| | composition de l'equipe 2009/2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 12:39 | |
| Un autre lien sur Andriukaitis, le site de son agent avec quelques petites video. http://www.playerexposure.com/mandriukaitis/bio.htm |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 13:42 | |
| Faut il comprendre dans tout ca que si Mélicie signe a l'étendard il y a des chances pour que l'on prenne un 3 bosman a la place de Jimmy ? en lisant cet article c'est ce que je me suis dis , peut étre que je me trompe ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 15:09 | |
| pour jimmy le probleme ne semble pas du tout etre que lui ne veuille pas continuer mais plutot que le club (le president ??,) ne semble pas tres chaud ou tres pressés de le réengager !!!! la réponse est dans les mains (et le crayon) de françois derrien. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 15:22 | |
| | arzel a écrit: | la réponse est dans les mains (et le crayon) de françois derrien. |
Et heureusement lol , ca reste quand méme le président lol A mon avis il doit y avoir l'option Mélicie + un bon 3 bosman ( moins cher surement , non ? ) qui se trame , qu'en pensez vous ? |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 21:13 | |
| C'est top on aura une équipe quasi complète pour travailler tout de suite. Ca commence bien !
On a des dirigeants qui font bien le boulot !
Bravo ! |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Mer 29 Juil 2009, 21:58 | |
| Quelques vichissois parlent d'andriukaitis sur le forum de BasketInfo
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=29838&start=2460 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 01:36 | |
| C'est pas très positif, c'est le moins qu'on puisse dire. D'autant que quand je lis que tout le monde dit que c'est "un shooteur et rien d'autre", ses stats à 3 pts sont correctes sans plus sur la plupart de ses saisons ... après j'imagine qu'il met bien dedans à mi-distance étant donné ses stats à 2 pts. Ou alors c'est du in the paint.
T-Mac m'a montré sa description par ... son agent. En gros c'est "un superbe shooteur, un guerrier dur au mal qui donne tout et va au charbon, des qualités de rebondeur". C'est juste exactement le contraire de l'avis des Vichissois. Et moi je vais plus croire les supporters qu'un agent de joueur.
Bon, maintenant, si Franck Vérove et le club sont dessus, c'est qu'il a des qualités. Je leur fait confiance, mais au vu des stats du garçon et des remarques sur lui, il semble y avoir un gouffre avec Mélicie. Mélicie, on connait, c'est du très lourd qui connait la Pro B comme sa poche, on peut pas se tromper. Mais c'est sûrement plus cher ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 08:28 | |
| Euh , les ivchissois ont beau dire qu'il ne prend pas de rebond ... dans les stats on voit quand même qu'il est a 15 pts 6 rebonds en eurocup... alors bon des rebonds il sait en prendre... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 08:45 | |
| | Pulp' a écrit: | T-Mac m'a montré sa description par ... son agent. En gros c'est "un superbe shooteur, un guerrier dur au mal qui donne tout et va au charbon, des qualités de rebondeur". C'est juste exactement le contraire de l'avis des Vichissois. Et moi je vais plus croire les supporters qu'un agent de joueur. Bon, maintenant, si Franck Vérove et le club sont dessus, c'est qu'il a des qualités. Je leur fait confiance, mais au vu des stats du garçon et des remarques sur lui, il semble y avoir un gouffre avec Mélicie. Mélicie, on connait, c'est du très lourd qui connait la Pro B comme sa poche, on peut pas se tromper. Mais c'est sûrement plus cher ... |
si les avis des "supporters" Vichyssois sont du meme tonneau que ceux que tu délivres sur un autre forum d'un sport qui se joue à 11 (avec G K comme avatar) permets moi de douter de leur crédibilité. c'est bien sur du second degré. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 11:14 | |
| J'ai trouvé assez étonnant la fin de l'article du Télégramme d'hier sur le cas de Jimmy. En gros, le club hésite à le resigner pour une saison supplémentaire? Jimmy serait si gourmand que ça?!! J'ai du mal à comprendre ce qui se passe... L'année dernière, ça avait été pareil, pas très très clair... En tout cas, je crois qu'ici on est unanime, Jimmy doit rempiler! Son leadership est essentiel si l'on veut garder le même cap toute la saison. Quand on voit que Franck parle de fort caractère pour les nouvelles recrues, la présence du Cap'tain Vérove sera d'autant plus importante! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 12:34 | |
| On m'espionne sur lorientais.net ! (d'ailleurs un site extraordinaire niveau contenu, vidéos, interviews ... l'itw en trois parties de Gourcuff est passionnante).
