breizhman Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Ven 20 Mai 2005, 17:20 | |
| |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: La fanfare !!! Ven 20 Mai 2005, 17:57 | |
| Moi je maintiens mon soutien a la fanfare mais je sais que cela peut étre perféctible,et je pense que si on se rassemble tous l'année prochaine et que la fanfare se fout a coté de nous sa peut étre super ! ! Le tout c'est qu'il y ait du dialogue entre nous et la fanfare et sa va déchirer ! |
|
lafouine All Star

| Sujet: Re: La fanfare !!! Sam 21 Mai 2005, 10:18 | |
| |
|
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Sam 21 Mai 2005, 12:37 | |
| mais la grosse différence c qu'on n'est pas au stade ici!!! |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La fanfare !!! Sam 21 Mai 2005, 12:40 | |
| Oui c'est bien, mais on est pas dans un stade de foot, mais dans une salle de basket... Juste un regroupement de sup me sufirai, notament pour organiser des deps... Et c'est pas parsqu'on est pas dans un groupe de sup qu'on peu pas chanter... |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: La fanfare !!! Sam 21 Mai 2005, 12:54 | |
| Des percus et des chants !! Les cuivres sont en trop !
Ou alors juste un gars avec une trompette qui joue un ptit truc DE TEMPS EN TEMPS ! |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La fanfare !!! Sam 21 Mai 2005, 13:08 | |
| Oui c'est exact, je pense que c'est mieu, un ou 2 mecs seul pour acompagné les chants des brestois. Ce qui serait pas mal aussi de temps en temps c'est un petit sons bien de chez nous avec biniou. Pas le bagade entier... voir pourquoi pas un air repris par le public avec des la la la. Genre Liverpool dans Cerdan quoi. Pourquoi pas faire une entrée musicale à la mi-temps... Pas un disque comme c'est maintenant, mais une vrai entrée faites par le public. C'est 10 fois mieu, mais ça demande de l'entrainement... |
|