Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux   Lun 23 Fév 2009, 23:37

L'association Hermine29 organise un déplacement pour la finale de la coupe de la Ligue Vannes - Bordeaux au Stade de France (l'Etendard joue à l'exterieur ce soir là)

Voici l'affiche:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux   Mar 24 Fév 2009, 09:19

un groupe de supporters brestois qui se déplacent pour regarder vannes...c'est énorme lol
le déplacement aurait existé si c'était guingamp ?
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux   Mar 24 Fév 2009, 12:21

Non on ne l'aurais pas fait pour Guingamp... Déja pour les histoires que tu connais, ensuite y'a pas d'intéret, autant faire les 3 quard d'heure de route en voiture...

C'était l'un des objectif du groupe depuis sa création d'organiser un car pour une Finale au stade de France. C'est pas notre groupe qui se déplace, c'est notre bureaux qui organise (dont moi). Un déplacement qui n'est pas ouvert uniquement à nos membres mais à tout le nord Finistère!

Le fait que ça soit Vannes nous façilite la tache pour les Places. On a également plus de chance de remplir un car avec un club breton en finale qu'un Nice-Bordeaux par exemple... Apres le car peu être composé de supporters vannetais, simple amoureux du football, voir pourquoi pas expats ou supporter bordelais... Une fois dans le stade chacun est libre de supporter qui il veux ou d'assister tranquilement au match et découvrir le Stade de France. Comme je l'ai fait pour la finale de l'UJAP quoi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux   Mar 24 Fév 2009, 15:35

Quoi ? L'Ujap a joué au Stade de France ???
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

... OK , je Arrow Arrow Arrow

Un car pour Finale de la coupe de la Ligue Vannes-Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1