|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 03 Mar 2009, 13:16 | |
| un match important , un de plus, contre une équipe de LE PORTEL qui vient de renouer avec la victoire devant St Quentin après 5 défaites consécutives. matchs importants de la journée: ST QUENTIN/UJAP BOULAZAC/NANTES LIMOGES/EVREUX CLERMONT/ST VALLIER |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 03 Mar 2009, 14:17 | |
| Match compliqué face à une équipe qui tourne avec 9-10 joueurs . et oui....... Qui défend becs et ongles . Bon meneur , Olivéro et du monde en dessous : Avramovic, Gourde , Leburgue. + Laurent Cazalon qui monte en puissance. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 03 Mar 2009, 16:37 | |
| Au match aller on a pris un 68-48 (-20) avec un 14 points en seconde mi-temps.(la saison dernière c'était un -23). on a une revanche à prendre au dela de gagner à domicile une nouvelle fois. une bonne raison de montrer que l'on a de l'amour propre. il faut remettre les pendules à l'heure. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mar 03 Mar 2009, 17:45 | |
| Tout à fait, une revanche à prendre! Pour l'instant en match aller-retour on a battu au moins une fois toutes les équipes donc faudrai continuer ainsi...
Une victoire permetterai également d'envisager une possible 4ème victoire consécutive à Quimper... Peu être pas contre des gros de ce championat, mais ça relançerai vraiment la Breizh Team! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mer 04 Mar 2009, 16:49 | |
| le forum des supporters de ESSM LE PORTEL |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mer 04 Mar 2009, 18:39 | |
|
heu ça tombe sur le notre  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mer 04 Mar 2009, 20:30 | |
| |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mer 04 Mar 2009, 20:49 | |
| petites statistique , j'ai calculer le nombre de victoire depuis le 01/01/2009 des équipes de la deuxième partie du classement : pour 8 matchs Boulazac 5 victoires Aix 4 victoires Nantes 4 victoires St quentin 3 victoires Etendard 3 victoires Nanterre 3 victoires Le portel 2 victoires Quimper 2 victoires Evreux 1 victoire St vallier 1 victoire |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Mer 04 Mar 2009, 21:50 | |
| Autre stat ici : http://www.jsfnanterre.com/index.php?page=prob_standings Au classement "à la moyenne anglaise", ce sont actuellement Evreux (-4) et Quimper (-9) qui son relégables ! |
|
 | |
snoopy62 Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Ven 06 Mar 2009, 11:28 | |
| Bonjour à vous amis brestois ! Tout d'abord je vous souhaite un bon match demain soir et que le meilleur gagne ! Même si au fond de moi même je souhaite que l'ESSM fasse un coup chez vous, je n'en reste pas moins fair play. Visiblement un article concernant notre manager general Pascal Julien a été écrit dans le télégramme d'aujourd'hui. Si quelqu'un qui posséde ce journal pouvait m'envoyer l'article en vu d'une diffusion dans notre coin presse du forum officiel ce serait très sympa. Tout les autres articles émanant de la presse quotidienne régionale concernant le match de demain sont également les bienvenus. D'avance je vous en remercie  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Ven 06 Mar 2009, 12:31 | |
| salut snoopy62,
merci d'intervenir sur notre forum, je trouve cet echange fort interessant. Il est clair que notre equipe, revigorée par deux victoires consecutives, ne va pas laisser le portel s'imposer a brest.
En effet, un article sur votre nouvel entraineur (benevole apparemment ?) est paru ce matin dans "le telegramme de brest ". Cet article peut etre accessible par internet pour les abonnés dont un, certainement, aura l'amabilité de le mettre en ligne sur ce forum.
si cela ne devait pas etre le cas d'ici ce soir, envoie moi ton adresse par mp et je t'expedierai l'article papaier !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 09:34 | |
| avant le match contre l'UJAP ,il y a un match ce soir ccontre LE PORTEL avant match OF |
|
 | |
snoopy62 Spectateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 09:49 | |
| Merci pour l'accueil arzel ! Je ne suis pas surpris de ce côté puisque j'ai eu la chance de vivre 4 mois en Bretagne ( Huelgoat près de Carhaix ) en raison de stage et je n'en garde que de bons et beaux souvenirs. Le breton est accueillant, aime la bière et est fier de ses côtes maritimes magnifiques... 3 points communs que nous partageons en plus haut point sur la Côte d'Opale ! Merci pour ta proposition mais pero29 s'est gentiment proposé de me faire un tir groupé Lundi avec les différents articles.Bon match En attendant voici quelques articles qui traite du match :   |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 10:10 | |
| une victoire ce soir , assortie d'une victoire chez le voisin quimpérois , et ca sentirait bon le maintien tout ca Go brest Go |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 10:58 | |
| Dans l'article "Zoom sur le prochain........."" ils se sont un peu emmélés les pinceaux concernant Gay, Bedrnard , Kotti.. Bonne présentation au final . Discours de l'entraineur du Portel un peu à la Donnadieu. Donc méfiance. match tres difficile . j'ai un faible pour l'équipe du Portel et pour les gens du Nord( et le film de qui vous savez n'a absolument rien à voir). (film que je n'ai pas vu d'ailleurs.) J'espere qu'ils se maintiendront en ProB. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 10:59 | |
| Attention, LePortel vient pour se racheter! Je me souviens après la déroute à l'aller, Jimmy était venu poster sur le forum en disant qu'il y aurait un match retour pour remmettre les pendules à l'heure! Et l'heure est venue. Aux joueurs de montrer ce soir qu'ils sont revanchards! ALLEZ BREST!!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 11:01 | |
| Snoopy62 , je suis originaire du Centre Bretagne (une des 2 villes que tu cites) mais je bois rarement de la bière . comme quoi , les idées reçues.......... bon match . |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 11:17 | |
| par contre terkev2956 je suis sur que tu te defonces au chouchen tous les samedi soirs, non ??? ah zut ecore un poncif sur les bretons mais non les gars du nord un breton ne boit jamais 2 bieres n meme temps (ou alors c'est qu'il est tres presse !)  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 11:54 | |
| Chouchen , non . par contre Cidre oui. et il fut un temps la Guiness . le problème c'est que la 1ere avait du mal à passer mais ensuite impossible d'arreter.  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J23-ETENDARD / LE PORTEL Sam 07 Mar 2009, 13:26 | |
| ah ça je connais le double effet guiness !!!!lol
c'est vrai qu'au debut elle a un gout...acide (surtout a quimper LoL) |
|
 | |
|