Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous intéressé pour un éventuel deplacement à Bercy??
non
14%
 14% [ 3 ]
oui seul
38%
 38% [ 8 ]
oui à 2 personnes
23%
 23% [ 5 ]
oui à 3 personnes
4%
 4% [ 1 ]
oui à 4 personnes
0%
 0% [ 0 ]
oui à 5 personnes
0%
 0% [ 0 ]
oui à + de 5 personnes
14%
 14% [ 3 ]
oui mais pas en dep organisé
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Dim 22 Mai 2005, 12:17

moi aussi ca me tente trop d'aller à bercy! j'connais du monde qui veut y'aller aussi
après faut voir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Lun 23 Mai 2005, 16:46

Je vais peut étre passer mon exam le lundi aprés midi donc je peut peut étre venir a voir lors il faut un car c'est indispensable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Mar 31 Mai 2005, 18:21

Il y a des motiver pour faire des petits drapeaux bleu et blanc que l'on ajiterais a l'entrée des joueurs Question Question
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Mar 31 Mai 2005, 18:26

lafouine a écrit:
Il y a des motiver pour faire des petits drapeaux bleu et blanc que l'on ajiterais a l'entrée des joueurs Question Question

lafouine ah lafouine !!!! encore et encore avec tes drapeaux!!! Very Happy
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 09:02

Il y aura un car pour Bercy d'après le Télégramme. J'espère qu'il n'y en aura pas qu'un, ça fait juste quand même !!!!Y a pas plus de news pour le moment...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 19:46

En cas de victoire samedi, vous pourrez très probablement vous inscrire pour le déplacement organisé par le club à Bercy, dès la fin du match, donc prévoyez le carnet de chèques... Et bien sur dans la semaine. Mais le plus tôt possible c'est mieu et plus sûr... c'est le dimanche 12 juin.

Le prix ne sera fixé que demain, autour de 40 euros. Le prix des places à Bercy n'a pas été fixé, les 40 euros peuvent donc évoluer légèrement pour demain... Des cars seront prévus selon le nombre d'inscrit, 1-2-3... C'est pas un problème...

Vous aurez les détails du déplacement dans la semaine...

Mais pour demain prévoyez le chéquier... C'est une finale à paris pour un titre de champion de France... l'Etendard à Bercy ça sera certainement pas tout les ans!!!!! Quoi que .lol.

Merci André pour les infos...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 19:46

J'ai vu que le match etait a 16h30, donc depart a 9h00 ?
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 19:50

benji a écrit:
J'ai vu que le match etait à 16h30, donc depart a 9h00 ?

Si, on se déplace, c'est pour aller voir les deux matchs, non?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 20:57

heu ouais j'espère bien !!!
on va dire 6h de route ...

et au fait : preum's sur la liste des passagers du car ok ????????!!! shakng2
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 21:03

BEN le prix des places a été fixé regarde 46 28 ou 12€
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=77533&formule=&sid=1SQ1TANST0VQ8LBTHLWR1XWT71NGBRJ4
Audrey
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 21:05

vous pensez que pour le déplacement y'a moyen de se préinscrire? parce que moi j'serais pas au match, mais j'connais du monde qui y va donc elle pourrait me préinscrire et j'irais lundi payer s'il faut. enfin j'sais pas si c'est possible...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 21:20

Bein tu pars 2 minutes avant ça serat plus facile pour être la première. Enfin il vaut mieu que tu reste en haut au quart temps, vue où tu es placé Wink Ca ferat louche autrement Laughing

En plus t'éviteras la crise cardiaque. Le 3 points de Stephen sur le gong, alors qu'on avait 2 points de retard affraid Pas mal pour son dernier à Cerdan. Enfin avant les 3 points contre son camp de l'an prochain Wink

Et normalement c'est pour les 2 matchs. On pourat donc assister au match d'ouverture. Enfin c'est à confirmer...

Pour les horaires, je les ai pas... Je pense que ça serat la compagnie de car qui va décider...

Toute façon plus de détailles dans la semaine sur le forum ou vos journaux...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 21:41

lafouine a écrit:
BEN le prix des places a été fixé regarde 46 28 ou 12€
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=77533&formule=&sid=1SQ1TANST0VQ8LBTHLWR1XWT71NGBRJ4

Le prix des places quand tu achetes labas c'est ceux là, mais pour les sups qui seront dans un dep oficiel ça ne serat pas ça... A paramlent les 12 Euro c'est tres mal situé...

Le prix serat environ 40€ selon la place qui arriveront à avoir...

Pour les préinscription je pensse que ca serat pas possible... J'avais proposé de prendre des noms sur le forum on m'a dit non. Donc normalemnt il faudra payer directement. Les personnes que tu conais Audray peuvent payer et tu rembourseras apres...

Et puis normalement Lundi vous pourez passer à Cerdan également... Sauf si biensur 1000 inscriptions seront enregisté samedi Laughing

Si j'ai le prix final pour demain apres midi je vous le signalerai pour moi c'est entre 40 et 50 Wink
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 22:24

On est obligé de s'inscrire samedi ou on pourra le faire dans la semaine ? Rolling Eyes
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Ven 03 Juin 2005, 22:31

Tu pourras passer dans la semaine, mais faudra pas traîner si tu tiens à avoir une place: premier arrivé, premier servi Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Sam 04 Juin 2005, 13:46

Déplacement possible à Bercy, quelques petits changement:

En cas de victoire samedi, vous pourrez très probablement vous inscrire pour le déplacement organisé par le club à Bercy, dès la fin du match, donc prévoyez le carnet de chèques... Et bien sur dans la semaine. Mais le plus tôt possible c'est mieu et plus sûr... c'est le dimanche 12 juin.

Le prix du car est autour de 40 euros, plus la place dans Bercy. Le prix des places pour les 2 matchs sont soit 12-24 ou 46 Euros. Des cars seront prévus selon le nombre d'inscrits, 1-2-3... C'est pas un problème...

Vous aurez les détails du déplacement dans la semaine...

Mais pour se soir prévoyez le chéquier... C'est une finale à paris pour un titre de champion de France... l'Etendard à Bercy ça sera certainement pas tout les ans!!!!! Quoi que .lol.
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Sam 04 Juin 2005, 14:06

ben-bzh a écrit:
[color=red]Déplacement possible à Bercy, quelques petits changement:
Le prix du car est autour de 40 euros, plus la place dans Bercy. Le prix des places pour les 2 matchs sont soit 12-24 ou 46 Euros.

Donc le prix sera de 40€ + le place ?
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Sam 04 Juin 2005, 14:40

C'est moi où ça fait cher ???

ça excède pas les 20-25 € trajet+billet chez les Merlus Ultras
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Sam 04 Juin 2005, 16:31

C'est clair je trouve que ça fait cher,mais bon ça vaut le coups d'y aller
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...   Dim 05 Juin 2005, 20:33

Pour Bercy maintenant, allez sur le forum spécial prévue pour la finale

Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2