| | Aaron Cel veux rester à Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Jeu 04 Juin 2009, 08:57 | |
| Désolé , je n'ai jamais ecrit cela. (que Cel avait fait un bon choix de partir). |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Ven 05 Juin 2009, 09:10 | |
| P'tit souci sur les "quotes", c'est Marius qui a écrit cela, dirait-on.  |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Ven 05 Juin 2009, 12:15 | |
| je crois encore une fois que le débat ne vole pas haut. la question a se posé est plutot quesque brest pouvait lui apporter sur son avenir. bien sur q uil aurait souhaité resté mais le club a t il les moyen financié et l envie de garder des jeunes plein d espoir. encore une fois encore non il suffit de se tourner vers le passé et l on peut s apercevoir que chez nous le recreutemen dure une saison et que l on garde trèes rarement les bons jours. je pense que le nx président doit en tenir compte il faut construire sur l avenir et avec des éléments de valeurs et arreter d aller recruter au usa ou l on revient achaque fois bredouille .il y a de quoi faire dans le girons du basket europeen sans pb alors stop les polémique sans intéret... | El Presidente a écrit: | P'tit souci sur les "quotes", c'est Marius qui a écrit cela, dirait-on.  |
|
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Ven 05 Juin 2009, 14:15 | |
| La question a se poser également lorsque l'on a la masse salariale de Brest c'est, en plus du calcul Coût/Avantage de toute activité économique, le calcul du ratio de ce dernier par rapport a la masse salariale ... Je m'explique : admettons Aaron a un salaire de 3k Euros ( j'en sais rien de son salaire , je suppute ) ... il recoit une offre de Boulazac a 6k Euros... Alors oui peut étre qu'il mériterait ce salaire, surement méme compte tenu de son niveau et sa perspective d'amélioration... Mais pour Brest, a ce prix la la donne est faussée et donc ce joueur devient moins intéressant... Alors , avoir la volonté de garder un joueur jeune et a fort potentiel c'est intéressant , mais si sc'est pour avoir des américains a 2 balles ou alors pour avoir que 6 joueurs , ca n'en vaut pas forcément la peine de se battre avec Boulazac qui doit avoir bien + de moyens que nous ... Je précise que je suis fan d'Aaron et que je suis le premier dégouté qu'il parte... mais je préfére ca plutot que l'étendard casse sa tirelire et a une équipe en carton a coté de ca ... Qu'en pensez vous ? mon raisonnement est il bon ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Ven 05 Juin 2009, 17:35 | |
| | tunibask a écrit: | | je crois encore une fois que le débat ne vole pas haut. |
je (on?) compte sur toi pour l'élever. ne t'en prives pas .  |
|
 | |
romain2424 Spectateur

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Sam 06 Juin 2009, 09:23 | |
| bonjour, je suis un supporter du boulazac basket dordogne. Je me suis inscrit ici car j'ai trouvé ce forum (le seul je pense) qui traite des transferts de proB et je tiens à vous feliciter pour la qualité de celui-ci. Pour réagir par rapport à Aaron Cel c'est un joueur qui correspond totalement à ce que voulait P.Ruivet (coach) c'est à dire un joueur jeune en progression et francais. De plus, d'apres ce que j'ai lu il a realise une bonne saison 2008/2009 notamment sur la phase retour. D'un cote je suis decu qu'il ne reste pas chez vous car vous avez l'air de beaucoup l"appreciez mais malheureusement au basket les joueurs restent très peu. Quant à ceux qui sont sceptiques sur le choix de Boulazac, il est vrai que cette saison vu l'effectif et les objectifs annoncés ca n'a pas été glorieux du tout mais les dirigeants tirent tous dans le même sens et ont decide de recruter des joueurs jeunes mais aussi des expérimentés ( je pense à darrigand qui vient de signer aujourdh'ui et qui a toujours jouer en proA) voir Almonte dont on attend sa signature (j'espere vraiment qu'il viendra car c'est un excellent joueur). en resumé si tout va bien cette anée boulazac jouera les troubles fait en haut du classement puis j'espere qu'ils joueront les play off avec Brest |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Sam 06 Juin 2009, 21:32 | |
| tu vois il suffit de lire et sortir des ornieres . soit il faut un peu d ambition soit laissons a ces jeunes espoirs gerer par l enthousiasme leurs avenir il on bien raison car a entendre les donneurs de morale je cite " il avait dit qu il aimerait bien rester a brest" eh oui eh alors pense tu que le clube a fait grand chose a cette perche tendu alons soyons serieux et bonne chance a aron ou d autre de s épanouir dans leurs sport alors que d autres veullents les conserver pour on ne sait pas trop . vivie le sport [ quote="terkerv2956"] | tunibask a écrit: | | je crois encore une fois que le débat ne vole pas haut. |
je (on?) compte sur toi pour l'élever. ne t'en prives pas . [/quote] |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Aaron Cel veux rester à Brest Mer 17 Juin 2009, 12:16 | |
| | terkerv2956 a écrit: | c'est le risque de tirer des plans sur la comete. on est rattrapé par la réalité.
John Beugnot (Clermont), 2m01 , 6 points et 4 rebonds en 16 minutes pour le remplacer ? Hermenier est pas mal non plus mais souvent blessé. |
message du 02 juin. voili , voila. il suffisait de demander. j'ose pas mais ...Lebron James c'est possible??? |
|
 | |
| | Aaron Cel veux rester à Brest | |
|