Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

RUDMAN est'il à la hauteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 18:17

ben-bzh a écrit:
Shocked Il est tout de même actif pendant les matchs non? Pas moins que d'autres entraineurs en tout cas, au contraire! De ma places on l'entend geuler, au dernier match il a fait tomber la veste, à Paris Mekdad s'est pris une engueulade... Je suis pas bien placé dans la salle pour juger de son investisement sur le banc mais je ne suis franchement pas de ton avis!

je trouve qu'il fait plus "folle" qu'actif à proprement parler !

j'entends par là qu'il s'énerve et que ça ne change rien aux situations, il a même tendance à les plomber ...
Revenir en haut Aller en bas
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 18:38

[quote="ben-bzh"]Ce soir je vais à l'Arvor, la salle sera pleine, l'ambiance sera tres bonne, les joueuses motivés, le coatch soutenu... Et pourtant les 2 clubs sont dans la même situation au classement! 1 victoire d'avance sur la relégation...[quote]

Euhhh...compare ce qui est comparable stp. L'Arvor vient de monter, c'est l'euphorie et bien entendu ce ne sont pas les mêmes objectifs. Nous ça fait 4 ans qu'on attend des résultats, des vrais ! Alors réfléchis un peu avant de poster des bétises clown
tunibask
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 21:11

Oui tu as raison,rare sont les phrases choc et intervention salutaire.pPersonne ne cherche de bouc emisaire ,mais il faut quand memme reagir et rapidement tout est soporifique .
Imaginer les salariées du club leurs sort est entre leurs mains .Un chef d entreprise doit prendre ces reponsabilite et prendre la barre quand necessaire.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 21:47

tunibask a écrit:
Un chef d entreprise doit prendre ces reponsabilite et prendre la barre quand necessaire.

et couler avec le bateau

de toute façon c'est lui qui reste à bord le dernier Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tunibask
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 22:00

Pas mal ...

ceci est quand meme bien dommage et en plus boulazac gagne ce soir.

taylor et simmons aux bons souvenirs
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 22:10

BOULAZAC A PERDU CE SOIR !!!!!!!!!!

94--95.(31 points pour Younger )

faut pas balancer n'importe quoi sur le forum.

Boulazac menait 57-37 à la mi temps.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 23:24

tunibask a écrit:
ben-bzh a écrit:
ho Pulp ça faisait longtemps Very Happy

IL FERAIT MIEUX DE PARLER BASKET.................

C'est sûr que toi que toi tu as vachement parlé de basket depuis ton arrivée! A part dire que c'est la faute du staf y'a pas grand chose d'autre! fait un sujet en développant tes arguments plutot que poster 36 fois la même chose et poluer tout les sujets!

Pulp à fait son boulot de modérateur en te signalant d'écrire un minimum correctement... pas en majuscule en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Sam 21 Fév 2009, 23:58

[quote="torny17"][quote="ben-bzh"]Ce soir je vais à l'Arvor, la salle sera pleine, l'ambiance sera tres bonne, les joueuses motivés, le coatch soutenu... Et pourtant les 2 clubs sont dans la même situation au classement! 1 victoire d'avance sur la relégation...
Citation:

Euhhh...compare ce qui est comparable stp. L'Arvor vient de monter, c'est l'euphorie et bien entendu ce ne sont pas les mêmes objectifs. Nous ça fait 4 ans qu'on attend des résultats, des vrais ! Alors réfléchis un peu avant de poster des bétises clown

Désolé pour moi c'est comparable, l'Arvor à 1 victoire l'avance sur son maintien, l'Etendard également! l'objectif actuel pour les 2 clubs c'est le maintien... Peu importe le passé des 2 clubs ça ne joue pas sur les matchs actuel!

Vu que tu es sportif tu dois savoir que l'environement et le climat autour d'une équipe est hyper important! Si les supporters et le staf doute, alors l'équipe doute aussi!

C'est bien de viser le président ou l'entraineur, mais y'a aussi des joueurs qui font des érreurs et des maladresses! C'est malheuresement un tout... L'an passé Noam nous à sauvé et mainteant il ne vaut plus rien? Depuis des années LeMasson gère plutot correctement le club et maintenant il doit démissioner?

Pour moi le sauvetage du club viens du terrain... Tant qu'on auras pas vue une vrai Breizh Team on s'en sortira pas! La combativité, les contacts avec le public, l'envie sur le terrain apporte la plus part du temps de la confiance et les résultats... Si c'est pas le cas faut pas oublier que ça reste un sport et y'aura forcément 2 équipes en queue de classement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Dim 22 Fév 2009, 10:20

ben-bzh a écrit:
Pour moi le sauvetage du club viens du terrain... Tant qu'on auras pas vue une vrai Breizh Team on s'en sortira pas!

Ben, je ne suis pas d'accord ! Les joueurs ne sont pas en cause. C'est l'effectif qui est trop limité car on joue à 7 et puis les recrutements de Trotter et Bernard n'ont rien apporté et ça c'est quand même bien la faute de quelqu'un. Je le redis, virer Richardson pour prendre Trotter c'est vraiment se foutre la gueule du monde, d'autant que l'ami Ponnie n'a pas du partir les mains vides.

ben-bzh a écrit:
...faut pas oublier que ça reste un sport et y'aura forcément 2 équipes en queue de classement...

