|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 09:09 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 09:15 | |
| trève de plaisanteries ... Gros match de la Breizh Team ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre la dernière défaite (ridicule) à domicile et Limoges mais on voit une équipe totalement métamorphosée ! Ca fait plaisir à voir, et on voit que le public a enfin retrouvé son équipe ! Obie nous a sorti le grand jeu, tout comme Cecil, extraordinaire au 1er quart ! Le 5 qui a fait des étincelles : Obie, Cecil, Jimmy, Sherman et Aaron ! Epoustouflants hier soir ! On peut enfin souffler et savourer les matches OUF ! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 09:26 | |
| Oui très bon match! du jeu, de l'adresse et surtout une volonté retrouvée. Je ne m'attendais pas à voir une équipe du Portel aussi faible. Il va falloir confirmer face à des équipes plus solides. Mais il est certain que cette belle victoire est rassurante. |
|
 | |
snoopy62 Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 09:53 | |
| La Voix du Nord du 08/03/2009 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Sport_Boulogne_sur_Mer/2009/03/08/article_le-portel-explose-sur-le-parquet-de-bres.shtml |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 10:12 | |
| Merci à snoopy62 d'intervenir sur le forum. Quant à Marius, tu as raison, le short à notre Nanard le pénalise, il ne peut pas sauter. Je dis OUI à un autre short et celui-là sans poche! La breizh team a dominé la rencontre de bout en bout. Bravo à eux. En espérant que l'équipe a trouvé enfin une bonne dynamique et continue sur leur lancée... à suivre le derby |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 13:46 | |
| Yes Bravo a la breizh team ca fait plaisir Je voudrais juste revenir sur un point ( sans lancer de polémyque ) | arzel a écrit: | mekdad a un peu plus joué et plutot pas mal.
|
peux tu m'expliquer ce qu'il a fait de bien s'il te plait ? 9 min 0 pt 0 tirs 0 rebond 1 passe... je ne vois pas lol |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 14:09 | |
| | brestois a écrit: | | peux tu m'expliquer ce qu'il a fait de bien s'il te plait ? 9 min 0 pt 0 tirs 0 rebond 1 passe... je ne vois pas lol |
Faudrait peut-être arrêter de ne juger que sur les stats...
Il a bien mené le jeu, proprement, en faisant bien tourner le ballon, sans perte de balle...
Avec le peu de temps de jeu qui lui est offert, on ne va pas non plus lui demander d'être en confiance et d'enflammer le match ! Je l'ai trouvé plus impliqué que d'habitude en tout cas, concentré et appliqué. |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 14:14 | |
| pour la polém"I"que brestois si on ne regarde que les stats sans aller voir les matchs on pourrait croire que jimmy est un joueur plus que moyen or tout le monde sait que c'est pas le cas! je ne suis pas fan de mekdhad mais hier soir par rapport a d'habitude j'ai trouvé qu'il a pas mal monté la balle, on va pas lui demander la lune, c'est sur qu'il a pas planter 2 points et pris 4 ou 5 rebonds mais bon par rapport a d'habitude c'était encourageant donc je comprend le commentaire d'arzel |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 14:36 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 14:43 | |
| d'accord , je m'incline , un meneur qui fout pas un point en 9 minutes c'est bien alors lol |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 15:10 | |
| mais non brestois. ce que j'ai voulu dire c'est qu'au cours de ses 9 minutes de jeu il a semblé plutot a l'aise menant bien la balle et defendant assez efficacement. je n'ai jamais dit, non plus, que mekdad etait l'equivalent de tony parker ou chris paul !!!!!
bon c'est vrai aussi qu'hier soir il n'y avait pas fgrand chose en face !!!!
en meme temps jimmy n'a non plus marqué de points et a-t-il ete mauvais pour autant ???? |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 16:57 | |
| il ne risquait pas de marque r1 pt il n'a pas shooter une seule fois il a joué 9 mn car en face il n'y avait rien du tout, alors ne vous enflammé pas sur son cas, s'il avait été bon celà se saurait. Delon a marqué 2 pts c'est un signe |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 20:22 | |
| Arzel a encore tout dit et son commentaire d'après match est d'une grande justesse. C'est vrai que l'équipe de Brest a joué de facilité hier soir. Je me pose une question : comment se fait-t-il qu'on ait retrouvé un tel niveau de jeu après avoir perdu Kotti et avoir récupéré Bernard qui n'est vraiment pas au top ? On ne peut pas dire que le retour de Gay explique tout car il a été perturbé par les fautes et il n'a pas pu s'exprimer totalement. Sur le papier l'équipe s'est affaiblie or sur le terrain on a énormément progressé. La réponse est peut-être à chercher du côté de CEL qui évolue véritablement sur un nuage. Il a vraiment explosé et on l'a vu hier soir communiquer avec le public comme aucun joueur ne l'avait encore fait cette saison. A mon avis il n'est pas loin de la ProA je pense (?) |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 20:38 | |
| |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Dim 08 Mar 2009, 22:23 | |
| et au centre de formation, pero, et au centre de formation !  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Lun 09 Mar 2009, 08:20 | |
| Vu son âge en effet, Aaron ne trainera pas longtemps en pro B |
|
 | |
snoopy62 Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Lun 09 Mar 2009, 08:51 | |
| La Voix des Sports du 9/03/09 :  |
|
 | |
snoopy62 Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 10 Mar 2009, 18:34 | |
| Encore merci à Pero29 pour l'article, bonne fin de saison à tous et à la saison prochaine en espérant que nous soyons encore en Pro B ...   |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 10 Mar 2009, 19:07 | |
| Eh bé, l'orthographe n'est pas leur fort, à la Voix du Nord  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 10 Mar 2009, 21:49 | |
| Tout du moins au webmaster...
En tout cas la belle série continue.
J'ai tortué les stats du site lnb.fr
Depuis le début de la saison on tourne à une eval moyenne de 79.
A partir de la on repère quelques périodes bien précises :
Du début de saison jusqu'à juste avant le derby on a tourné à 83 d'eval moyenne
Entre le derby et juste avant le derby à St Quentin on a tourné à une eval moyenne de 70
Depuis la victoire à St Quentin on tourne à une eval moyenne de... 86
Je penses que ces chiffres sont bien parlants. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
|