| | Message spécial pour mon 1000ème... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Message spécial pour mon 1000ème... Sam 21 Mai 2005, 23:10 | |
| Et bein voila, 500ème message J'en profite pour remercier tout les personnes qui mon félicité ou encouragé, que se soit pour le forum ou mon site. Ca fait super plaisir de voir de temsp en temps dans l'une de mes méssagerie des compliments Merci aussi à tout les membres du forum. C'est pas tout d'avoir des bon modos comme Tracy et moi, il faut aussi des super membres. Je trouve qu'il comence à y avoir une bonne ambiance et c'est le principale. Par contre ca serait bien d'avoir un peu plus d'infos de la pare du staff de l'Etendard... Merci aux diférents membres, que se soit de Brest, Finistère, Bretagne, mais aussi aux expatriés pour qui se forum est une aubène. Apres, chacun est libre d'exploiter le forum comme il veux. Certain passent 2-3 fois par jours, d'autre quand ils peuvent, d'autre rarement, mais vous êtes tous les bien venue. Par contre moi perso j'aime bien quand les gens s'inscrivent même sans poster. C'est toujours mieu de voir un pseudo que "Inconnue" Merci à toutes les personnes avec qui j'ai des contacts sur le forum, maïl, msn, dans Cerdan, au stade, au hockey, au hand... Des clubs adversse, de Reims, de Paris, d'Angers... Enfin bref les personnes que je conaisai pas avant d'avoir le net... Et puis merci aux joueurs et joueuses de tout les clubs qui sont sur mon site, c'est tres souvent des moments géniaux 1-2 voir 3 fois par weekend. En espérant un jour voir l'un de ces clubs champion d'Europe, voir tous  Impossible n'est pas brestois. Merci quoi Et longue vie au Forum  ca fait que comencer...
Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005, 23:09, édité 2 fois |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Sam 21 Mai 2005, 23:18 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Message spécial 500ème Dim 22 Mai 2005, 08:09 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Lun 23 Mai 2005, 13:40 | |
| Ben !!!!!!! et l'apéro ... c'est la seule chose qui manquait dans ton post !! lol proposer l'apéro ... Pour Tracy on a pas encore choisi la date, BOB c'est vendredi prochain donc Ben c'est le 4 juin match retour de la 1/2 finale des plays off car victoire il y aura ! ou alors à Bercy ... à ta place je choisirais Bercy car yaura pas 2 000 Brestois là bas je pense !! lol donc économies économies !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Lun 25 Juil 2005, 23:36 | |
| Bon bein voila, un coup de vieu, mon 1000ème post On va faire comme l'autre fois merci à tout les membres, mais égalemement aux 2000 - 3000 visiteurs du forum. Depuis mon 500ème j'ai croisé certain membres notament pour Bercy, c'est super cool. Bientot plus célère à Cerdan que mon homonime pape  J'ai envie de tenter un petit barbuk avant la reprise, je vérrai ça pendant mes vacances... Et oui il y en a qui travail!!!!! Mon souhai prochain c'est de faire des super dep à Paris et Cholet... Un car plein pour mes 25 ans ça serait super cool. Et c'est promi, un arret d'une demi-heure 3 quard d'heure pour l'apéro... Sinon pour le forum j'espers qu'il va aussi bien marché. On va ouvrir d'autre sujet atractif, mais n'hésitez pas à poster vos comententaires c'est un moyen de comunications énorme!!!!! On devrai aussi voir l'arrivée de supporters adversse, en espérant qu'ils soient sportifs... C'est pas long à les virer de toute façon en cas de problème... En tout cas on doit être l'un des meilleurs forum de ProA Et pour mon site reprise la semaine prochaine avec Stade-Brestois - Gueugon, et une nouvelle prise de vue dans RDK. Ambiance tres chaude en perspective... Voila, merci à tout les membres, tracy l'administrateur en chef, les modérateurs, Pulp pour le nouveau disign, les sites patenaires, les annuaires web... et biensur l'Etendard de Brest!!!!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Lun 25 Juil 2005, 23:46 | |
| En deux mois 500 messages, vivement l'aperot...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Mar 04 Juil 2006, 23:35 | |
| Et voila!!!! 3 019 messages  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Dim 16 Juil 2006, 11:13 | |
| | ben-bzh a écrit: | En tout cas on doit être l'un des meilleurs forum de ProA |
oui oui je confirme... la preuve ! je continue a venir ici car l'ambiance y est bonne et c'est vrai que ca me manque un peu dans les autres forums... c'est vrai que j'ai meme du mal a y aller meme. Moi j'aime bien celui là en tout cas.
Encore FELICITATIONS, et puis je pense que beaucoup de monde pense que ce forum est l'un des meilleurs, a plusieurs points de vue, de Pro |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Dim 16 Juil 2006, 12:00 | |
| Merci à toi (ou moi) On essayera de faire aussi bien la saison prochaine, déja refaire les lives des matchs amicaux ça partirai sur une bonne base... Et si on concerve la réussite du forum qu'on avait en ProA ça serait le top  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Message spécial pour mon 1000ème... Dim 16 Juil 2006, 13:41 | |
| je ne manquerai pas d'être parmi vous ! |
|
 | |
| | Message spécial pour mon 1000ème... | |
|