| | etendard de brest - st etienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 09:23 | |
| Eh ben ça sera aujourd'hui, merci Marius !  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 10:40 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 10:45 | |
| sérieux on va remplacer nanard ?!!!! nen !!! quand même pas un come back du fabuleux Chris Young ! ça serait ... du rêve ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 11:39 | |
| Un beau match, de l'intensité, un concours a 3 points remporté par les brestois, tel etaient les ingredients du match d'hier soir.
Restent les regrets de la defaite quimperoise....
Brest a remporté un beau succès hier soir faisant preuve d'energie, de volonté, de solidarité. de beaux mouvements et l'envie de remporter ce match etaient presents. de quoi raviver les regrets de la semaine precedente.
Le maintien en vue...
Avec ce succès et les résultats des autres equipes c'est maintenant 3 points d'avance que possède brest sur les relegables. une avance assez confortable d'autant plus que brest accueillera ces equipes d'ici la fin du championnat.
Peu d'espoirs de play-offs...
Si brest possede 3 points d'avance sur les relegables il a 2 points de retard sur le 8 eme. Si nous accueillons encore 5 fois, bourg et paris sont quand meme au programme ce qui ne sera pas une mince affaire. Brest se deplace 4 fois dont a Poitiers (3eme), Nantes (8eme), Charleville (6eme) et Antibes (9eme). Du gros, du lourd en prespective. Pour esperer accrocher les play offs brest se doit donc de remporter tous ses matchs a cerdan et d'aller signer 1 voire 2 exploits a l'exterieur.
Le retour de jojo garcia...
Ce n'etait qu'un secret de polichinelle depuis hier soir mais mike bernard blessé, le staff brestois a recruté, comme pigiste medical jojo garcia. un enorme plus dans la raquette, la ou il faut en imposer et prendre des rebonds ce que, on n'en dout pas, jojo saura mieux faire que notre "nanard". un atout supplementaire pour la breizh team. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 15:33 | |
| | Mon's a écrit: | Eh ben ça sera aujourd'hui, merci Marius !
 |
quand tu tiens l'info(je parle de moi) de quelqu'un qui ne l' a met pas sur le forum , le moindre des respects c'est de ne pas la divulguer . (je parle encore de moi). l'info de toute façon serait sortie. la preuve. |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Dim 22 Mar 2009, 17:51 | |
| J'aurais fait pareil mon cher ...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 09:11 | |
| 80 - 70, pas mal pour un score de football.....
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Football-L-etendard-peut-croire-en-ses-chances-_spo-869008_actu.Htm
ps : pour l'anecdote brest l'avait aussi emporté l'an passé a cerdan sur le score de ......80 - 70 !!!
ETONNANT, NON ???? |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 18:23 | |
| Pas beaucoup de commentaires sur le match de samedi, pourtant on a vu du très bon basket avec 2 bonnes équipes. J'ai comme l'impression que la prestation de nos 7 breizhplayers a quelque peu été éclipsée par la rumeur "Jojo Garcia"... qui j'espère en n'est pas une! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 18:26 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | Mon's a écrit: | Eh ben ça sera aujourd'hui, merci Marius !
 |
quand tu tiens l'info(je parle de moi) de quelqu'un qui ne l' a met pas sur le forum , le moindre des respects c'est de ne pas la divulguer . (je parle encore de moi). l'info de toute façon serait sortie. la preuve. |
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, terkerv2956. |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 21:12 | |
| | Tonio a écrit: | | Pas beaucoup de commentaires sur le match de samedi, pourtant on a vu du très bon basket avec 2 bonnes équipes. |
pour ceux qui n'ont pas vu le match de samedi soir, ils peuvent le vérifier gràce au site webtv de saint-etienne qui nous propose la vidéo du match à Cerdan ! http://www.saint-etienne-basket.com/index.php?p=affiche_video&id=5023 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 21:36 | |
| c'est fort, il faut allez à ST ETIENNE pour vour la vidéo |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Lun 23 Mar 2009, 22:16 | |
| merci au club stephanois pour la video !!! j'ai re-regardé le match avec plaisir !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Mar 24 Mar 2009, 23:09 | |
| N'ayant pu assister au match samedi, merci au site de St Etienne de m'avoir permis de voir la video du match. Un exemple à suivre pour le site de l'Etendard! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Jeu 26 Mar 2009, 22:26 | |
| c'est vrai que celà ne me semble pas compliquer puisque tous les matchs sont filmés |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Ven 27 Mar 2009, 00:27 | |
| Et si justement, c'est compliqué ! ce n'est pas du tout la même caméra et c'est hyper long à faire tous les week ends, je le sais j'ai déjà fait deux films. Pour Saint Etienne c'est une production locale qui s'est proposé de le faire bénévolement pour se faire de la publicité, et ils sont au moins à trois personnes. J'en ai déjà parlé à une connaissance du métier c'est entre 500 et 800 euros minimum, alors je te réponds SI c'est compliqué ! ou alors tu fais de la grosse daube même pas mettable sur U tube et daily motion... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: etendard de brest - st etienne Ven 27 Mar 2009, 21:15 | |
| Nantes en difficulté à domicile face à Antibes. -3 à l'entrée du 4e QT ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | etendard de brest - st etienne | |
|