| | BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 20:16 | |
| [EDIT]Vous l'avez lu sur le topic "équipe 2009/2010", Jimmy s'en va, peut-être (RESTE !), ou pas ! Après dix années extraordinaires à Cerdan et surtout une carrière de plus de vingt ans, marquée notamment par un titre de champion d'Europe avec Limoges en 1993. Un très très très grand Monsieur du basket français, un joueur en or, un mental hors du commun, un capitaine exemplaire. Le plus grand joueur de l'histoire de l'Etendard, notre capitaine, recruteur, un monument !! Le plus grand sportif brestois arrive en fin de contrat (RESTE !). Bon vent, quoi que tu fasses (MAIS RESTE !), les jeunes ont une chance immense. Maintenant on attend que ton fiston passe par North Carolina avant de venir enfiler la tunique blanche à Cerdan ! A vous les enfants, faites du bruit pour JIMMY VEROVE !!!| breizhplayer8 a écrit: | un petit coucou aux fideles ... comment ça va ??? le 30 juin marque la fin de mon contrat voila 9 saisons quelques operations des sacrifices beaucoup de fun des emotions enormes , brest et limoges ont la particularité d'etre deux clubs ou j'ai ete au bout des choses physiquement et mentalement. c 'est a dire en privilégiant toujours mon club a ma propre santé . deux clubs ou j'ai communié avec le public ou j'ai eu envie d'y laisser mes tripes sur une jambe ou deux ... j'ai suivi les plays off de poitiers a limoges en passant par le mans orleans etcccc ... je me suis regalé , j'ai observé appris ... vu des gens passionnés des publics dement ... beaublanc en feu wowwwww , la salle de poitiers m'a rappelé cerdan de la montée. je pourrai ecrire un livre tellement c 20 années de professionnalisme m'ont fait grandir. l'avantage dans la famille verove , c'est que l'on a jamais peté plus haut que notre cul mais ... on a toujours reglé les soucis face to face ou dans un vestiaire ... une de mes plus fortes experiences cette année ne fut pas professionnelle ... mais d'avoir entrainer des gamins qui viennent pour leur plaisir avec leur envie leur joie leur timidité , leur complexes ... et de les interesser sur toute une année avec le soucis de la progression. bref ce que je vois se profiler, un recrutement plein d'intelligence, une exigence au sein du club comme j'en ai rarement vu ... un GM surmotivé avec son staff ... des vounang , beugnot staelens mollas qui vont pas venir beurrer les tartines nonnnn , un scooter que j'ai voulu avoir en pro A l'année de la montée mais voila un peu cher et rookie mais bon dieu bienvenu au dee spencer de la pro B ça sent l'electricité a cerdan ... j'en lis ici un paquet de conneries et des trucs valables aussi car j'aime bien venir vous lire prendre votre temperature , parfois j'aurais envie de vous frapper parfois de vous applaudir bref c ce que j'appelle l'emotion generée par le sport c pour ça que l'on est la ... pareil pour l'arbitrage j'y ai bcp d'amis et une grosse reconnaissance de leur part car ils savent que je viens pas pour perdre ni pour faire le clown surtout a 39 ans ... mais le respect est la et reciproque le match reste le match le reste c une autre histoire etre soit mm avant d'etre un exemple et sortir d'un game en se disant ok j'ai tout donné quelquesoit le resultat... et quand tu reçois une ovation dans le temple du basket francais ben tu te dis que tu as pas fait que de la merde dans ta carriere que ça valait le coup de se defoncer, que le respect de ces gens ou le votre ça se merite. retraité ou pas a brest ou limoges ce que je vais faire c surtout de prendre un abonnement car ça pue la vrai team ... EQUIPE .. et c pas fini, y a vraiment moyen de pas se faire chier quand je vois la complementarité du recrutement... j'aime pas m'enflammer vous le savez mais c mecs ont faim c la premiere chose qui m'a frappé et savent shooter passer dribbler et descendre a la mine ... bref ma reconversion : entrainer les benjamins apres les poussins c une belle promo ... apres un poste de commentateur sur sport + , des projets a droite a gauche plus excitant les uns que les autres ... moi je dis que les benjamins c deja pas mal ... retraité , brest ou ailleurs je serai dans une salle de basket point barre comme le pére verove verove jimmy 8 |
Dernière édition par Pulp' le Ven 03 Juil 2009, 17:33, édité 3 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 20:21 | |
