Jimmy: joueur ?? et ( ou entraineur ?? )
il est vrai qu'en tant que joueur , il n'y à pas photo, tous les
fans de l'Etendard le souhaiterait , mais il ne faudrait peux- être pas , vu sa longue carrière , cela dans les clubs ou il est
passé , et tout ce qu'il à donné , sans oublier tous ses
pépins de parcours ( accidents: que ce soit ; personnel , ou dans le cadre sportif ) . rappelez- vous !! ; vous en connaissez beaucoup , qui auraient sacrifiés leurs vacances d'éte ( cela deux années durant ; afin d'être au top pour la
reprise ) . chapeau Mr . Jimmy Verove . quelle que soit vôtre décision , nous la respecterons . maintenant , si lors d'un match nous vous retrouvions " adversaire " ,face à nôtre ( et vôtre ancien club ) , perso : j'aurai beaucoup de respect pour vous ; car hônnetement sans hypocrisie , je et ( cela avec d' autres abonnés ) nous n'oublierons jamais tout ce que vous nous avez apportés , ainsi que vos proches , sur le plan sportif et humain . bon vent Jimmy , et si un jour la Bretagne ( Nord-Ouest ,de préference te manques !!!! nous t'attendons ) ; tu sais pas ?? , l'on auras une salle de 5000 places ) , avec toi , ( entraîneur , par exemple ) celà fera un tabac . dans nôtre banlieue , tu sais : basket rime avec VERÖVE ' sommes bien placés pour le savoir ( fréquentant assidument plusieurs salles de celles-ci . ET PIS COMME DIRAIT MON COPAIN ( QUI CONNAIT QUE DALLE EN BASKET : allez Brest non de diou ) .