|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: J20-LIMOGES/ETENDARD Mer 11 Fév 2009, 21:23 | |
| prochain déplacement à Limoges supporters du CSP et du club CSP LIMOGES concernant l'Etendard je pense qu'il n'y a rien à dire ........... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Mer 11 Fév 2009, 22:12 | |
| C' est pour cela que je n'ai pas crée de sujet.............. trop dépité. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 01:23 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 14:49 | |
| Bon comme beucoup j'y crois pas beaucoup meme si on a gagner labas l'an passé et au match aller à Cerdan.
A surveiller également le match de St Quentin à Nanterre. Faut signaler que St Quentin à le même calendrier que nous jusqu'a la fin de saison, sauf que le terrain est inverssé. Exemple la semaine dernière ils jouaient contre Limoges alors que nous on jouera samedi à Limoges... Ils jouent à Nanterre samedi, nous on les resevra dans 10 jours...
samedi apres le match j'ai croisé Noam Rudman. Je lui est dit bonnne chance pour la suite surtout qu'on a 2 matchs tres compliqué à venir... Il m'a répondu qu'ils allaient tenté de gagner 1 sur les 2! Je lui est répondu que tant qu'a gagner 1, autant atendre celui de Nanterre à domicile car ça fera 3 mois et demi sans victoire à Cerdan!! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 15:39 | |
| Limoges est assez irrégulier tout de même. ça laisse un espoir même s'il semble bien reparti depuis le début de l'année... Mince certes mais réél |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 16:22 | |
| la semaine dernière , Harrington devait etre absent pour samedi. Qu' en est il aujourd'hui ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 16:26 | |
| | ben-bzh a écrit: | Bon comme beucoup j'y crois pas beaucoup meme si on a gagner labas l'an passé et au match aller à Cerdan.
A surveiller également le match de St Quentin à Nanterre. Faut signaler que St Quentin à le même calendrier que nous jusqu'a la fin de saison, sauf que le terrain est inverssé. Exemple la semaine dernière ils jouaient contre Limoges alors que nous on jouera samedi à Limoges... Ils jouent à Nanterre samedi, nous on les resevra dans 10 jours... |
oui et Clermont jouera les clubs joués par nous une semaine avant. etc etc etc ............ dans tous les calendriers , dans tous les sports........ |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Jeu 12 Fév 2009, 22:50 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | ben-bzh a écrit: | Bon comme beucoup j'y crois pas beaucoup meme si on a gagner labas l'an passé et au match aller à Cerdan.
A surveiller également le match de St Quentin à Nanterre. Faut signaler que St Quentin à le même calendrier que nous jusqu'a la fin de saison, sauf que le terrain est inverssé. Exemple la semaine dernière ils jouaient contre Limoges alors que nous on jouera samedi à Limoges... Ils jouent à Nanterre samedi, nous on les resevra dans 10 jours... |
oui et Clermont jouera les clubs joués par nous une semaine avant. etc etc etc ............ dans tous les calendriers , dans tous les sports........ |
je sais mais à une semaine pret, donc à la même periode les mêmes équipes. |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:18 | |
| En ce moment Aix et Boulazac mènent face à Clermont et St Etienne... Pas bon ! |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:21 | |
| fin du 3è quart à St - Etienne : 49-63 pour Boulazac. Comme souvent cette saison, ils font leur match, Simmons et Taylor...  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:27 | |
| | Mon's a écrit: | En ce moment Aix et Boulazac mènent face à Clermont et St Etienne... Pas bon ! |
C'est le pire des scénarois ! Je crains le pire pour cette 20ième journée |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:36 | |
| C'est pourtant ce qui va se passer : + 10 pour Aix, reste 1 min Et sur "st etienne basket TV", reste 3 min, + 15 pour Boulazac... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:42 | |
| Aix Maurienne-Clermont : 73-66 |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:46 | |
| et voilà, de deux : victoire de Boulazac à St étienne 75-82... ça va chauffer pour le maintien ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:49 | |
| Quelle belle équipe que cette équipe de Boulazac, eux c'est clair ils ne vont pas descendre. Et quel plaisir de suivre le match sur le site de Saint-Etienne. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 21:54 | |
| Demain soir on fera encore un peu plus la gueule, pourvu que Saint-Quentin et Saint-Vallier ne gagnent pas ! Il ne nous reste plus que ça : espérer que nos adversaires perdent, c'est malheureux d'en arriver là. |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 23:23 | |
| | Mon's a écrit: | et voilà, de deux : victoire de Boulazac à St étienne 75-82... ça va chauffer pour le maintien ! |
Carter était absent à St Etienne. Boulazac en a profité. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J20-LIMOGES/ETENDARD Ven 13 Fév 2009, 23:25 | |
| | Marius a écrit: | Demain soir on fera encore un peu plus la gueule, pourvu que Saint-Quentin et Saint-Vallier ne gagnent pas ! Il ne nous reste plus que ça : espérer que nos adversaires perdent, c'est malheureux d'en arriver là. |
c'est la sanction. quand on n'est pas maitre chez soi................ |
|
 | |
|