| Les mots manquent ... juste MERCI ... pour tout ! A Cerdan on a vécu tellement de choses en ta présence (sur le terrain ou pas) Ton arrivée il y a quelques années ... puis ton retour quelques saisons après ... des blessures, un grave accident, des victoires, des fautes techniques, la montée en pro A, des coups d'gueule, mais toujours cette passion ... |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 20:29 | |
| JIMMY : un SUPER BASKETTEUR à tous points de vue . Avec les arbitres on a oublié........un souhait que tu t'occupes de jeunes. |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 20:30 | |
| MERCI pour tout ce que tu as fait dans les clubs où tu as joué et notamment à Limoges Merci pour cet engagement Tu seras toujours chez toi dans l'antre du basket français et on te sera toujours très reconnaissant pour ce que tu as fait au CSP Limoges Bonne chance dans ta nouvelle voie A bientôt de te revoir à Beaublanc et ENCORE MERCI
Cathy |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 21:03 | |
| désolée j'ai juste oublié de dire ceci L'article dans Maxi Basket News : une pure merveille ! Jimmy : la médaille de la Coupe de France gagnée à Toulouse est toujours en de très bonnes mains .... N'est ce pas Roger ? fier en plus ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 21:47 | |
| merci JIMMY pour ce que tu as fait à CERDAN et n'oublie pas que tu seras le bien venu à CERDAN ou dans la futur salle. j'ai hâte de te revoirs à CERDAN car celà sera une grande fête. je sais que personne n'est irremplaçable mais tu laisseras un grand vide à CERDAN. A bientôt salut le Champion  |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 21:49 | |
| Bon vent et beaucoup de bonheur pour la suite.merci |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 22:22 | |
| Un seul mot : merci Les larmes le soir du dernier match était donc prémonitoires Les routes de l'étendard et de jimmy se recroiseront un jour, c'est certain Nous aurons un jour des techniques à cause du coach brestois, jimmy vérove Bon vent jim' |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mar 30 Juin 2009, 23:21 | |
| Salut mon ex voisin, du temps où j'étais Breizh, on s'est souvent vu, dans la rue où après moi dans les travées d'autres salles lorsque Brest se déplaçait, là on se revoyait. Désolé, jamais nous ne nous sommes jamais parlés, j'ai le respect de votre intimité ou de votre concentration le jour du match. Félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre. J'ai eu la chance de voir jouer ton père avec Berck, ton frère et toi pour la BreizhTeam. Tu étais le dernier maillon du clan à fréquenter les parquets du haut niveau, c'est un bel exemple d'humilité et d'engagement que tu donnes au sport français. Avec l'arrêt de ta carrière pro, c'est une page du basket français qui se tourne. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour ta reconversion. So long Man et Kenavo |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 10:07 | |
| Moi je vote pour que l'on retire le N°8 comme cela se fait aux States ! Bonne continuation Jimmy , merci pour tous ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 10:41 | |
| Bonne idée, le retrait de maillot Merci pour tout cap'tain Jimmy ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 10:49 | |
| | benj a écrit: | Moi je vote pour que l'on retire le N°8 comme cela se fait aux States ! Bonne continuation Jimmy , merci pour tous ! |
+ 1 . et aussi comme on ne peut pas débaptiser la salle pourquoi pas une plaque avec inscrit dessus "" Ici a joué Jimmy Vérove"" soit : --dans la salle --soit dans le couloir des vestiaires menant au parquet. pourquoi ne pas nommer également le vestiaire de l 'Etendard "vestiaire Jimmy Vérove" ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 11:15 | |
| Pour le numéro enlevé, c'est possible en France ça ? Parce aux aux USA ils vont de 00 à 99, mais ici c'est de 1 à 15. Sinon ce serait chouette oui. J'adore cette photo et la légende qui va avec. Notez bien que s'il avait continué jusqu'en 2020, ça aurait été toujours pareil !  |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 12:15 | |
| Oui Pulp' c'est possible d'enlever un numéro A Limoges depuis que Richard DACOURY a quitté le club plus personne ne porte le numéro 7
Pourquoi pas un Jubilé de Jimmy aussi à Limoges ?
