| | FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Mer 23 Fév 2005, 14:00 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Mer 23 Fév 2005, 19:15 | |
| T'es pas bien Lafouine. Déja que pour Nantes on as eu du mal à remplir 2 voitures, pour se retrouver finalement à 5, alors Mulhouse 1080km (2160 aller-retour) Même ci c'est les vacances ça m'étonerait que tu trouve des volontaires. On sait jamais ci la montée est possible labas pourquoi pas, mais j'en doute fortement. En plus je te comprend pas trop, ou alors tu n'as pas remarqué, mais le stade joue à Dijon ce soir là!!!! Donc 200 km avant Mulhouse Et pourquoi pas un match de basket décalé au samedi... Faire les 2 ça serait le pied. Par contre il faudra sortir le porte feuille  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Mer 23 Fév 2005, 23:04 | |
| enfin le stade ils joueront une 7ème place pendant que l'Etendard jouera la pro A ça se trouve quand même |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Ven 25 Fév 2005, 15:05 | |
| C'est abusé Mulhouse quand méme ! mdr |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Ven 25 Fév 2005, 18:38 | |
| Oui, c'est carrèment abusé ça, j'suis dsl ça sera sans moi, déjà que pour le dép à Rouen, je trouve que ça fait une trote, aller-match-retour, pas top top ..., même avec 2 chauffeurs, on dirait pas comme ça, mais j'aime la vie, et puis y'a pas que le basket dans la vie les gars, faut sortir de chez vous un peu, profitez des match extérieurs ... mrd |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Ven 25 Fév 2005, 19:04 | |
| Justement on sort même de notre Bretagne natale T'inquiète mon père le faisait aussi, en bagnole jusqu'a Marseille, St Etioenne, même à Barcelone pour un match du barca. Chaqu'un à ses loisirs c'est comme cela Moi mes plus belle émotions, c'est pas un match en Bretagne, c'est à Angoulème à 6h de Brest... Et puis j'adore ça c'est tout  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Ven 25 Fév 2005, 21:39 | |
| Ne me dite plus que faire des dep c'est etre taré, la preuve: 9 supporters brestois (6 de Brest et 3 expats) sont actuelement dans le parcage de Gueugnon!!!! Alors que le car prévus a été anulé, que la neige est présent sur une grande partie de la France, que Gueugnon est à 10h de Brest... Vraiment Bravo à eux!!!!!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Sam 26 Fév 2005, 23:42 | |
| Quand on aimes on conte pas allez BREST |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: FC MULHOUSE - ETENDARD DE BREST Mar 08 Mar 2005, 17:25 | |
| |
|
 | |