| | Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... | |
|
|
| Seriez-vous intéressé pour un éventuel deplacement à Bercy?? | | non | | 14% | [ 3 ] | | oui seul | | 38% | [ 8 ] | | oui à 2 personnes | | 23% | [ 5 ] | | oui à 3 personnes | | 4% | [ 1 ] | | oui à 4 personnes | | 0% | [ 0 ] | | oui à 5 personnes | | 0% | [ 0 ] | | oui à + de 5 personnes | | 14% | [ 3 ] | | oui mais pas en dep organisé | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Dim 22 Mai 2005, 12:17 | |
| moi aussi ca me tente trop d'aller à bercy! j'connais du monde qui veut y'aller aussi après faut voir quoi!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Lun 23 Mai 2005, 16:46 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 31 Mai 2005, 18:21 | |
| Il y a des motiver pour faire des petits drapeaux bleu et blanc que l'on ajiterais a l'entrée des joueurs  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 09:02 | |
| Il y aura un car pour Bercy d'après le Télégramme. J'espère qu'il n'y en aura pas qu'un, ça fait juste quand même !!!!Y a pas plus de news pour le moment... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 19:46 | |
| En cas de victoire samedi, vous pourrez très probablement vous inscrire pour le déplacement organisé par le club à Bercy, dès la fin du match, donc prévoyez le carnet de chèques... Et bien sur dans la semaine. Mais le plus tôt possible c'est mieu et plus sûr... c'est le dimanche 12 juin.
Le prix ne sera fixé que demain, autour de 40 euros. Le prix des places à Bercy n'a pas été fixé, les 40 euros peuvent donc évoluer légèrement pour demain... Des cars seront prévus selon le nombre d'inscrit, 1-2-3... C'est pas un problème...
Vous aurez les détails du déplacement dans la semaine...
Mais pour demain prévoyez le chéquier... C'est une finale à paris pour un titre de champion de France... l'Etendard à Bercy ça sera certainement pas tout les ans!!!!! Quoi que .lol.
Merci André pour les infos... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 19:46 | |
| J'ai vu que le match etait a 16h30, donc depart a 9h00 ? |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 19:50 | |
| | benji a écrit: | | J'ai vu que le match etait à 16h30, donc depart a 9h00 ? |
Si, on se déplace, c'est pour aller voir les deux matchs, non? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 20:57 | |
| heu ouais j'espère bien !!! on va dire 6h de route ... et au fait : preum's sur la liste des passagers du car ok ????????!!!  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 21:03 | |
| BEN le prix des places a été fixé regarde 46 28 ou 12€ http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=77533&formule=&sid=1SQ1TANST0VQ8LBTHLWR1XWT71NGBRJ4 |
|
 | |
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 21:05 | |
| vous pensez que pour le déplacement y'a moyen de se préinscrire? parce que moi j'serais pas au match, mais j'connais du monde qui y va donc elle pourrait me préinscrire et j'irais lundi payer s'il faut. enfin j'sais pas si c'est possible... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 21:20 | |
| Bein tu pars 2 minutes avant ça serat plus facile pour être la première. Enfin il vaut mieu que tu reste en haut au quart temps, vue où tu es placé  Ca ferat louche autrement En plus t'éviteras la crise cardiaque. Le 3 points de Stephen sur le gong, alors qu'on avait 2 points de retard  Pas mal pour son dernier à Cerdan. Enfin avant les 3 points contre son camp de l'an prochain Et normalement c'est pour les 2 matchs. On pourat donc assister au match d'ouverture. Enfin c'est à confirmer... Pour les horaires, je les ai pas... Je pense que ça serat la compagnie de car qui va décider... Toute façon plus de détailles dans la semaine sur le forum ou vos journaux... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 22:24 | |
| On est obligé de s'inscrire samedi ou on pourra le faire dans la semaine ?  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Ven 03 Juin 2005, 22:31 | |
| Tu pourras passer dans la semaine, mais faudra pas traîner si tu tiens à avoir une place: premier arrivé, premier servi  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Sam 04 Juin 2005, 13:46 | |
| Déplacement possible à Bercy, quelques petits changement:
En cas de victoire samedi, vous pourrez très probablement vous inscrire pour le déplacement organisé par le club à Bercy, dès la fin du match, donc prévoyez le carnet de chèques... Et bien sur dans la semaine. Mais le plus tôt possible c'est mieu et plus sûr... c'est le dimanche 12 juin.
Le prix du car est autour de 40 euros, plus la place dans Bercy. Le prix des places pour les 2 matchs sont soit 12-24 ou 46 Euros. Des cars seront prévus selon le nombre d'inscrits, 1-2-3... C'est pas un problème...
Vous aurez les détails du déplacement dans la semaine...
Mais pour se soir prévoyez le chéquier... C'est une finale à paris pour un titre de champion de France... l'Etendard à Bercy ça sera certainement pas tout les ans!!!!! Quoi que .lol. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Sam 04 Juin 2005, 14:06 | |
| | ben-bzh a écrit: | [color=red]Déplacement possible à Bercy, quelques petits changement: Le prix du car est autour de 40 euros, plus la place dans Bercy. Le prix des places pour les 2 matchs sont soit 12-24 ou 46 Euros. |
Donc le prix sera de 40€ + le place ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Sam 04 Juin 2005, 14:40 | |
| C'est moi où ça fait cher ???
ça excède pas les 20-25 € trajet+billet chez les Merlus Ultras |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Sam 04 Juin 2005, 16:31 | |
| C'est clair je trouve que ça fait cher,mais bon ça vaut le coups d'y aller |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Dim 05 Juin 2005, 20:33 | |
| Pour Bercy maintenant, allez sur le forum spécial prévue pour la finale |
|
 | |
| | Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... | |
|