| | Le design du forum, qu'en pensez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Dim 14 Fév 2010, 16:00 | |
| Tu as raison Mon's !!! Je contacterais ceux qui s'occupent du design du forum car ils ne sont plus vraiment présents sur le forum depuis 1 moment. Personnellement j'essaie d'animer le forum (pronostics, notes), et je suis modo. S'il faut en faire un peu plus je tacherais de trouver un peu de temps. |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Mer 17 Fév 2010, 16:19 | |
| Ca serait cool s'il y avait une page avec un lien direct vers des matches en live car je n'ai pas la télé chez moi. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Ven 26 Mar 2010, 22:30 | |
| Dites-moi qui veut l'accès au panneau d'administration pour modifier le portail. J'ai juste pas le temps, pour rien. Fudge. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Sam 27 Mar 2010, 11:50 | |
| je prends si tu veux !!! ce ne sera peut etre pas aussi bien fait mais je vai sessayer. L'important sera surtout de mettre a jour !!! envoir moi un Mp pour m'expliquer tout ça. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Dim 28 Mar 2010, 10:59 | |
| Bonjour a tous !!! Je reprends les rênes du forum comme administrateur (provisoire peut etre  ) et vais , au fur et à mesure des jours et de l'actualité du club modifier le portail du forum. N'étant pas encore très familiarisé avec la gestion HTML d'un site je vous demanderais de bien vouloir excuser les erreurs, tatonnements, bizarreries que vous pourrez noter dans les prochains jours. Je vous demanderai donc de l'indulgence et vais oeuvrer pour remettre le forum à jour ce qui nettement moins le cas ces temps derniers. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Lun 29 Mar 2010, 20:16 | |
| super, j'en avais marre de voir la tête de schmieder |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Lun 29 Mar 2010, 20:23 | |
| ah enfin quelqu'un qui reagit !!!
j'essaierais de faire bouger les pages d'accueil du forum en changeant regulirement les differents articles mais tout cela prend du temps !!! N'hesitez pas a communiquer vos commentaires ou suggestions .... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Mar 30 Mar 2010, 12:24 | |
| Super boulot Arzel  C'est quand même vachement + agréable de voir des pages actualisées Juste, peut-être, mettre la date à laquelle tu écris ? (par exemple, le 2nd article commence par "hier soir..") M'enfin je pinaille sans doute...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Mar 30 Mar 2010, 12:34 | |
| Merci Mon's. Pas de soucis, tu as raison pour la date. J'apprends donc je ne peux que m'améliorer au fil du temps !!! je tâcherais de continuer a actualiser de la sorte et à faire des présentations et compte rendus de matchs plus étoffés à l'avenir !! |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Mer 31 Mar 2010, 17:07 | |
| RAS juste à dire: très bonne iniative de Arzel. Vraiment bien  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le design du forum, qu'en pensez-vous ? Mer 31 Mar 2010, 19:42 | |
| Merci !!! Ces encouragements vont me pousser a continuer surtout que je me construis egalement un site pour mon activité pro !! |
|
 | |
| | Le design du forum, qu'en pensez-vous ? | |
|