|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J21-ETENDARD/NANTERRE Mer 18 Fév 2009, 20:49 | |
| N'allez pas à CERDAN samedi vou serez tout seul mais venez plutôt mardi 24 match contre Nanterre qui aura envi de se refaire après sa défaite à domicile St Quentin un beau challenge pour se sortir de la zone rouge surtout avec un autre match qui nous concerne : ST QUENTIN/ST VALLIER |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 08:51 | |
| mardi , nous serons peut étre en compagnie de quimper dans la zone de relégation ... bien trsite saison pour le basket finistérien |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 10:33 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 12:47 | |
| mardi on gagne ! pas le choix |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 13:09 | |
| Enfin bon si on est à égalité avec St Quentin mardi soir on pouras vraiment craindre le pire! Sert on aura l'avantage d'avoir gagné chez eux mais il restera le match retour à jouer lors de l'avant dernière journée... Mais ça voudrais surtout dire que St quentin resterais sur 3 victoires consécutives, et nous 1 victoire en 8 matchs  Egalement à une rencontre de perdre toute une demi saison à domicile! (resterait Le Portel) Avec un calendrier pratiquement identique d'ici la fin de saison ça va se jouer sur le collectif et la forme des joueurs. Ca va aussi se jouer à domicile et à Quimper... une défaite contre nanterre c'est encore un joker de griller. Là on sera au pied du gouffre où il sera compliqué d'en sortir! ca voudrait aussi dire, que St Quentin peu s'imposer à Nanterre alors que nous on est pas capable de les battre à domicile... Hier je suis passé à l'entrainement. A noter que Bernard et Mekdad étaient sur le banc et Gay sur le terrain. Lors du discourt d'avant entrainement Noam à fait rappeler qu'on entamait une série de 4 matchs hyper important, ils veux des hommes qui soient impliqués... J'ai aussi croisé Franck Verove, d'apres lui c'était un bon match à Limoges, manquait pas grand chose... Par contre tres inquiet vu le scénorio catastrophe des autres rencontres. Il a égalmement dit à "jaquo" "si j'avais assez de sous j'acheterais un joueur suplémentaire..." Là c'est pas un scoup! Le fidel jacquo résume bien la situation, "difficile, difficile, difficile". Le pauvre il est venu à 4 matchs cette saison, 4 défaites  sénario idéal mardi, victoire de Brest et défaite de St Quentin... Mais pensons plus à victoire de Brest qu'une défaite de St quentin! Pour l'instant c'est encore trop tot pour dire que les défaites des autres sauvent notre tête en ProB!
Dernière édition par ben-bzh le Jeu 19 Fév 2009, 13:28, édité 2 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 13:20 | |
| tout à fait ! c'est avant tout à Brest de gagner ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 13:54 | |
| Tout a fait. Pour le moment on a notre destin en main. |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 14:30 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | Tout a fait. Pour le moment on a notre destin en main. |
LE SOUCIS C EST QUE NOTRE EQUIPE EST SUR UNE MAUVAISE SPIRALE ET QUE LE STAF EST SATISFAIT DU TRAVAIL VOIR DE L ENERGIE DEPLOYER CA C EST TRES INQUIETANT |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 15:29 | |
| | tunibask a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | | Tout a fait. Pour le moment on a notre destin en main. |
LE SOUCIS C EST QUE NOTRE EQUIPE EST SUR UNE MAUVAISE SPIRALE ET QUE LE STAF EST SATISFAIT DU TRAVAIL VOIR DE L ENERGIE DEPLOYER CA C EST TRES INQUIETANT |
+1 |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 15:34 | |
| j espere surtout que le public sera present dans le bon sens pas le droit a l erreur et que le staf a la hauteur de la rencontre |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 15:50 | |
| |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 17:25 | |
| oui , mais comme on joue souvent en ce moment à l'envers ........................  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Jeu 19 Fév 2009, 17:32 | |
| concernant gay et bernard il faut que l'on m'explique. bernard est la jusqu'au 26 mais gay a-t-il le droit de jouer contre nanterre ????? |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Ven 20 Fév 2009, 12:20 | |
| je pense que gay peut sauver notre equipe et que pour le mental il est important |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Ven 20 Fév 2009, 13:47 | |
| | tunibask a écrit: | | je pense que gay peut sauver notre equipe et que pour le mental il est important |
ca reste a voir ...  |
|
 | |
tunibask Spectateur

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Ven 20 Fév 2009, 14:04 | |
| j espere surtout que notre coach prendra date et saura mettre la pression de tous les instants car il serai dommage de dire encore que l on a bien joue et perdu |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Ven 20 Fév 2009, 15:35 | |
| en cas de défaite , ca sentirais quand méme le roussi pour le coach |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J21-ETENDARD/NANTERRE Ven 20 Fév 2009, 18:18 | |
| |
|
 | |