|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 09:00 | |
| | Marius a écrit: | Quelle belle équipe que cette équipe de Boulazac, eux c'est clair ils ne vont pas descendre. Et quel plaisir de suivre le match sur le site de Saint-Etienne. |
N'oublie pas que c'est l'une des rares équipes que l'on a explosé cette année Marius et chez eux en + , st étienne n'avait pas porter .... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 09:05 | |
| CARTER pas Porter. Porter joue à St Quentin.  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 09:58 | |
| c'est pareil lol... Pour qu'on est torché boulazax comme ca chez eux , c'est qu'ils doivent étre bien nuls lol |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 10:03 | |
| avant match avec Ouest France |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 11:43 | |
| la seule vraie question, c'est combien de points l'Etendard va se prendre dans les dents ... 10 ? 20 ou 30 ? Moi ce soir, j'ai bien envie d'aller voir ce que donne l'ujap avec son meneur de retour ... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 13:33 | |
| Wooten. si il a retrouvé tous ses moyens il va beaucoup apporter à l ' Ujap . pour ce soir , je me suis abstenu de tout commentaire cette semaine. si on gagne , je quitte le forum . par bonne superstition.  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 13:53 | |
| | Mon's a écrit: | fin du 3è quart à St - Etienne : 49-63 pour Boulazac. Comme souvent cette saison, ils font leur match, Simmons et Taylor...  |
11 rebonds pour Simmons . |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 16:33 | |
| Sérieusement, vous n'en avez pas marre de critiquez à tout va comme ça?
Ok Simmons et Taylor mettent des points et font de bons matchs cette année.
Mais Simmons l'année dernière, il a été bléssé combien de temps? Combien de temps vous avez passé à critiquer Taylor parce que ce n'était pas un vrai meneur? parce qu'il mangeait trop de ballon? Faut arréter un petit peu là. Taylor était un bon scoreur mais il ne faisait pas jouer l'équipe. Personnellement je n'aimais pas le regarder jouer. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 17:02 | |
| |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 18:46 | |
| "Sérieusement", Speedy, je ne vois pas d'où tu me vois critiquer à tout va; je regrette juste qu'on n'ait pas vu Simmons et Taylor aussi régulièrement à ce niveau l'an dernier, pour diverses raisons. je regrette surtout que cette année les US sont assez pitoyables. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 19:04 | |
| Le cas Simmons est assez pathétique, j'ai une bonne mémoire et je me souviens qu'il avait retardé son arrivée à Brest à cause d'un soit-disant problème de passeport. Mon oeil, il était blessé et à sa descente d'avion il a dit qu'il avait mal au genou à cause du voyage, recroquevillé sur siège. On s'est bien fait baiser. C'est sûr qu'il a traîné sa misère toute la saison et qu'on n'a tiré aucun bénéfice de sa présence. |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 19:07 | |
| | Mon's a écrit: | "Sérieusement", Speedy, je ne vois pas d'où tu me vois critiquer à tout va; je regrette juste qu'on n'ait pas vu Simmons et Taylor aussi régulièrement à ce niveau l'an dernier, pour diverses raisons. je regrette surtout que cette année les US sont assez pitoyables. |
Je ne vise pas toi en particulier mais c'est assez gonflant de voir toujours la même chose. Comparer nos résultats pitoyable de cette année et les perfs de nos anciens joueurs que l'on voulait pas revoir cette année jouer sous le maillot de la breizh team. Je trouve ça un peu gros.
Mais comme je le dis, ce n'est pas toi que je vise en particulier. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 19:10 | |
| | Speedy a écrit: | | Sérieusement, vous n'en avez pas marre de critiquez à tout va comme ça? |
Il ne s'agit pas de critiquer ou de ne pas critiquer, moi j'observe qu'on est objectivement la plus faible équipe du moment, avec Quimper. La raison est simple : les recrues ne sont pas à la hauteur. Je conçois très bien que ça puisse générer de la critique, mais peu importe car le vrai problème est qu'on va logiquement descendre. C'est mon pronostic, j'espère me tromper mais c'est ce que je pense car je ne vois pas par quel miracle on pourrait s'en sortir vu la tournure des évènements. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 20:05 | |
| 20H06, aucun match n'a débuté sur le live ????? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 20:08 | |
| les mêmes arbitres, qui refont le même coup ;D |
|
 | |
Marius All Star

| Pour suivre le match à la radio : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Limousin# |
|
 | |
yannou Titulaire

| Salut Marius,on ne connaitra la débâcle que plus tard???? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 20:10 | |
| | yannou a écrit: | | Salut Marius,on ne connaitra la débâcle que plus tard???? |
Allume la radio Yannou ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 20:14 | |
| | Marius a écrit: | Pour suivre le match à la radio : [url=http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Limousin# | http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Limousin#[/quote[/url]] merci marius ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Sam 14 Fév 2009, 20:18 | |
| samir mekdad qui rentre ... enfin une chance ... |
|
 | |
|