|
|
| Auteur | Message |
|---|
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Sam 21 Fév 2009, 13:46 | |
| OUI TU AS RAISON LE PLUS INQIUETANT C EST LA REMISE EN CAUSE QUI AURAIT DU ETRE ETABLI IL Y A LONGTEMPS. UN ELECTROCHOC AUSSI POUR LE STAF QUI SE CONTENTE DE SE CONGRATULE ET DE NE PAS TENIR COMPTE DES OBJECTIFS JE SERAIS CURIEUX DE CONNAITRE L AVIS DES PARTENAIRE............ |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Sam 21 Fév 2009, 17:56 | |
| | tunibask a écrit: | OUI TU AS RAISON LE PLUS INQIUETANT C EST LA REMISE EN CAUSE QUI AURAIT DU ETRE ETABLI IL Y A LONGTEMPS.
UN ELECTROCHOC AUSSI POUR LE STAF QUI SE CONTENTE DE SE CONGRATULE ET DE NE PAS TENIR COMPTE DES OBJECTIFS JE SERAIS CURIEUX DE CONNAITRE L AVIS DES PARTENAIRE............ |
a priori çà va puisque le Président est toujours en place |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:10 | |
| Retour de Sherman demain soir. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:15 | |
| je rebondis sur l'eventuel retour de sherman demain soir a cerdan.
bernard etant pigiste jusqu'au 26 inclus est ce que sherman peut jouer ? (legalement j'entends).
si oui, on verrait alors 4 interieurs a brest ???
je demande quand meme a verifier cette info car en effet cela fait 6 matchs avec chalons mais seulement 5 en championnat !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:22 | |
| alors info a priori verifiée concernant le retour de gay demain soir.
une demande de qualification est en cours....
mais bernard ne serait alors plus de la partie.
a lire cette info avec l'interview de franck verove dans ouest france dont la reponse a la question : " sentez vous un certain agacement de la part du public de cerdan ? "
Non, je ne le pense pas. On n'a pas été sifflé.....etc....
personnellement je lui conseillerais de s'acheter un sonotone car son ouïe baisse singulièrement !!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:31 | |
| la bonne, excellente nouvelle de ce début de semaine : le retour de Sherman ! OUF ! et le départ de Bernard ! OUF aussi ! quant à Franck ... no comment ... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:32 | |
| Bernard ?? il est déja dans l'avion !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 08:56 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 09:19 | |
| http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Verove-On-n-est-pas-a-l-abri-de-la-relegation-_spo-835328_actu.Htm
l'interview de franck verove. rien a rajouter sur la relation avec le public !!!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 10:33 | |
| | kena a écrit: | | demain il paraît |
alors il campe devant l' aéroport. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 11:57 | |
| | Citation: | | Si on devait enchaîner les défaites, il pourrait effectivement y avoir un peu d'agacement. On n'en est pas là, |
Bah je sais pas ce que c'est en ce moment alors. 10 défaites en 12 matchs, c'est pas une série de défaites ?
 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 12:43 | |
| on dirait qu'ils ne se rendent compte de rien ... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| |
 | |
tunibask Spectateur

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 16:23 | |
| Attention au "cher homme". en espérant également que Dobie qui tourne à 12 points de moyenne ne va pas battre son record de 18. Charles devrait etre motivé naturellement. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 17:37 | |
| 82--66 au match aller; avec 10 points pour Brown , 12 pour Gay et 2 pour Charles. peuvent largement mieux faire . 41 points entre Dearman et Almonte . il faut en mettre un sous l'éteignoir. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 18:08 | |
| Il est pas blessé, Dobbie ?
Le match aller, Brest n'avait pas montré grand chose.
Nanterre est capable de tout, y compris sur un match.
Almonte est diminué depuis quelques temps. |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 18:31 | |
| | arzel a écrit: | http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Verove-On-n-est-pas-a-l-abri-de-la-relegation-_spo-835328_actu.Htm
l'interview de franck verove. rien a rajouter sur la relation avec le public !!!! |
Il n'en a rien à foutre du public. Si c'est comme çà, je ne vais pas au match... |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 19:20 | |
| | alley-oop brestois a écrit: | Il n'en a rien à foutre du public. Si c'est comme çà, je ne vais pas au match... |
Idem. Je m'étais juré de boycotter ce match après avoir assisté au triste spectacle contre Aix-Maurienne... Puis finalement, je m'étais dit que j'allais p'tète y aller. Mais là, après les propos de Franck "emploi fictif" Vérove, ça sera sans moi... Vu la mauvaise qualité du jeu, à quoi bon payer une place, en sachant que l'argent servira à acheter un nouveau fauteuil en cuir au président, plutôt qu'à enrichir la masse salariale ??? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Lun 23 Fév 2009, 20:29 | |
| | Breast a écrit: | | alley-oop brestois a écrit: | Il n'en a rien à foutre du public. Si c'est comme çà, je ne vais pas au match... |
Idem. Je m'étais juré de boycotter ce match après avoir assisté au triste spectacle contre Aix-Maurienne... Puis finalement, je m'étais dit que j'allais p'tète y aller. Mais là, après les propos de Franck "emploi fictif" Vérove, ça sera sans moi... Vu la mauvaise qualité du jeu, à quoi bon payer une place, en sachant que l'argent servira à acheter un nouveau fauteuil en cuir au président, plutôt qu'à enrichir la masse salariale ??? |
Faudrait peut-être pas tomber non plus dans la diffamation. |
|
 | |
|