu'on ne le laisserait pas faire le boulot ?
| amoco29 a écrit: | | Il me semble donc que toute notre atention doit désormais se porter sur le binôme Président/entraineur, car le reste du staff est au service de ces derniers et pas l'inverse |
Ca c'est une pique à l'encontre de Franck VEROVE !
Amoco 29 démasquez-vous ! Ca serait plus clair. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: une page se tourne Sam 11 Juil 2009, 19:23 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | il manque quelqu'un dans ta hierarchie de club ou société ?? entre un président et l'entraineur .... lolll un simple oubli je suppose mais il est quand meme en train de faire un gros chantier niveau recrutement loll .. bonne journée luc |
Luc ? C'est qui ce Luc ? |
|
 | |
fanfan Spectateur

| Sujet: Re: une page se tourne Lun 13 Juil 2009, 12:04 | |
| J'ai tout compris ce qu'a écrit Luc. Amoco est-ce le pétrolier ayant coulé avec les conséquences désastreuses (Marée noire) ou un sous-marin qui est planqué et lache des torpilles ?Luc ???Serait-ce M. Moal (l'homme qui s'occupe des élections la mairie de Brest et que l'on voit du côté du banc de presse lors des matchs à domicile) ? ? ? La question est posée. Bisous. Votre Fanfan
Dernière édition par fanfan le Mer 15 Juil 2009, 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: une page se tourne Lun 13 Juil 2009, 12:10 | |
| ah ha ah demasqué !!!!!  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: une page se tourne Dim 19 Juil 2009, 10:42 | |
| Une nouvelle page sur le site officiel, celui de l'élection de la photo de la saison 2008-2009 un livre à gagner pas mal ... |
|
 | |
|