J'ai lu que Jimmy aurait aimé finir sa carrière au CSP Limoges ; dommage que ça ne ce soit pas fait.
Bonne continuation Jimmy dans ta nouvelle vie ! Les benjamins ont de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi passionné |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 12:45 | |
| | benj a écrit: | Moi je vote pour que l'on retire le N°8 comme cela se fait aux States ! Bonne continuation Jimmy , merci pour tous ! |
Je peux me tromper ( ca ne serait pas la premiére fois ) mais il me semble que Jimmy a la base n'était pas le numéro 8 de l'étendard ... il a pris ce numéro au débart de Mister Kelvin Gibbs parce qu'ils étaient amis et Kelvin lui avait demandé de le mettre...
Jimmy , si tu me lis ... j'ai bon ou j'me plante totalement ? Ouh la la je m'auto censure, il me semble que c'était l'inverse ... Kelvin l'avait porté pendant que Jimmy était blessé je crois
Dernière édition par brestois le Mer 01 Juil 2009, 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 12:50 | |
| Mea Culpa alors, ce serait une riche idée ! Maintenant que tu es sur Sport + Jimmy, il faut un jubilé à Cerdan (ou à Beaublanc, mais ce serait bien de te voir sur le parquet de Cerdan avant qu'il soit rasé :/ ) avec Big Dav' et Jacques Monclar aux commentaires.
J'ose même pas imaginer le plateau que rassemblerait Jimmy ! Ce serait un tournoi qu'il faudrait organiser ! |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 12:57 | |
| Je souhaite m'associer aux supp' de l'Etendard pour dire à Jimmy : "Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre !"  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 13:31 | |
| Merci Jimmy pour tes 299 matchs passé dans la Breizh Team! Ca va faire étrange la saison prochaine sans voire un Verove sur la feuille de match!
Personelement je vais entamer ma 6ème saison à la salle Cerdan, il manquera quelque chose! Le mec qui donne envie de rester fidel à un club. Celui qui à fait vibrer Cerdan marquant des paniers important... Combien de matchs relancé grace au capt'aine! Celui qui s'acrochait en défense! Celui qui est resté fidel à l'Etendard de Brest!
T'étais l'un de mes sportif préféré et pourtant j'en est vu beaucoup! En tout cas si y'avais un sportif à siter dans le futur ça sera toi... Chaques entrées sur le terrain était un plaisir, en plus avec le numéro 8, mon numéro, le seul chiffre sans fin...
Allez tiens, je te le donne le titre de breton d'adoption! Un mec tétu qui ne lache jamais... Me souviens toujours de ton accident de 2005... Au boulot on m'avais dit dit que tu pourrais jamais reprendre que c'était fini... 6 mois plus tard tu jouais en ProA avec l'Etendard de Brest!
Tu resteras un exemple pour de nombreux jeunes. Ceux qui sont actuelement sur les parquets, mais aussi ceux qui ne sont pas encore nés! Pas besoin de plaques, de noms de salles, de numéro interdit tu as déja marqué l'histoire du club pour que tu reste dans l'histoire... Y'a nous supporters qui te raconterons et qui resortirons nos archives...
Encore merci Capt'ain! BREIZH PLAYER 8 A JAMAIS! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) Mer 01 Juil 2009, 14:03 | |
| Oui Tracy j'avais édité moi méme moi message , et je me serais fait un plaisir d'apporter le 54 d'éval que je me souvenais MOI , ah ah ah... ps : alors la play , bien ou bien ? |
|
 | |
| | BON ALORS, JIMMY ?!! (RESTE !!!) | |
|