| | composition de l'equipe 2009/2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 16:10 | |
| | brestois a écrit: | une histoire ma foie bien compliquée alors Petite derniére question aprés j'arréte de t'embéter , que fais tu si jamais brest ne te signe pas une année suplémentaire ? |
il t'a dit qu'il pointait.... ou il passe le pont de l'iroise |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 17:11 | |
| genial on cherche un ailier d'experience pour jouer a plougastel !!!! je ne m'empare plus de ce sujet car jimmy est partant, les bases du contrat sont posées, reste a mr derrien de l'accepter ou non. Je pense qu'il y a une certaine concurrence de popularité qui "gene" mr derrien. d'ailleurs, et ce en direction du site officel : " merci pour communiquer des interviews de joueurs, bravo pour ça !". "pourriez vous realiser un interview de françois derrien apres ce premier recrutement afin qu'il nous donne son point de vue sur les objectifs et sur la fin du recrutement, merci". |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 19:20 | |
| Rien non plus sur la signature de Mélicie qui se passe , j'ai l'impression, dans l'anonymat le plus total.
En fait , s'il avait signé le 1er on aurait tous sauté au plafond. et la on est blasé . étonnant, non. trop d'indigestion après Vounang , Beugnot , Staelens , Molas , Scooter , Swift........
Dernière édition par terkerv2956 le Dim 02 Aoû 2009, 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 19:45 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Rien non plus sur la signature de Mélicie qui se passe , j'ai l'impression, dans l'anonymat le plus total.
En fait , s'il avait signé le 1er on aurait tous sauté au plafond. et la on est blasé . étonnant, non. trop d'indisgestion après Vounang , Beugnot , Staelens , Molas , Scooter , Swift........ |
je pense que c'est simple , c'est qu'il n'a pas encore signé, il y a juste un accord oral |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 20:51 | |
| Vous trouverez un scan (désolé pour la qualité médiocre) de l'article du Télégramme du 31 juillet dernier sur la signature de Cédric Melicie.
Il est écrit que Jimmy et le Président vont se rencontrer pour faire le point. Mais je ne suis pas sur que l'on aura des infos avant le 15 août car le directeur sportif (Franck Verove) est parti en vacances (méritées à mon avis).
http://img43.imageshack.us/img43/3844/article31juillet2009.jpg |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 20:58 | |
| Pour faire suite à l'article de presse du 31/07 Limoges aussi recherche un 3 d'expérience ... J'espère que Jimmy va s'engager encore pour une année et que les négociations avec le Président de Brest vont aboutir car ce sera un plaisir de retrouver sur les parquets un joueur aussi coriace que Jimmy , qui donne tout bref un véritable "combattant" |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 21:55 | |
| | MALOU a écrit: | Vous trouverez un scan (désolé pour la qualité médiocre) de l'article du Télégramme du 31 juillet dernier sur la signature de Cédric Melicie.
[url=http://img43.imageshack.us/img43/3844/article31juillet2009.jpg | http://img43.imageshack.us/img43/3844/article31juillet2009.jpg[/quote[/url]] je suis désolé mais il n'est pas écrit qu'il a signé, le Président et l'agent sont tombés d'accord, c'est tout. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Dim 02 Aoû 2009, 22:12 | |
| C'est pas à Brest(Stade Brestois) qu'un dénommé Bertrand Robert devait signer l'apres midi (presse convoquée) et que par magie son avion a pris la direction de la Grèce ???  |
|
 | |
Cathy 2206 Spectateur

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 00:07 | |
| | pero29 a écrit: | je suis désolé mais il n'est pas écrit qu'il a signé, le Président et l'agent sont tombés d'accord, c'est tout. |
Ben euh. "Cédric Mélicie s'est engagé, hier, avec l'Etendard. [Il] est la huitième recrue de la Breizh Team".
Quand à la phrase du président : "tout est ok, il va s'engager", il a peut-être dit ça deux jours avant l'article.
"Il va s'engager" > le lendemain il signe > "Mélicie s'est engagé, hier"
Mais effectivement, y'a rien sur le site off. |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 15:59 | |
| T'ain, il se passe quoi à l'Etendard là  . Faudrait ptêtre penser à laisser quelques bons français sur le marché. Pour Quimper par exemple...  . Sérieusement votre budget s'élève à combien pour cette saison ? Je pense que le staff cherche clairement la montée vu ce qu'ils sont en train de construire. Je pensais que c'était plutôt prévu pour 2011-2012 non ? De notre côté on espère rester en proB. Si c'est le cas, un retour de Tensorer et de Fein n'est pas à exclure. Un duel Scooter/Fein pourrait être bien sympa, si votre joueur est bien la terreur annoncée. Bonne saison à vous  . |
|
 | |
Freep Spectateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 17:02 | |
| J'espère que cette équipe est belle et bien un projet sur du long terme avec l'arrivée de la nouvelle salle d'ici 2 à 3 ans.
