|
|
| une victoire de la breizhteam est'elle possible ? | | oui | | 55% | [ 10 ] | | non | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 18:04 | |
| Match à Poitiers contre Cédric et Kenny là on attaque dans le dur et même le très dur |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 18:42 | |
| rien n'est impossible ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 18:56 | |
| Tout à fait question idiote  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 19:02 | |
| La victoire de de Nantes à Paris suffit à prouver que c'est réellement possible.
Le sondage doit faire 100% _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 19:29 | |
| brest prefere les quipes qui ouvrent le jeu plutot que celles qui defendent a outrance avec un press tres haut. Poitiers est une quipe qui joue donc match ouvert mais : 1. C'est a poitiers 2. Ils n'ont pas l'intention de laisser filer leur bonne place au classement 3. Le pigiste medical pivot n'aura pas encore tous les automatismes en tete.
tout est toujours possible mais il ne faut pas s'enflammer apres la victopire d'hier soir. apres le portel on etait tres confiant et l'on a vu le resultat !!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 20:07 | |
| ok 1-1 !!! mais c'est pô juste !!! j'ai du vendre le "é" pour acheter mon billet a cerdan !!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 20:38 | |
| c'est bien je vois que êtes de grands naifs une victoire et puis vive les PO on vous changera pas Concernant la question idiote: L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (B RUSSEL) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 20:50 | |
| belle phrase.
personnellement je suis dubitatif quant a une victoire a poitiers pour les raisons que j'ai citées plus haut.
Poitiers est une tres belle equipe qui nous avait souffrir au match aller a cerdan (69-80) entamant par cette defaite notre mauvaise serie de 5 matchs sans victoire a cerdan.
Brest est surement plus fort a l'heure actuelle mais assurons d'abord le maintien, notamment a domicile et apres prenons match par match en tentant 1 ou 2 exploits. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 21:09 | |
| Il nous demande si c'est impossible de s'imposé à Poitiers je répond non... Sinon autant déclarer forfait ça fera de l'économie pour l'année prochaine Maintenant ça veux pas dire qu'on va s'imposer, mais c'est pas impossible! On vous a pas appris à l'école qu'impossible n'est pas brestois non dé diou! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 21:34 | |
| ce n'est parce que nantes a gagné a paris que brest gagnera a poitiers !!!!
1. paris avait 4 points d'avance et s'est surement relaché 2. paris avait joué le mercredi en coupe de france contre l'asvel donc fatigue. 3. nantes est reellement une bonne equipe et ils tiennent a leurs play offs. 4. nantes a de la rotation sur son banc.
poitiers est une tres grosse equipe. ils doivent terminer dans les 4 premeirs pour avoir l'avantage du retour a la maison ( et belle si besoin est) . leur objectif c'est la pro A et ils ne lacheront rien.
Enfin, en 12 rencontres a la maison poitiers n'a perdu qu'un match et c'etait contre bourg lors de la 3 eme journee. depuis la maison est fermee a double tour.
Je pense sincerement que si brest a une chance de l'emporter a l'exterieur ce sera plutot a antibes qui marque un peu le pas et qui a deja perdu 6 matchs a domicile, voire a nantes qui n'est pas tres serein a la maison avec 6 victoires et 6 defaites. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 21:46 | |
| ce sera dur à Nantes . gagner à Beaulieu serait un exploit. jouons d'abord match apres match. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 22:01 | |
| je suis entierement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit !!!!
seulement si brest veut encore esperer les play offs comme quand meme evoqué dans la presse, cela passe par 1 ou 2 victoires a l'exterieur.
je pense que gagner a poitiers est mission quasi impossible, l'exploit etant plus faisable a antibes voire a nantes, et ce en fonction d'une certaine febrilite de leur part a domicile.
Ce n'est pas pour ca que c'est gagné, bien evidemment. Pour l'instant brest doit encore gagner 1 ou 2 matchs pour rester en prob, faire plaisir au public et se faire plaisir apres ... ce serait du bonus. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 22:07 | |
| on risque de venir finir aux pieds des PO . à moins d'exploits contre Bourg et le PL ? ce qui reste possible . concentrons nous sur Poitiers. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 22:12 | |
| | arzel a écrit: | | seulement si brest veut encore esperer les play offs comme quand meme evoqué dans la presse, cela passe par 1 ou 2 victoires a l'exterieur. |
Au salon VIP Noam a déclaré qu'ils n'allaient pas s'enflamer et qu'ils allaient prendre match par match... On à vu se que ça à donné à Quimper apres le match du Portel alors que certain commençaient à reparler des play off |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 22:18 | |
| les matchs intéressants de les 2 prochaines journées pour les PO: ST ETIENNE /CLERMONT NANTES/ANTIBES ST VALLIER/NANTERRE UJAP/AIX EVREUX/CHARLEVILLE POUR LA JOURNEE 27 AIX/ST ETIENNE NANTERRE/LE PORTEL PARIS/CHARLEVILLE ANTIBES/BOULAZAC ST QUENTIN/NANTES IL FAUDRA COMPTER AUSSI SUR LES FAUX PAS DE NOS ADVERSAIRES |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 22:20 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Dim 22 Mar 2009, 23:54 | |
| | pero29 a écrit: | IL FAUDRA COMPTER AUSSI SUR LES FAUX PAS DE NOS ADVERSAIRES |
Si on commence à regarder d'abord les résultats des adversaires alors qu'on a 4 victoires d'avances (et oui on a le PA sur les autres candidats au maintien. Les seuls qui l'ont sur nous c'est l'UJAP et ils sont déja condamnés)... Alors certes il reste dix matchs donc c'est pas suffisant mais quand meme c'est pas nous qui avons la plus grosse épéee de Damoclès, bien au contraire ! On est clairement pas favori sur le match, on doit meme techniquement avoir moins de 10% de chance de gagner, mais on a nettement moins de pressions qu'il y a quelques semaines. Donc que les gars jouent libérés, sans pression ni rien à perdre et on verra le score au bout de 40 min..._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Lun 23 Mar 2009, 08:36 | |
| Heu, Auberon, je crois que Pero parlait des PO ...  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J26-POITIERS/ETENDARD Lun 23 Mar 2009, 18:46 | |
| |
|
 | |