| | Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... | |
|
|
| Seriez-vous intéressé pour un éventuel deplacement à Bercy?? | | non | | 14% | [ 3 ] | | oui seul | | 38% | [ 8 ] | | oui à 2 personnes | | 23% | [ 5 ] | | oui à 3 personnes | | 4% | [ 1 ] | | oui à 4 personnes | | 0% | [ 0 ] | | oui à 5 personnes | | 0% | [ 0 ] | | oui à + de 5 personnes | | 14% | [ 3 ] | | oui mais pas en dep organisé | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 19:12 | |
| C'est juste pour savoir le nombre de motivés pour aller à Bercy en cas de finale de l'Etendard...
Atention il reste 3 matchs avant qu'il ne faut surement pas oublier... déja samedi à fond derière la Breizh team...
Mais bon en prévision d'un dep en minibus voir en car, il me faut savoir le nombre de motivés pour y aller... Rien d'officiel pour l'instant mais pour moi un car est possible dans cette affaire...
alors répondez au sondage SVP, et ca peux donner une motivation suplémentaire aux joueurs de savoir qu'on veux cette finale à Bercy...
Dernière édition par le Ven 22 Juil 2005, 21:55, édité 2 fois |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 19:53 | |
| Depuis longtemps j'ai programmé ça en plus je suis en révision de bac donc j'aurais un peu de temps pour me déplacer sur Paris. Mais bon pour ne pas me faire de mal en cas de défaite samedi je préfére pas en parler. C encore trop loin. mais je suis confiant lol.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 19:54 | |
| moi j'suis super motiv' mais s'il n'y a pas de car je pense que j'irai en train ... à voir ! à réfléchir ... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 20:16 | |
| Ouais trop motive, encore faudrait-t'il se qualifier !!!!! mais la aussi je suis confiant  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 20:24 | |
| Ca fait déja un minibus C'est vrai que c'est un peu tot, mais bon c'est juste en prévision... Et comme je l'ai déja dit ca peux encore plus pousser les joueurs à nous emmener à Bercy... Mis bon samedi c'est à nous de pousser derière la Breizh Team  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 22:15 | |
| Et le car, il s'arreterait à St Brieuc?  C'est vrai qu'en train, ça peut-être pas mal aussi. Sinon, juste pour être sûre, le match c'est le dimanche après-midi? Parce que ça ne va pas faire rentrer de bonne heure, je bosse le lendemain  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mar 17 Mai 2005, 23:02 | |
| Air de repos d'Yfiniac ça te va  Ci c'est pour remplir le car biensur que c'est possible Pour la date de la finale c'est bien à 14h le DIMANCHE 12 juin. C'est pas la peine de vous dire que c'est encore un jour à la con... par contre l'heure de la finale de Pro A c'est pas marqué, 17h-18h surement, donc fin vers 20h??? et retour sur Brest aller, vers les 2h??? Ou alors 20h-22h??? Donc retour sur Brest vers 4h un lundi matin Car petit rappel les 12€ minimum c'est pour les 2 finales. |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 09:59 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 12:06 | |
| C'est combien le prix d'un car pour Paris ? |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 12:50 | |
| Je suis motivé, mais il faut que ce soit un dép à petit budget, car il y a les vacs qui arrivent, donc pas bcp de finances. Et puis, Ma Kéna, t'es chiée, en train ça va te coûter la peau du cul. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 13:01 | |
| ouais ça je m'en doute mais c'est plus sur ... et puis moi, je conduis pas dans paris !! z'etes fou ou quoi ?!!!! mais je ne dis pas non au car ... par contre je trouve que c'est un bon jour ... en plus 14h c'est pas mal je trouve !! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 13:25 | |
| Un car ça coûte très cher, il faut l'amortir avec plein de gens dedans  mais là je m'inquiète pas, je pense qu'il y aura beauxcoup de motivés. A partir du moment où la LNB met des billets à la disposition des clubs qualifiés, c'est à eux de les revendre au public je suppose. Donc dans la foulée ils réservent un ou plusieurs cars. Je ne vois pas un individuel réserver un car à lui tout seul et s'occuper du remplissage, dans d'autres clubs ils sont déjà en train de prévoir le déplacement "au cas où", j'espère qu'à Brest c'est aussi le cas... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 13:29 | |
| la saison prochaine je propose de trouver un sponsor car lol déplacements + faciles, peut etre moins honéreux aussi ...  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 16:00 | |
| Moi je serais en plein BAC  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 18:05 | |
| Un maïl que j'ai envoyé hier, au service clients pour la vente de billet: "J' aimerai savoir au cas ou, le nombre de places réservées aux supporters des équipes de Pro B? bien sûr pour l' instant on est pas en finale, mais c' est en prévision d'un déplacement... J'ai beaucoup de demande à ce sujet" la réponse: "Pour le moment nous n'avons aucune information concernant votre demande" !!!!!  C'est quand même incroyable ça!!!! Pour le prix d'un car ça va tourner à 35-40€ par personne je pense, pour le Dep Au Mans contre le stade c'était 20€ il me semble... Le problème c'est que je crois pas qu'il y a une compagnie de car qui spontsorise l'Etendard... Enfin bref, on vérra plus clair samedi soir  mais bon déja ça fait avancer les choses... Déja 2 minbibus L'avantage d'un car c'est biensur de s'occuper de rien et d'arriver à bon port, mais aussi d'avoir le billet prévue dans le tarif... Biensur c'est pas à moi de m'occuper de ça, mais si quelqu'un du staf peu nous dire ci quelque chose est prévue ou pas????Le forum est là, aussi pour nous donner des informations facilements... C'est clair que pour l'an prochain il faudra trouver une compagnie de cars pour organiser des deps, notament Au Mans, Le Havre ou Paris... Surtout LeMans  |
|
 | |
coco29 Spectateur

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Mer 18 Mai 2005, 18:52 | |
| Déplacement à Cholet aussi, c'est pas très loin.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Jeu 19 Mai 2005, 21:08 | |
| ça fait déja une trantaine de personnes  Soit en gros la moitié d'un car... Manque plus que 14 points maintenenant... J'espers seulemenent voir des infos concrètes sur le forum dès lundi prochain... Rien n'empeche de prendre des réservations, et prévoir un car en prévision pendant les demis finales... On vérra plus clair samedi... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Sam 21 Mai 2005, 22:32 | |
| Bon c'a serait sympa d'avoir une info oficiel maintenant...
Le forum est fait aussi pour ça... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Dim 22 Mai 2005, 10:45 | |
| Il faut aller a BERCY. Moi je crois que c'est more j'ai éxamain le lundi a 8h00. J'aurais été si sa avait été le samedi. Mais copain y vons alors il faut un car  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... Dim 22 Mai 2005, 11:17 | |
| Moi, j'suis super motivé! Je suis étudiant à Rennes donc je pense que je partirai directement de Rennes pour Paris... Après comment? je ne sais pas encore mais sûrement en train...
Moi, ce que j'aimerai savoir c'est si la place pour Bercy vaut pour les 2 finales ou seulement une seule?... |
|
 | |
| | Déplacement pour Bercy en cas de finale biensur... | |
|