Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Bernard à la place de Kotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 14:20

Breast a écrit:
Vraiment lamentable de le virer, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ! J'espère au moins que ça ne coûte pas trop de thunes au club...

Il n'est pas viré c'est un départ volontaire car il a trouvé un club en Suède... Donc normalement ça ne coute rien du tout. Une proposition qui date de la petite trève hivernale, soit un départ volontaire soit on continuait avec lui...

Kotti aurait dù etre un patron dans l'équipe. Son arrivée à tout de même boulverssé les plans de Noam avec le départ d'Humbert... Il a peu être fait des progres et quelques bons trucs, mais c'était loin d'être le joueur attendu!

Maintenant faudrait peu être se poser des questions car c'est tout de même le 2ème qui nous fait le coup apres Linqvist. On peu aussi rajouter Cosic. Pour moi ça viens surtout d'un problème d'aclimatation qui entraine forcément un manque de confiance... Pourquoi pas tenter à l'avenir de faire venir 2 joueurs du même pays voir du même club. Comme les Albatros cette saison, Avec ses 2 canadiens, ses 2 tchèques et ses 2 Russes... Je parle pas des 6 slovaques lol Peu être qu'a 2 y'aurais plus de façilité à s'adapter au fin fond de la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Breast
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 14:28

On lui a fait comprendre que ça serait bien qu'il parte quoi... ça doit pas être super agréable pour lui !
Il m'avait vraiment impressionné sur les premiers matchs, je suis vraiment déçu de son départ.

Problème d'acclimatation ? Bof. C'est sûr que Brest ça doit changer de la Finlande, mais bon il jouait en Italie avant, et la plupart des étrangers qui viennent à l'Etendard sont de gros baroudeurs, c'est leur métier de s'adapter ! Et je trouve que Kotti a fait une grande majorité de bons matchs.

Les Albatros et le hockey c'est vraiment différent, je me demande d'ailleurs comment ils font venir tous ces étrangers...

Y'a plus qu'à espérer que Bernard retrouve son meilleur niveau. Je suis persuadé qu'il peut faire très mal... Faut juste qu'il se mette aux sushis à la place du Mc Do lol
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 14:45

c'est vrai que le poids de bernard est un sushi !!!

je suis un peu déçu de ce choix car j'ai peur que bernard ne puisse vraiment hausser son niveau de jeu. j'espere bien evidemment me tromper mais il ne saute pas et est bien plus lent qu'un kotti.
Il ne tourne qu'a 3 ou 4 rebonds par match ce qui est bien trop peu pour un pivot !!!

Enfin, c'est comme ça, il faut faire avec et peut etre que ce pivot va avoir sur sherman le meme effet que young l'an passé c'est a dire une fin de saison tres tres honorable.

Je dirais merci tuukka, bon vent a lui !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 16:31

en fait, FV doit vouloir réaliser l'exploit en sauvant l'ujap en terminant plus bas Surprised merci à lui !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 17:10

St Etienne vient de prendre un 5 US Randle qui n' a pas pu jouer mardi dernier (non homologué par la LNB).

il était annoncé à 120 kgs .
il arrive avec un gros surpois de 20 kgs (140) donc pas opérationnel avant un mois.
les verts se sentent flouer .
il n' y a pas que Brest à qui cela arrive;

Bonne continuation à Kotti.

Je pense (pour la saison prochaine) qu 'on devrait plutot chercher un communautaire dans les pays de l'est au lieu de chercher dans les pays nordiques .
un bon 5 besogneux , bulgare , croate ou letton.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 17:15

J'aime pas trop les joueurs qui partent dans l'anonymat le plus complet alors qu'ils ont rendu des services somme toute.

c'est plus une erreur de casting sur le poste.
a Bernard d'etre plus impliqué avec un contrat allant jusque la fin de saison.
il va avoir du boulot samedi face à Melicie et Eziukwu.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 17:24

ah la la qu'est ce qu'il avait pu m'impressioner les premiers matchs ... Sad
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 18:05

je trouve pas trace de son nouveau club finlandais annoncé sur le site off , ni en Korisliiga , ni en 1rst division.

j'ai retrouvé un certain Piplovic par contre.
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 18:15

terkerv2956 a écrit:
je trouve pas trace de son nouveau club finlandais annoncé sur le site off , ni en Korisliiga , ni en 1rst division.

Autant pour moi, j'ai corrigé, erreur d'interprétation sur la lettre de sortie de Tuukka. Désolé, je parle et je lis très mal le finlandais
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 18:41

Moi aussi . Smile
pas de problemes.
merci
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 19:00

terkerv2956 a écrit:
St Etienne vient de prendre un 5 US Randle qui n' a pas pu jouer mardi dernier (non homologué par la LNB).

il était annoncé à 120 kgs .
il arrive avec un gros surpois de 20 kgs (140) donc pas opérationnel avant un mois.
les verts se sentent flouer .
il n' y a pas que Brest à qui cela arrive;

.