Pour revenir au sujet, effectivement, si on chercher du leadership et/ou de la défense, ce serait un peu dommage d'aller voir ailleurs quand on a une garantie absolue sous le nez. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 13:55 | |
| L'idéal serait que l'intéressé en personne ( un certain breizh player 8 lol  ) vienne nous clarifier la situation afin que l'on y voit plus clair... Jimmy si tu me lis ...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 16:44 | |
| | arzel a écrit: | pour jimmy le probleme ne semble pas du tout etre que lui ne veuille pas continuer mais plutot que le club (le president ??,) ne semble pas tres chaud ou tres pressés de le réengager !!!! la réponse est dans les mains (et le crayon) de françois derrien. |
la reponse est deja la !!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 16:48 | |
| Je comprends les choses de la même façon, sachant que Jimmy a laissé entendre ici que c'était pas une question d'argent, et puis je doute qu'il soit particulièrement gourmand à son âge et ce moment de sa carrière. Ce qui compte maintenant, c'est de prolonger le plaisir et se lancer un dernier défi (encore que je ne doute pas que c'est ce qui l'a guidé toute sa carrière).
Maintenant, pourquoi le président ne voudrait plus de lui ? Est-ce sportif ? Est-ce la peur de le voir se blesser trop souvent alors qu'un autre joueur serait moins exposé ?
Dernière édition par Pulp' le Jeu 30 Juil 2009, 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Jeu 30 Juil 2009, 18:06 | |
| pour c'est du bluff tout celà pour obliger MELICIE à signer les recrutements sont presque terminés dans la plupart des clubs et les oportunités vont se faire rares pour des joueurs comme MELICIE . |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Ven 31 Juil 2009, 07:05 | |
| TLG du jour (pas de lien):
Cédric Mélicie a signé pour un an avec une option d'une année supplémentaire.
Pour Jimmy ce n'est pas encore fait.. . F. Derrien : "Du côté sportif on a déjà recruté 8 garçons, ce n'est déjà pas mal. On ne va pas se précipiter pour le 9ème." il vise raisonnablement les play-offs. "On a failli passer à la trappe. Ce sera avant tout une année de stabilisation pour le club. C'est une remise à jour générale, avec des adaptations, un héritage à gérer et des habitudes à changer."
Bigre! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Ven 31 Juil 2009, 08:38 | |
| | Pulp' a écrit: | | Jimmy a laissé entendre ici que c'était pas une question d'argent, et puis je doute qu'il soit particulièrement gourmand à son âge et ce moment de sa carrière. |
Personnellement , je ne suis pas si sur de ca ... Je m'explique ... Pour moi, l'annonce de son vrai faux départ sur le site n'avait pour seul but que de nous faire réagir nous supporters afin de mettre la pression sur Francois Derrien ( allez le p'tit nouveau regarde comment qu'on m'aime ... lol ) et a mon avis cela n'a pas trop du passer vis a vis du nouveau président qui a du se sentir en porte a faux entre Jimmy et les supporters qui pleuraient sur le forum... Jimmy, si tu me lis , n'y vois aucune animosité, juste que j'essaie de trouver des explications au fait que tu n'es pas signé encore ton contrat , mais tu es le bienvenue pour nous raconter les faits mieux que moi  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Ven 31 Juil 2009, 08:48 | |
| Faut quand meme nous donner trop d'importance en tant que forumistes et supporters. je m'adresse à Brestois , pas au président Derrien.(qui je pense à d'autres chats à fouetter et avec juste raison) |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Ven 31 Juil 2009, 08:53 | |
| C'est ton opinion , j'ai la mienne  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: composition de l'equipe 2009/2010 Ven 31 Juil 2009, 10:33 | |
| Le cas Jimmy Vérove en viendrait presque à occulter l'ENORME 5 majeur qu'a mis en place le staff technique! Même si c'était dans l'air depuis quelques temps, c'est un gros coup que vient de faire l'Etendard en enrolant Cédric Mélicie. Bravo Franck & co! Maintenant, on va tous pouvoir pouvoir se concentrer sur le feuilleton de l'été, qui fait déjà un carton ici! Suspense garantie jusqu'à mi-août!  |
|
 | |
| | composition de l'equipe 2009/2010 | |
|