| | J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Lun 11 Mai 2009, 20:43 | |
| LE DERNIER MATCH DE LA SAISON
en espérant un meilleur spectacle que samedi dernier.
deux équipe qui avaient des ambitions (comme tous les ans) et qui terminent leur saison 2008/2009 loin des PO.
on pourra toujours se dire que l'on s'est maintenu sans problème.
en fin de compte une année médiocre avec des hauts et surtout des bas.
ALM EVREUX
vive la saison 2009/2010
Dernière édition par pero29 le Mar 12 Mai 2009, 22:57, édité 1 fois |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Lun 11 Mai 2009, 22:44 | |
| Qui es tu toi ? pour juger ? ainsi ? D'OU tu viens pour parler de la sorte ? un partenaire ? un dirigeant ? un salarié de la ligue ? Non ! ! Pour quels raisons obscures te prends tu pour un président de club ? Pourquoi cette aigreur perpétuelle qui salit le forum ? Tu n'es qu'un spectateur, et en tant que tel tu n'as absolument rien à exiger ! surtout pas d'explications ! je penses que tu as juste le droit de dire que tu aimes untel et untel plus qu'un autre. Et je suis au regret il y a bien eu du spectacle samedi dernier, regarde les photos pour t'en rendre compte !!! ton pessimisme t'empêche de voir la vérité.Et il y en a du monde qui ont aimé le spectacle, simplement beaucoup ont cette pudeur que tu n'auras jamais. Remet toi en question, va courir, va cracher, va faire saint jacques de compostelle et tu en reviendras guérie. Consulte où trouves toi un exorciste !! Essaye d'être positif, la vie est belle aussi... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 06:54 | |
| et bien dites donc! ça chauffe par ici! Sur un forum chacun peut exprimer son point de vue sans que l'on en vienne à l'invective comme ci dessus... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 07:25 | |
| | three a écrit: | Qui es tu toi ? pour juger ? ainsi ? D'OU tu viens pour parler de la sorte ? un partenaire ? un dirigeant ? un salarié de la ligue ? Non ! ! Pour quels raisons obscures te prends tu pour un président de club ? Pourquoi cette aigreur perpétuelle qui salit le forum ? Tu n'es qu'un spectateur, et en tant que tel tu n'as absolument rien à exiger ! surtout pas d'explications ! je penses que tu as juste le droit de dire que tu aimes untel et untel plus qu'un autre. Et je suis au regret il y a bien eu du spectacle samedi dernier, regarde les photos pour t'en rendre compte !!! ton pessimisme t'empêche de voir la vérité.Et il y en a du monde qui ont aimé le spectacle, simplement beaucoup ont cette pudeur que tu n'auras jamais. Remet toi en question, va courir, va cracher, va faire saint jacques de compostelle et tu en reviendras guérie. Consulte où trouves toi un exorciste !! Essaye d'être positif, la vie est belle aussi... |
Il faut supprimer ce message complètement farfelu, écrit par quelqu'un qui manifestement a perdu la raison. |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 07:59 | |
| Au contraire, enfin un message sensé !!!
Car oui, certains en ont ras le bol de lire les messages d'un vieil aigri qui soigne son ulcère en déversant sa bile à longueur de posts ici ! Sérieusement, pero29, pourquoi viens-tu aux matchs ? Si c'est si nul que ça, si le club te débecte, si rien ne va, mais casse toi ! Y'a plein d'autres trucs à faire le samedi soir, je t'assure !
Ou alors, investis toi dans un club et essaye de faire mieux, au lieu de venir ici cracher sur le travail des autres.... |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 08:39 | |
| Ce qui est certain, c'est qu'on peut difficilement reprocher l'absence de suspence du match de samedi aux joueurs de l'etendard!
Vu l'opposition proposée par Saint quentin, je trouve même que les brestois s'en sont bien sorti!
Par contre, je suis d'accord avec Pero29 pour dire que la saison n'a pas été bonne, même s'il me semble qu'on est exactement dans les pronostics de début de saison suite au départ de Humbert! |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 08:54 | |
| La forme est un peu virulente, mais sur le fond je suis bien d'accord avec Pero, moi. Sauf sur le match de samedi dernier que je n'ai pas vu. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 09:09 | |
| oh oh oh on se calme et on boit frais !!!
pero a raison sur le fond. il n'y avait pas de suspense ni d'enjeu samedi soir.
il a aussi raison quand il dit que la saison brestoise comme celle d'evreux n'a pas été une réussite, car en effet ces deux clubs vont terminer hors des play offs.
je voudrais quand meme dire a three que comme tout inscrit sur ce forum pero a entierement le droit d'exprimer ses opinions et que le but d'une discussion n'est pas forcément d'être d'accord avec l'autre.
heureusement qu'il y a des points de vue differents car sinon qu'est ce qu'on se ferait c****.