A la différence que Brest n'était pas obliger de le reprendre après ses 5 matchs

c'est îre que St Etienne Mr. Green Mr. Green
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 19:26

l'avantage c'est qu'il connais déja l'équipe, donc y'a pas de temps d'adaptation alors qu'on à 3 matchs hyper important actuelement! 2-3 victoires ça serait un pas vers le maintien... voir s'aprocher des play-offs qui ne sont qu'a 2 points. 0-1 victoire ça sera probablement l'avant dernière place...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 19:48

ben-bzh a écrit:
Breast a écrit:
Vraiment lamentable de le virer, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ! J'espère au moins que ça ne coûte pas trop de thunes au club...

Il n'est pas viré c'est un départ volontaire car il a trouvé un club en Suède... Donc normalement ça ne coute rien du tout. Une proposition qui date de la petite trève hivernale, soit un départ volontaire soit on continuait avec lui...

Kotti aurait dù etre un patron dans l'équipe. Son arrivée à tout de même boulverssé les plans de Noam avec le départ d'Humbert... Il a peu être fait des progres et quelques bons trucs, mais c'était loin d'être le joueur attendu!

Maintenant faudrait peu être se poser des questions car c'est tout de même le 2ème qui nous fait le coup apres Linqvist. On peu aussi rajouter Cosic. Pour moi ça viens surtout d'un problème d'aclimatation qui entraine forcément un manque de confiance... Pourquoi pas tenter à l'avenir de faire venir 2 joueurs du même pays voir du même club. Comme les Albatros cette saison, Avec ses 2 canadiens, ses 2 tchèques et ses 2 Russes... Je parle pas des 6 slovaques lol Peu être qu'a 2 y'aurais plus de façilité à s'adapter au fin fond de la Bretagne...

certes mais Bernard est loin d'avoir les atouts d'un véritable pivot, si ce n'est sa masse ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 20:00

Je ne dit pas que Bernard est mieu, je dit que que Kotti à déçu.

Par contre une chose qu'on ne peu pas jugé, c'est le jeu de Bernard avec Sherman...

De toute façon on verra rapidement si c'était la bonne solution, dès les 3 prochains weekend...

Dernière édition par ben-bzh le Jeu 26 Fév 2009, 20:47, édité 1 fois
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 26 Fév 2009, 20:44

ben-bzh a écrit:

Par contre une chose qu'on ne peu pas jugé, c'est le jeu de Bernard à Sherman...

De toute façon on verra rapidement si c'était la bonne solution, dès les 3 prochains weekend...

Des joueurs qui ont déçus il y en a d'autres

c'est vrai qu'avec l'association GAY/BERNARD c'est le saut dans l'inconnu et un pari risqué si celà est un échec.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Ven 27 Fév 2009, 00:13

ben-bzh a écrit:

Mais arrêtez de dire que vous êtes déçu! Déçu par rapport à quelles attentes??!!
Quand Kotti est arrivé, il n'a jamais été attendu comme le messi! Il n'a jamais été recruté pour scorer en tout cas. Il était là pour prendre des rebonds, défendre et s'intégrer rapidement à l'équipe. Il a plutôt bien rempli son contrat je trouve d'autant plus qu'il a joué à un poste qui n'était pas le sien.

Tout le monde l'a vu trop beau lorsqu'il a enchaîné les belles performances offensives en début de saison et tout le monde s'est dit qu'il était capable de nous sortir ça tous les week-ends...

Reste à voir maintenant l'association de Bernard avec Gay mais il va falloir qu'il se bouge le gros Mike s'il veut bien me contredire (j'en serai ravi!)...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Sam 28 Fév 2009, 16:29

terkerv2956 a écrit:

le nouveau club de KOTTI le club HONKA

est ce que dans la bande , il y a quelqu'un qui pourrai traduire le finlandais
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Lun 02 Mar 2009, 16:27

Kotti a démarré en fanfare dans le championnat finlandais en signant 22 points ( 10/14 à 2 points ) , 10 rebonds en 28 minutes .
Victoire de son club d'un point 75-74.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Mar 03 Mar 2009, 21:24

terkerv2956 a écrit:
Kotti a démarré en fanfare dans le championnat finlandais en signant 22 points ( 10/14 à 2 points ) , 10 rebonds en 28 minutes .
Victoire de son club d'un point 75-74.

t'inqiète pas NANARD nous fait la même chose samedi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Bernard à la place de Kotti   Jeu 19 Mar 2009, 20:06

il valait mieux garder kotti que de faire venir bernard avec un rebond par match.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Bernard à la place de Kotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant