Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

OliFan, le nouveau sifflet pour les supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: OliFan, le nouveau sifflet pour les supporters   Mer 29 Avr 2009, 10:11

Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur mon forum mais là je pense que ça vaut le coup pour nous supporters qui recherchons plus d'ambiance à Cerdan les soirs de match.

Lundi dernier j'ai reçu un mail de l'innovateur d'un nouveau sifflet. "C'est bien sympa mais qu'est ce qu'on a à voir là dedans" me diront certains.

Et bien ce sifflet est un sifflet effet corne de brume. Il n'a pas la même forme que les sifflets habituels et fait le bruit d'une corne de brume. Il est assez bien réfléchi et pour en avoir eu un échantillon il est assez sympa.

Une chose qui est assez sympa aussi est le fait de le personnaliser. Il est possible d'y insérer un logo. J'ai donc eu mon sifflet personnaliser avec un jolie logo de l'étendard.

Voici le site de ce nouveau sifflet, l'OliFan: www.olifan.fr/

Voici ce nouveau sifflet.

OliFan, le nouveau sifflet pour les supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1