Ca c'est sûr mais avoue que ça la foutrait mal si le 3ième plus gros budget venait à descendre. Je suis entêté avec ça mais aucune explication n'a encore été donnée sur l'incohérence du rapport budget / masse salariale : on a plein de pognon mais rien pour l'équipe. Du coup je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur la bonne gestion. Je gère une grosse association (en parfait bénévole bien évidemment !) et je sais que la priorité est d'affecter l'argent d'abord sur ce qui constitue l'objet premier de l'association.
Il me semble que pour une équipe de basket, l'objet premier est bien de constituer une équipe. Bon dieu c'est quand même basique comme raisonnement non ?
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Dim 22 Fév 2009, 12:36

Ben > Je participe très peu depuis un moment, mais je vous lis. Mais étant donné que je vais peu à Cerdan cette année (j'ai dû voir quatre ou cinq matches, dont presque tous pendant la bonne période du début de saison), j'ai pas grand chose à dire.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 09:12

question à ceux qui voulaient pendre Rudman ou le jeter dans la Penfeld .
et maintenant ??

je suis certain qu 'il va avoir encore des personnes pour lui trouver que des défauts meme apres une victoire.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 13:49

terkerv2956 a écrit:
et maintenant ??

je suis certain qu 'il va avoir encore des personnes pour lui trouver que des défauts meme apres une victoire.

Je trouve qu'il a changé de méthode. D'abord pour la 1ière fois il s'est occupé de son groupe lors de l'échauffement, ensuite il semble avoir adopté la technique qui consiste à sortir un joueur quand il fait une connerie sur le terrain, histoire de discuter avec le joueur, et à le relancer dans le match ensuite.
Je pense qu'il aurait quand même pu prendre un temps mort quand Nanterre est revenu à 3 points, mais bon...
Un coach peut lui aussi avoir des progrès à faire, non ?
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 13:56

tout à fait . tous les coaches ont des progrès à faire . rien n'est figé.

le temps mort il ne l'a pas pris à + 5 ??. ensuite il y a eu + 3 mais en 1 minute30, + 10.

j'accepte que l'on critique Rudman. mais pas le lynchage.
tunibask
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 14:23

terkerv2956 a écrit:
tout à fait . tous les coaches ont des progrès à faire . rien n'est figé.

le temps mort il ne l'a pas pris à + 5 ??. ensuite il y a eu + 3 mais en 1 minute30, + 10.

j'accepte que l'on critique Rudman. mais pas le lynchage.

Ce qui est etonant les détracteurs d avant n on plus de répondant.

Je pense que c est les joueurs qui ont mouilles leurs maillots .Pour ma part le coaching reste toujours a prouver, ce n est pas pas pour le plaisir de critiquer mais les phases de jeu sont decoupées et sans l engagement personelle de 2 joueurs attention.

Il faut donc plus que jamais resté concentré car la pression va etres constante et le destin n est pas toujours entre nos mains.

merci pour cette victoire et a charles souvent decisif sur une partie de match pas regulier mais ces tirs primée ces sont dada.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 20:30

tunibask a écrit:
terkerv2956 a écrit:
.

Dois-je te rappeler ton message du samedi 21 fevrier concernant noam qui ne fait rien et qui est sur son trone ??????

charité bien ordonné commence par soi-même !!!Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
tunibask
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 21:02

arzel a écrit:
tunibask a écrit:
terkerv2956 a écrit:
.

Dois-je te rappeler ton message du samedi 21 fevrier concernant noam qui ne fait rien et qui est sur son trone ??????

Tu n a pas tout lu je suis toujours decu du coaching je pensais aux autres q uil l on afuble .Il ne faut pas ce contenté de cette episode comme je le repète ce sont les joueurs qui ont gagné surtout2 .Car les phases de jeu sont toujours inexistante...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 22:03

Marius a écrit:
terkerv2956 a écrit:
et maintenant ??

Je trouve qu'il a changé de méthode. D'abord pour la 1ière fois il s'est occupé de son groupe lors de l'échauffement, ensuite il semble avoir adopté la technique qui consiste à sortir un joueur quand il fait une connerie sur le terrain, histoire de discuter avec le joueur, et à le relancer dans le match ensuite.
Je pense qu'il aurait quand même pu prendre un temps mort quand Nanterre est revenu à 3 points, mais bon...
Un coach peut lui aussi avoir des progrès à faire, non ?

il a fallu quand même 21 journées pour avoir un changement de stratégie thumright thumright thumright
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: RUDMAN est'il à la hauteur ?   Mer 25 Fév 2009, 22:42

tunibask a écrit:
arzel a écrit:
tunibask a écrit:
terkerv2956 a écrit:
.

Tu n a pas tout lu je suis toujours decu du coaching je pensais aux autres q uil l on afuble .Il ne faut pas ce contenté de cette episode comme je le repète ce sont les joueurs qui ont gagné surtout2 .Car les phases de jeu sont toujours inexistante...

si, si j'ai bien tout lu. c'etait juste un aparté sur les detracteurs....

CEci dit, c'est vrai qu'hier soir les joueurs avaient décidé de se battre, ils avaient une autre gnac que d'habitude et c'est principalement ce qui a fait la difference car, et je suis d'accord avec toi, les systemes de jeu sont toujours les memes et assez inexistants. Brest a, hier soir, beaucoup mieux defendu que nanterre, a perdu tres peu de ballons et a gardé son calme meme au retour des nanterriens au quatrieme quart.
Ces derniers points sont somme toute tres positifs car s'ils devaient se confirmer dans les prochains ils temoigneraient d'un changement d'attitude de l'equipe.
La alors, si c'est le cas, on pourra raisonnablement etre confiant.

En attendant, il faut tenter la gagne a st vallier et continuer a se reconcilier avec cerdan (que l'on aimerait plus bruyante entre la 1ere et la 32 eme minute) en battant le portel.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com

RUDMAN est'il à la hauteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3