Dans ce projet que le club ambitionne et tente de réaliser. Il faut jouer les playoffs cette année, le top 3 l'an prochain et la montée ou le maintien en pro A quand la salle est livré (2011 à priori, comptons 2012).
2009 / 2010 : Playoff 2010 / 2011 : Top 3 2011 / 2012 : Montée/maintien
Quelques unes de nos nouvelles recrues ont signés pour 2 ans voir 1 an + 1 en option. La saison même pas commencer, on connait des joueurs pour la suivante !!!! |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| |
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 21:10 | |
| Je ne pense pas que la MS soit aussi élevée, la saison dernière elle était de 494 k€ . |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 21:36 | |
| Cette année ça doit etre 514 000/520 000. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Lun 03 Aoû 2009, 21:55 | |
| |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mar 04 Aoû 2009, 09:44 | |
| Autre article du Télégramme sur la reprise du staff de l'Etendard.
Pro B.La reprise du staff à l'Etendard Une rentrée avec ambitions
Hier matin, le coach de l'Etendard Noam Rudman et son assistant Aymeric Delsarte, ont retrouvé le chemin de la salle Cerdan et le président François Derrien. Finies les vacances sous le soleil, sauf pour le directeur sportif Franck Vérove, qui lui se repose avant la reprise du samedi 15 août.
C'est donc un peu comme si l'Etendard reprenait un dimanche, pour faire valoir ses nouvelles recrues. Elles sont resplendissantes et donne envie de foncer sur Cerdan. Cette salle, la salle Marcel-Cerdan qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
«L'Etendard doit plaire»
L'Etendard de Brest tournera alors une autre page. L'arrivée à la présidence de François Derrien en est une, le départ de Christian Lemasson en était une autre aussi et forcément, la séparation du club avec l'emblématique Jimmy Vérove, encore une autre (voir par ailleurs). Un vent nouveau porte l'Etendard et François Derrien vient de permettre au club d'éviter les foudres de la DNCG. Hostile à tous déficits d'argent, le président étendardiste prendra des mesures, ce mois-çi, sur le fonctionnement du club, de façon générale. Déjà, les rencontres de la «Breizh Team» se dérouleront le vendredi, lorsque le Stade Brestois évoluera à l'extérieur en L2. Les tarifs au guichet vont baisser. Initiative bienvenue: «Les abonnements baisseront aussi, précise François Derrien, la moyenne a glissé à 1700 spectateurs. L'Etendard doit plaire aux Brestois, l'équipe doit être compétitive et les sponsors doivent aussi s'y retrouver. La masse salariale sera, elle, un poil plus élevée. Mais je mets tout à plat alors, bien entendu, je ne pourrais pas plaire à tout le monde».
Collectif «And made pick»
Sur le papier, le 5 majeur concocté peut viser haut (top 6, top 4?) et les Swift, Vounang, Mélicie et le prometteur Mc Fadgon donneront envie de débarquer à Cerdan. Noam Rudman, prudent qu'il est, dira sûrement que nous nous enflammons. Peut-être, oui. Mais l'Etendard a fait sensation sur le marché des transferts: «Nous n'avons pris aucun joueur par dépit, soulignait le coach franco-israélien. Franck Vérove a réalisé un super boulot, avec un collectif» And made pick «, c'est à dire façonné, comme on dit en NBA. Nous avons envie de vite travailler. François Derrien vient de sauver le club et malgré tout, on a un super recrutement. Oui, nous visons les play-offs. Il y a vraiment de l'excitation autour de nos nouvelles individualités. On a tout fait pour que ça marche». Et l'Etendard devrait se renforcer avec l'arrivée d'un poste 3 et porter son nombre de recrues à neuf.
Patrice Salaün |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mar 04 Aoû 2009, 10:36 | |
| | MALOU a écrit: | Mais je mets tout à plat alors, bien entendu, je ne pourrais pas plaire à tout le monde».
|
Effectivement:?_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mar 04 Aoû 2009, 11:14 | |
| Tout ce que je viens de lire me fait plaisir.
C'est hyper vendeur les propos du coach! Super coach, Super Président, Supers joueurs.
Reste à voir si la mayonnaise prend bien. |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mar 04 Aoû 2009, 11:20 | |
| La mayonnaise a commençé à tourner;.......... |
|
 | |
| | composition de l'equipe 2009/2010 | |
|