three pour moi tu as aussi le droit de donner ton point de vue comme tout le monde mais ta prose est a la limite insultante pour pero.
je pourrais aussi te dire : mais qui es-tu toi pour parler a un autre forumeur de la sorte ??? un spectateur ??? un dirigeant ???
donc fais comme tout le monde exprimes ton point de vue dans le respect de la personne avec qui tu n'es pas d'accord !!!
merci. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 09:59 | |
| L'objectif de l'étendard n'était pas les play offs mais bel et bien le maintien... Si on termine 9éme , ca sera la meilleure place que l'on pouvait faire sans viser les play offs ...  lol Keep Cool and wait next season ! ! Peace |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 11:10 | |
| | brestois a écrit: | L'objectif de l'étendard n'était pas les play offs mais bel et bien le maintien... Si on termine 9éme , ca sera la meilleure place que l'on pouvait faire sans viser les play offs ... lol
Keep Cool and wait next season ! !
Peace |
Au départ l'objectif était bien d'être en PO, l'objectif d'être dans les 4 premiers avait même été évoqué ! C'est donc une saison en demie teinte, c'est pas très grave mais maintenant il faut viser plus haut. Pour un club comme l'Etendard les PO me paraissent être un minimum. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 11:59 | |
| au secours, la grippe MEXICAINE A ATTEIND LE FORUM  |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 12:50 | |
| | arzel a écrit: | oh oh oh on se calme et on boit frais !!!
pero a raison sur le fond. il n'y avait pas de suspense ni d'enjeu samedi soir.
il a aussi raison quand il dit que la saison brestoise comme celle d'evreux n'a pas été une réussite, car en effet ces deux clubs vont terminer hors des play offs.
je voudrais quand meme dire a three que comme tout inscrit sur ce forum pero a entierement le droit d'exprimer ses opinions et que le but d'une discussion n'est pas forcément d'être d'accord avec l'autre.
heureusement qu'il y a des points de vue differents car sinon qu'est ce qu'on se ferait c****.
three pour moi tu as aussi le droit de donner ton point de vue comme tout le monde mais ta prose est a la limite insultante pour pero.
je pourrais aussi te dire : mais qui es-tu toi pour parler a un autre forumeur de la sorte ??? un spectateur ??? un dirigeant ???
donc fais comme tout le monde exprimes ton point de vue dans le respect de la personne avec qui tu n'es pas d'accord !!!
merci. |
VOILA UNE SAISON QUI SE TERMINE SANS PRESSION ET SANS SOUVENIR MEMORABLE . QUELQUES BON SOUVENIR QUAND MEMME. L EXPLOSION DE ARON CEL LE RETOUR DE GAY NOS INTERIEURS DE PASSAGE. NOS BONS MATCH DE BROWN ET TROTTER . LE DEPART D UN PRESIDENT ABSENT... ALORS C EST VRAI VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE. MAIS IL EST VRAI QUE CERTAIN SONT AIGRI ET TOUJOURS PESSIMISTE DOMMANGE IL Y A DES CHOSES A DIRE MAIS PAS TOUJOURS LES MEMMES REFRAIN. OU SONT LES VRAIS SUPPORTERS CREDIBLE ET OBJECTIF. ON PEUT CRITIQUER HEURESUSEMENT MAIS PAS D ANS LE VIDE IL FAUT DES VRAIS ARGUMENTS. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 12:55 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
three Franchise Player

| |
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 21:22 | |
| victoire anecdotique de l'étendard ce soir Jimmy, merci pour tout...  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 23:01 | |
| | madchris29 a écrit: | victoire anecdotique de l'étendard ce soir Jimmy, merci pour tout... |
Pourquoi, il s'en va ? |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 23:11 | |
| | pero29 a écrit: | | madchris29 a écrit: | victoire anecdotique de l'étendard ce soir Jimmy, merci pour tout... |
Pourquoi, il s'en va ? |
ses larmes à la fin du match ressemblaient à des larmes de départ (mais c'est juste mon impression, je n'ai aucune info) |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mar 12 Mai 2009, 23:19 | |
| | madchris29 a écrit: | | pero29 a écrit: | | madchris29 a écrit: | victoire anecdotique de l'étendard ce soir Jimmy, merci pour tout... |
Pourquoi, il s'en va ? |
ses larmes à la fin du match ressemblaient à des larmes de départ (mais c'est juste mon impression, je n'ai aucune info) |
J'ai eu la même impression Si c'est le cas, jim', juste un mot : merci |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] Mer 13 Mai 2009, 07:02 | |
| | arzel a écrit: | | oh oh oh on se calme et on boit frais !!! |
Mais c'est énorme ! |
|
 | |
| | J34- ETENDARD/EVREUX- [79-73] | |
|